Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Retour au sujet Cryptomonnaies

Cryptomonnaies : Salvadoriens, Salvaldoriennes

14 oct. 202114:05

Vendez vos bitcoins après la hausse ! Ce château de sable va s'effondrer. Dépêchez-vous. Arrêtez d'être naïfs !

6 réponses

• 15 octobre 202110:14

Les salvadoriens vont attendre un petit x 10 avant :-) 
    Ce chateau n'est pas fait de sable et il se construit tres vite ... il est largement temps de prendre le train de la construction. 

• 15 octobre 202120:35

j espere que les salvadoriens ont attendu un peu ;-)

• 20 novembre 202109:03

Les oulémas d'Indonésie ont lancé une fatwa contre le bitcoin. Attention à vous, Salvadoriens.

• 21 novembre 202110:05

J'ai investi dans une crypto une cypto (EGLD) il y a un peu plus d'un an.
     A l'époque elle valait moins de 10$
     Aujourd'hui elle vaut 388$.

Alors je veux bien être un naïf et je dis "vive la naïveté"

Je pense que les cryptos dans lesquelles j'ai investi (EGLD, Solana, ENJ, MANA, META, SYL etc...) ne parlent pas à grand monde ici.
     C'est surement une histoire de Génération (j'ai 40 ans).

J'ai remarqué que les seules cryptos mentionnées ici étaient le BTC, L'ETH le LITECOIN peut être ADA et XRP.
     Sachez tout de même que l'écosystème du monde des cryptos est entrain de se développer de manière exponentielle et qu'on est juste au début d'une véritable révolution...

• 16 janvier 202215:00

Les monnaies "traditionnelles" reposent sur des reserves d'or, de devises et de titres qui se chiffrent en centaines de milliards, les banques centrales ont en plus les taux d'intérêt pour défendre leurs monnaies, enfin 99,999% des échanges se font dans ces monnaies.
    Le bitcoin lui repose sur aucun actif, son prix est fonction de l'offre et de la demande et rien d'autre. Personne, ni état, ni banque centrale, ni institutionnel, n'investira un centime pour aider le bitcoin. Ils défendront leurs monnaies comme leurs seuls intérêts. Ça marche comme ça et ça ne peut marcher autrement. 
    Il faut absolument arrêter de croire aux "miracles" uniquement parce que ça nous arrange, sinon tant pi faut assumer un crack du à la bulle spéculative ainsi fabriquée. 
    Le seul service à rendre c'est de dire la vérité, toujours la vérité, et encore la vérité, c'est tout, et les fous enfin à l'asile. 

• 16 janvier 202217:31

il y a une addiction de croire que ça va atteindre les plus hauts sommets alors que rationnellement, il n'y a des raisons que pour l'inverse,  Je crois que malheureusement ça marche comme ça... 

Retour au sujet Cryptomonnaies

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.