Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Sicario

bobuced2
09 mai 201612:36

pas mal, mais comme on n'a aucune empathie pour les personnages on reste un peu etranger a l'ambiance.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• Back-1.0
    13 mai 201608:49

Tiens je l'ai en stock, mais je ne l'ai pas encore regardé...J'avais failli aller le voir au ciné, mais j'avais finalement opté pour Everest ce jour là...

Signaler un abus

• Back-1.0
    26 septembre 201609:19

J'ai mis le temps, mais je viens de le voir ce weekend...on comprend bien l'interdiction au moins de 12 ans dans les salles...celle-là elle n'était pas volée! LOL

L'ensemble est pas mal, la musique est excellente...j'ai même pris la peine de regarder qui l'avait faite(Johann Johannsson...un nom plus rigolo que son oeuvre à l'évidence)...et j'ai découvert qu'il avait eu l'Oscar pour ça...là aussi mérité, comme l'interdiction au moins de 12 ans.

La scène du franchissement de la frontière est particulièrement réussie, un modèle du genre.

Les personnages effectivement difficile d'avoir la moindre sympathie pour eux, disons que dans les "gentils", certains sont plus gentils que les méchants.

Signaler un abus

• Back-1.0
    26 septembre 201609:22

Oups nomination aux oscars pour la musique...pardon.

Signaler un abus

• Back-1.0
    26 septembre 201609:26

Pi tant qu'à dépoussiérer mes étagères, j'ai aussi regardé The grand Budapest hôtel...parfait pour moi, j'ai vraiment bien aimé...seul bémol le format de l'image...un coup 16/9, un coup en 2.35...un coup en 2/3 et parfois même dans un format 16/9 ...mais rétréci...bon si vous le regardez sur une bonne télé, aucun problème...mais si vous le regardez sur un écran avec des caches, bon ben vous comprenez vite, qu'il faudra vous passer des caches.

Signaler un abus

• Back-1.0
    28 septembre 201621:02

"Youth" aussi de Paulo Sorentinino....perso l'histoire m'a somptueusement gonflée...bien filmé,belles images, correctement interprété...mais bon je n'ai pas accroché, pourtant la bande annonce et l'affiche étaient à elles seules des invitations au voyage...#vieux pervers libidineux...

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse