1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Pétrole

Pétrole : Le champ gaz de schiste le plus chaud d'Amérique ralentit ... ( traduction )

Jermaup
18 juil. 201907:49

Par Ryan Collins
16 juillet 2019
La progression presque ininterrompu de production de brut qui a doublé dans bassin du Permian en trois ans, montre maintenant des signes de décroissance. La production de pétrole de la formation qui s'étend de l'ouest du Texas au Nouveau-Mexique devraient augmenter de moins de 1% en août par rapport à juillet, selon les données de la Energy Information Administration. Jusqu'à maintenant le taux mensuel n'a dépassé 2% qu'une seule fois, contre six fois en 2018.

Les producteurs reportent ainsi leurs plans de croissance en raison d'une multitude de problèmes, notamment des encombrement de pipelines, des débits plus lents dans les puits forés trop proche les uns des autres, avec les coûts d'exploitation plus élevés sur de trop grandes superficies. Des dilemmes qui détruisent les rendements et repoussent les investisseurs.

Les producteurs du Permian tels que Parsley Energy Inc. ont abaissé leurs taux de croissance de 40 % en 2019 par rapport à de l'année dernière. Le nombre de puits de forage dans le bassin a chuté de 10%, passant d'un sommet en novembre, à 437 la semaine dernière, son taux le plus bas depuis mars 2018, d'après les données de Baker Hugh.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

  • Quadra66
    18 juillet 201918:18

    La production du Permien du Texas plafonne peut être mais elle est et restera à un tel niveau que l'offre mondiale satisfera encore longtemps la demande.

    Signaler un abus

  • Jermaup
    19 juillet 201907:55

    Peut être, mais avec des puits qui s'épuisent à 70 % la première année et 85 % trois ans après. Notons aussi que les vastes champs gaz de schiste accessibles et rentables, c'est à dire les plus productifs, les plus faciles d'accès, pour injecter eau, sable et produits chimiques le sont depuis 2008 ...

    Signaler un abus

  • tomclair
    19 juillet 201917:11

    Un gouffre financier le schiste, les faillites vont se succéder.

    Signaler un abus

Retour au sujet Pétrole

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer