Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet ClickOptions

ClickOptions : Bonjour,,je m'appelle Tong heng et

20 août 200408:36

je vais essayer de débattre avec vous ici sur différentes stratégies.
Pour ma part j'ai une stratégie qui consiste à acheter des produits sous 10€ et à les exercer.Il me suffit d'un trade gagnant sur 10 pour presque rentrer dans mes frais.

A vos claviers.

74 réponses

• 20 août 200409:21

"Il me suffit d'un trade gagnant sur 10 pour PRESQUE rentrer dans mes frais".
    Dommage pour le presque, moi pour l'instant je me contente de suivre les tendances avec des tapé à 40 50, ou des borné à 50 60.

• 20 août 200410:40

Chaque fois que j'ai acheté des tapeo/tapeba à ce prix là, le sous-jacent n'a jamais évolué suffisamment pour atteindre le cours d'exercice. Et même si ces positions étaient parfois partiellement gagnantes, en les gardant trop longtemps, j'ai toujours perdu.

Personnellement, je préfère des produits à des prix entre 30 et 40 €.

• 20 août 200411:18

La première technique consiste à acheter le click juste avant une annonce. Sur 10 trades tu auras bien deux trades où tu auras raison, et où tu remporteras 9 fois ta mise.
    Sinon en utilisant l'analyse technique dynamique en jouant sur la volatilité.Une forte augmentation de volatilité est à jouer à fond pour des tapeo/ba.

• 20 août 200411:31

• 20 août 200411:36

Merci. Pour moi, cette technique ne peut pas marcher puisque chacune de mes positions représente 25% de l'investissement total.

Je préfère me positionner sur les produits d'échance courte. Je choisis donc principalement les tunnels lorsque le sous-jacent est proche d'un support ou d'une résistance. Cela fonctionne plutôt bien.

Pour les tapeo/tapeba, quelle échéance est la plus appropriée ?
    Utilise-tu les borneo/borneba ? Je trouve que depuis déjà longtemps leur prix est trop élevé (impossible d'en trouver à moins de 20 € sauf lorsqu'ils sont presque sûrs d'être désactivés à la clôture du jour) ?

• 20 août 200411:40

Salut Tong Heng,

Je trouve ta stratégie hautement spéculative. J'avoue que je suis plutot partisan de coup plus "surs" en jouant sur des options à 70-80 euros.

Mais à en juger par tes résultats dans le palmarès Clickoptions, je dois reconnaitre que ta stratégie marche du tonnerre !

"Il me suffit d'un trade gagnant sur 10 pour presque rentrer dans mes frais"
    Tu es très modeste. Félicitations à toi...

• 20 août 200412:11

J'essaye de donner une stratégie.
    Je disais juste que pour cette stratégie il te suffit d'un trade gagnant sur 10 pour entrer dans tes frais.
    Quand tu fais "fois 10" sur un, sur les 9 autres tu peux perdre 100% de ta mise, tu es flat.
    Je ne vois pas où est le pb de la modestie, mais bon pas grave.

• 20 août 200412:13

Mais je ne l'ai pas marqué pour ne pas que Mr Cahen saute de sa chaise.
    Là les décalages sont très rapides avec ça, meme si il faut parfois bien patienter quelques temps.

• 20 août 200412:16

Juste quand une grosse annonce est sortie et fait plonger une valeur parfois j'achète un borneba mais pas cher et je prie.
    Sinon si tu joues 25%, ce n'est pas possible d'appliquer cette stratégie, c'est sur.
    Sinon je prends des échéances ultra courtes, d'une semaine voir deux.

• 20 août 200412:44

Ta stratégie semble porter ses fruits mieux que la mienne. Mais, les annonces "cruciales" sont rares. J'ai raté celle de Nokia et je le regrette un peu car (pour une fois) elle est tombée pendant l'ouverture de la bourse.
    Dans les périodes de consolidation ou d'incertitude (comme maintenant), vaut-il mieux rester liquide ?

J'aime ta stratégie dans la mesure où je cherche l'annonce (sur les 10) qui est la bonne. Mais, j'arrive toujours en retard. Donc, où trouve-t-on les meilleurs conseils (l'analyse technique ne sert pas à grand chose lorsqu'il y a un décrochage) ?
    Un exemple : le super dividende de Bouygues. Sous-jacent très intéressant pour les tunnels en temps normal.

D'accord avec toi pour les borneo/borneba.

• 20 août 200414:03

c'est quoi l'atdmf ???

• 20 août 200415:02

• 20 août 200415:03

je ne comprends pas trop, tu dis que tu utilises l'atdmf alors que tu dis ensuite que tu joues l'effet d'annonce....annonce qui doit deja etre repercutée dans les cours si on se fit à l'AT.

• 20 août 200416:19

Dis-moi Nacapulc, quand tu parles de 10 trades:
    -c'est sur le même adjacent avec des stratégies inversées...
    -ou sur des adjacents differents qui pourraient etre du meme secteur par ex, mais cette fois-ci avec des stratégies allant dans le meme sens ?

• 20 août 200416:29

Non,j'utilise une des deux.
    Les annonces il y a de gros décalages de cours,par exemple sur Alcatel. Et je profite de ces décalages, une chance sur deux d'aller dans le bon sens. Et si ça stagne je sors très très très vite, en perdant presque la moitié de ma mise du fait des 4€.

Pour l'ATDMF ça dépend des supports, de ce qu'il y a dans la "musette" car il n'y a apas toujours quelque chose.

• 21 août 200411:00

moi j achete des tunnels sur cac 40 aux alentours de 88/90 € et je gagne à tous les coups. Il ne faut pas être trop gourmand avec les clicks. Si on fait 10 à 15 % à tous les coups c est pas mal. Depuis fin mars j'ai doublé ma mise.

• 23 août 200414:01

je viens de voir la revue hebdomadaire de clickoptions
    pas mal ton +1022 % en deux jours !!!

• 23 août 200416:49

sur quoi bases-tu tes décisions d'achat ?
    indicateur techniques, annonces sur résultats, nouvelles ...

ta stratégie des options à moins de 10 euros
    est tout de meme trés risqué :)
    pour éxercer ce type d'options il faut
    une trés grande variation des prix à trés court terme.

anticiper une variation de 3 à 5% à court terme c'est ok
    mais anticiper 10 à 20% de variation à trés court terme
    c'est vraiment pas simple.

moi je préfère miser sur des options tapéo et tapéba
    de 20 à 30 euros lorsque j'anticipe une forte variation
    des prix à court terme puis je revend entre 40 et 80 euros
    selon le potentiel de hausse ou de baisse.

voilà :)

• 24 août 200411:40

tu rentres à cbien de jours de l'échéance environ?

• 25 août 200407:34

juste pour te feliciter pour tes perf. je vais ouvrir un compte, si tu voulais me parrainer et me donner qques conseils o debut ca serait avec plaisir. merci et @biento, nico

• 25 août 200407:59

il a pe pas trop besoin des 50 euros, fais en plutot profiter les petits jeunes qui démarrent....

• 08 septembre 200413:35

• 08 septembre 200414:40

Et si vous voulez une petite confession beh je vais essayer d'etre à votre disposition.
    ça m'etonne pas apres que les gens se font pigeonner en bourse avec des intoxs.
    Bref vraiment trop naif faut vous voir serieu. presque bon pour une turlupe .

• 08 septembre 200414:41

• 09 septembre 200401:08

C'est un peu domage de s'en prendre à des gens qui sont prêts à partager leur réussite avec les autres.
    Quand j'ai vu ce post, j'ai eu la même réaction que toi, mais le click news qui a suivi quelques jours plus tard m'a prouvé que j'avais tort !!!
    Après tout, ta septième place, que tu n'as plus d'ailleurs, rien ne prouve que c'est bien toi, alors que lui, les trades qu'il a décrits ont été confirmés dans le clicknews plusieurs jours après, donc, personne ne pouvait le deviner !!!
    Les posts qui parlent de stratégie sont suffisament rares pour qu'on y prète un peu d'attention !!!
    Sois sympa, si tu fais de bonnes perfs, de partager ta stratégie avec les autres, au lieu de dénigrer ceux qui ont la gentillese d'essayer de le faire . Ici, il y a plein de gens qui débutent, et qui préfèrent voir celà que des propositions de parrainage !!!

• 09 septembre 200409:01

• 09 septembre 200409:21

post, c'est votre naivete et l'aptitude d'elever au rang de Dieu une personne comme tout le monde.

• 09 septembre 200413:53

pas au rang de Dieu !!!
    C'est vrai que ses perfs sont impressionnantes, moi aussi, je dis bravo !!!
    Ne sois pas jaloux !!! Quand tu seras à sa place, on te dira bravo aussi !!!

Au fait !!! on dit turlute pas turlupe !!!

• 09 septembre 200414:50

inutile

• 09 septembre 200414:55

• 09 septembre 200415:47

• 09 septembre 200415:56

les petits canaillous. Je t'annonce un scoop! tu pourras speculer dessus. Le CAC 40 va prendre 50% en 4 jours. C Dieu qui me l'a soufflé à l'oreille.

• 09 septembre 200416:14

bonjour a tous .
    ou puis je trouver un graphe et de quel maniere SVP

• 09 septembre 200416:15

excuse je n'ai pas ecris ou il fallais

• 09 septembre 200417:41

Que quoique tu dises, je surperforme ta technique en tout cas, les résultats sont là.

• 09 septembre 200417:56

ton portefeuille ...

• 09 septembre 200423:30

Non parce qu'au cas où je peux toujours te passer de la théophylline.
    Ta technique n'a rien de "superforme" comparé a la mienne.
    Quand toi tu te fais des lignes à 10 000 € beh moi tu peux enlever 2 zeros. Donne moi un bon capital de départ et apres on pourra rivaliser au classement clickoptions car comme tu sais celui ci ne comptabilise pas la performance latente (en%) mais les plus values (en €).
    100% de 10 000 € ça fait 10 000 € de plus values alors que 300 % de 100 € ça fait 300 €, sur le coup je t'ai niqué mais je ne figure pas au classement alors que toi tu te tapes la premiere place.

• 10 septembre 200400:46

Y a deux jours, tu postais ça !!!

Beh moi je me classe 7eme cette semaine avec 1536€
    Au passage je me propose en tant que parrain pour les nouveaux venus
    contactez moi cedrix83@boursorama.com
    cordialement
    Cedric

La présence furtive d'un homonyme au classement t'aurait elle donné l'envie de pêter plus haut que t'as le derrière ?

Ne sois pas jaloux !!! T'y arriveras peut être aussi, et n'oublie pas que le Grand Chêne a aussi été un gland comme toi !!!

• 10 septembre 200402:46

plutot qu'une grosse m---e ki restera une grosse m---e (devinette au passage).
    koike j'aurais prefere une olive ki donnera un grand olivier.
    C mieux un olivier, non? enfin......
    Juste un truc, tu te rends compte de la betise de ce que tu me dis "300 € Cédric ? Pas mal !!!" meme un gland aurait compris k'il s'agissait d'un exemple tout comme les 10 000 € de Tong Heng.
    Je ne vois pas l'interet de peter plus haut que mon c-l dans un forum ni d'etaler ma strategie. Mais c tt simplement un coup de pub pour le parrainage mais ça meme un ane l'aurait compris. Apres que tu me crois ou pas c pas mon probleme.

• 10 septembre 200403:56

he cedric si c'est pour rien dire ..c'est pas la peine de venir nous le dire..et de polluer ce forum

deja
    un c'est bien que quelq'un qui superforme vienne poster ici
    et c'est pas "un superformage" bidon. d'ailleurs il a pas du atteindre ces sommes par un heritage tombe du ciel
    2 - il a dit des choses interessantes
    3- on peut echanger avec lui
    4- il peut avoir plusieurs strat.
    5 - clic est un produit tres interessant dont il y a beaucoup a dire

donc evite de poster pour exposer ta jalousie ..ou ta rancoeur..
    thanx

Retour au sujet ClickOptions

74 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.