Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet ClickOptions

ClickOptions : Trurbos trader de Marc Dagher

13 sept. 200918:46

Sans doute certains ont eu leur BAL envahie par les publi-mailings des Editions AGORA...
Quelqu'un a t'il déjà craqué pour la lettre Turbos Trader ?
Si oui, qu'en pensez-vous ?
MERCI

8 réponses

• 19 septembre 200913:10

Je pose la même question; si quelqu'un pouvait répondre ce serait sympa .
    Merci

• 01 octobre 200908:43

• 04 octobre 200920:10

ce monsieur est suffisant et ne sent absolument pas le marché .il est depuis le mois de janvier 2009 a l'inverse des mouvements .
    j'ai pris la decision de stoper mon abonnement car ma balance est negative de plusieurs milliers d euros.

La moyenne des bons conseils est de 1 pour 10

SLT

• 12 octobre 200910:56

Et que penser de leurs autres publications notmamment sur le change ou les matières premières.

Ils offrent actuellement à la vente pour 109 Euros des recommandations d'investissement dans les terres rares (métaux rares - lanthane, cerium, etc...).

Ces métaux ont de nombreuses applications industrielles notamment dans les secteurs des batteries, de l'optique et de l'électronique. La Chine en serait le principal producteur et s'apprêterait à réduire considérablement ses exportations ce qui devrait entraîner une spéculation importante sur les quelques sociétés occidentales dans ce domaine.

Le tuyau a l'air intéressant mais trouver par soi-même les sociétés n'est pas simple. Je me demande si le tuyau n'est pas déjà crevé et si leurs études tiennent vraiment la route. D'une manière générale les lettres d'Agora, Moneyweek et consors ne donnent pas l'impression d'un grand sérieux.

Si quelqu'un s'est déjà lancé à s'abonner à leurs publications, je suis preneur de son retour.

• 01 novembre 200913:53

je pensais:si c'est gens font des super gains en Bourse,ont-ils besoin de vendre plutôt cher leurs publications?Trop beau pour être vrai,telle est ma devise face aux baratineurs.

• 16 février 201017:03

bizarre d'aller demander son avis à des gens que l'on ne connaît pas :-) et surtout qui tradent virtuellement :-) sans prendre la défense sur sieur dagher, il y a une période d'éssai pour valider le retour sur investissement !

• 01 septembre 201113:51

Marc Dagher est un simple vendeur de trades sur turbos, il ne suit même pas les recommandations qu'il donne ! Il vient de l'avouer sur un forum.
    Encore un qui essai de se faire de l'argent sur le dos d'incrédules !
    Fuyez !!!

• 12 février 201800:16

Abonné à son service depuis 8 mois je peux confirmer que M Dagher est toujours à contre courant du marché et que je ne suivrai pas les 4 derniers mois de conseils que j'ai pourtant payés. Malgré une année 2017 record pour le CAC, il n'a su profiter d'aucune des phases de hausses. Pire encore en étant complètement orienté à la hausse début février 2018 (en pleine correction de marché) mon porte feuille a perdu quasiment la moitié de sa valeur à cause de ses conseils douteux. Mon expérience m'a d'ailleurs permis de constater que les résultats qu'il annonce sur ses différents communications sont complètement pipés. Un seul mot d'ordre fuyez ce charlatant !!

Retour au sujet ClickOptions

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.