1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Produits de Bourse

Produits de Bourse : Coucou : short massif

sbourze
01 mars 201911:19

On va bien voir. S'habitude j'utilise BX4 mais si on n'a pas raison tout de suite en se fait limer ses PV par le levier X2... Au moins ici, pas de levier, on a plus le droit de se louper de quelques jours...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• sbourze
    04 mars 201909:10

Jusqu'où ira le CAC !!!?

Signaler un abus

• sbourze
    06 mars 201912:13

Pour l'instant, je patiente, le CAC fait du sur place... je ne me souviens pas avoir vu des séance aussi calmes !!? A peine 10 points d'amplitude parfois !!!!

Signaler un abus

• M5551803
    06 mars 201913:15

Bonjour sbourze ,je confirme j'ai du mal à faire un gain sur un marché aussi peu volatil pris SR15Z à 1.35 $

Signaler un abus

• jeboost
    11 mars 201915:23

la hausse est orchestrée par les banquiers centraux.....persuadés que tous ceux qui ne sont pas entrés en début janvier , vont le faire maintenant.....

Signaler un abus

• sbourze
    11 mars 201917:15

Le marché reprend quasi au point près ce qu'il avait perdu vendredi ! C'est pour le moins millimétré !

Signaler un abus

• sbourze
    15 mars 201910:00

Je n'avais pas pris ma maigre PV potentielle, ça commence à être lourd. On s'approche de mon objectif que je pensais inatteignable de 5400 pts. Et dilemme habituel, moyenner à la baisse ou s'arracher un ongle. Car même si le LYXOR ETF SHT CAC s'évapore moins vite que le BX4 car il n'a pas de levier, il s'évapore quand meme.

Signaler un abus

• M128267
    15 mars 201912:08

bx4 bientôt à 3

Signaler un abus

• sbourze
    15 mars 201912:29

Après tout 5400 était un objectif, donc pour l'instant, je mise toujours sur une conso... mais je revois mes objectifs sur CAC à la hausse et donc ma potentielle sortie du LY à la baisse. Je vois mal comment le CAC pourrait monter beaucoup plus haut. Trop de bonnes surprises sont attendues pour accord US/Chine, Brexit...

Signaler un abus

• jeboost
    15 mars 201915:59

attention....!!!!

....

(CercleFinance.com) - Quel camisole algorithmique !
    Le CAC40 est littéralement emprisonné au sein d'un corridor 5.395/5400 depuis 3 heures.
    La Bourse de Paris affiche une hausse de 0,7 à +0,8%, les indices ayant connu une accélération haussière au moment du basculement sur l'échéance avril de l'Euro-Stoxx50, passé brusquement de 3.363 à 3.393 !
    Voilà une séance des '4 sorcières' qui concentre jusqu'à la caricature toutes les manipulations techniques de façon à maximiser les gains trimestriels (+13,8% cette année, un record depuis 2015).

Le CAC40 engrange +3% sur la semaine, tout comme l'E-Stoxx50 (+3,1%) mais cela reste inférieur aux +3,6% du Nasdaq (+0,6% à 7.675).
    Les indicateurs économiques américains ne remettront pas en cause l'euphorie ambiante puisque le recul de l'indice 'Empire State' chute de 8,7 à +3,7 tandis que la production industrielle ressort à +0,1%, des chiffres un peu décevants, accueillis dans une totale indifférence... car'bad news is good news' dans le climat boursier actuel.

Signaler un abus

• sbourze
    20 mars 201915:02

retour sur 5400.
    J'espère encore une conso plus solide qui viendrait prendre appuis sur de gros supports bien plus bas !

Signaler un abus

• sbourze
    22 mars 201917:31

Je redeviens gagnant sur mes deux lignes LYXOR ETF SHT CAC !

Signaler un abus

Retour au sujet Produits de Bourse

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse