Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Retour au sujet Cryptomonnaies

Cryptomonnaies : ETE sur Bitcoin?

15 juin 202110:45

Si tel est le cas, nous sommes au sommet de la 2 ème épaule... l'objectif de baisse est abyssal...

16 réponses

• 15 juin 202111:06

En weekly la tete épaules?

• 21 juin 202111:11

Surveiller zone 25.000/23.000
    Si cassée.... Il faudra fuir amha

• 21 juin 202112:36

c'est mort !
    au secours
    !!
    https://www.bfmtv.com/economie/international/la-chine-s-active-pour-freiner- l-industrie-des-cryptomonnaies_AD-202106210198.html

• 21 juin 202119:16

Acheter de l'éther il y a un peu plus d' un mois, j'y ai mis toute mes économies 250.000 €. Je viens de revendre pour en récupérer à peine 130.000 € 🥺, peur de perdre davantage 

• 26 juin 202110:58

https://bourse.boursorama.com/bourse/forum/1rAPHARM/detail/458373063/

"N'impo rte quoi. Je ne travaille ni pour Boursorama ni pour les vadeurs. Je suis tout simplement un actionnaire qui a mis toute ses économies dans Pharming pcque j'ai cru en SDV."

Crédibilité 0....

• 26 juin 202111:22

Bien vu M1583218  D'autant qu'il y a un mois, alors qu'il était censé acheter de l'ether, il postait déjà que les cryptos n'avaient pas
    d'avenir...
    https://www.boursorama.com/bourse/forum/cryptomonnaies/detail/45816 7993/
    Et qu'il est aussi censé avoir mis toutes ses économies dans Pharming group...
    Entre la bêtise de certains et les tentatives de manipulations des autres, les forums de ce site n'ont plus vraiment d'intérêt, si ce n'est de donner des bons signaux pour les stratégies contrariennes.

• 26 juin 202111:24

Concernant l'ETE on ne va peut-être pas tarder à avoir la réponse

• 26 juin 202111:53

De ce côté-là, je suis tranquille, je suis sorti à très bon compte.

Si ca crash, j'attend un bottom et je reviens.
    Si ca monte, j'attends un dépassement d'un ancien top et je reviens.

Mais j'avoue que je préfèrerai un bon crash, 1400 ou moins sur ETH. Le mouvement irait vite au moins.

• 26 juin 202114:01

M1583218 Idem, j'ai initié une position sur les niveaux actuels et j'attends le dénouement du mouvement en cours pour garnir mon portefeuille dans une optique MT, et cela ne me dérangerait pas de revoir les niveaux de 2020 pour pouvoir faire mes emplettes sur BTC et ETH. J'ai également un peu de CELO.Ce n'est que mon opinion mais avec l'arrivée des ETFs la volatilité pourrait encore augmenter et notamment la spéculation à la baisse. Goldman Sachs considère que les crypto sont une nouvelle classe d'actif et va donc les traiter comme telle...
    Après il reste le fondamental, la technologie et les projets c'est pourquoi j'investis plus que je ne trade et les baisses sont plutôt des occasions d'en prendre.
    @un_BX4_SVP  oui je sais : le fondamental, la techno et les projets c'est du vent, les coins coins vont se kracher, les tulipes, etc

• 30 juin 202123:44

Pour l'instant, ca se maintient dans ce fichu range pour presque toutes les cryptos.

Ca doit être abyssal vers quand? Je m'impatiente un peu j'avoue.

• 06 juillet 202106:04

Si la zone 25/23000 ( qui tient assez bien) cède, c'est 14000 prochain support. Mais ce n'est pas un gros support comme l'actuel. Donc cela peut aller très vite très bas. 
    La volonté des acteurs publics internationaux de contrôler les crypto, risque d'amplifier la baisse. 

• 06 août 202120:23

Alors cette ETE? est-elle invalidée ou pas encore?

• 13 août 202117:23

On reste sur une baisse abyssale ?

• 31 août 202115:24

L'été ne se finit pas encore officiellement mais sur la période des vacances estivales, on aura eu droit à quelque chose comme +60%.

Plutôt ratée comme prophétie non?

• 15 octobre 202111:05

Il ne s'agissait pas d'une prophétie, mais d'une hypothèse, comment témoigne le point d'interrogation.
    La zone des 25000 euros était à surveiller, et elle a tenu comme 2 fois annoncé sur la file. Elle a servi de support un fort bon rebond en cours. 
    L'analyse technique ce n'est  jamais un pari aveugle, mais une hypothèse à vérifier. 
    Cependant, je dois avouer que je suis un peu déçu, je pense très sincèrement que les cryptomonnaies peuvent-être la source d'une bulle monumentale qui risque d'entraîner des problèmes systémiques dans les années à venir. 
    Plus la purge de cette bulle se fera tôt, moins les conséquences seront graves. 

• 15 octobre 202111:05

Il s'agit simplement d'un avis cette fois-ci et non d'une analyse

Retour au sujet Cryptomonnaies

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.