1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Produits de Bourse

Produits de Bourse : Signaux sur trackers, ETF, actions

M1934672
25 févr. 201916:23

Je voudrais partager mes idées sur ces produits.
J'ai développé une méthode avec le logiciel d'analyse technique Metastock un système de plusieurs filtres pour suivre environ 2000 produits. A l'issue de ces filtrages il reste quelques produits dont le nombre varie en fonction de la conjoncture.
Je visualise après les produits restants pour décider un achat éventuel.
Une majorité des opérations sont bénéficiaires mais d'autres sont perdantes. Celles-ci ont leurs pertes limitées par l'utilisation d'un stop loss qui,est placé en relation avec la volatilité du produit.
L'horizon des positions est le plus souvent de quelques semaines et à quelques mois.
Je peux échanger des indicateurs aussi bien en Daily qu'en Weekly pour améliorer nos performances respectives. En particulier avec les utilisateurs de Metastock.
Je peux également vous donner les prochains signaux que mon système décèlera si des membres sont intéressés.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• alchris
    13 mars 201920:38

faut indiquer un site où l'on peut laisser son mail.

Signaler un abus

• M1934672
    18 mars 201917:59

15/03/2019 Signal d'achat sur Innate Pharma code : FR0010331421 valeur française éligible au PEA.
    Achat au cours du marché. Stop suiveur à 6,21 €.

18/03 Signal achat sur action française au PEA nom ELIS code FR0012435121 au cours marché, stop suiveur à distance de 7,95%.
    Signal achat sur action USA nom XPO Logistics code XPO au cours marché stop suiveur à distance de 6%

Signaler un abus

Retour au sujet Produits de Bourse

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse