Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: vu MAN OF STEEL

fred2lo
22 juin 201314:34

On reste dans le côté sombre (non, pas celui là Bobu) des adaptations DC Comics orienté par Nolan (qui d'ailleurs produit).
Personnellement, je préfère, il y a un côté introspection comme dans Batman Begins, mais aussi énormément de scènes d'action et de destruction. Et là, j'avoue, j'ai été bluffé par les fights entre surhommes, on touche parfois au manga ce qui n'est pas sans déplaire.
Bref, j'en ai pris plein des yeux pendant 2 heures et j'attends vivement la suite

Zack Snyder confirme film après film qu'il est un génie

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

13 réponses

• Back-1.0
    23 juin 201311:05

soir, je suis allé voir Gatsby...j'ai sans doute perdu au change.

L'histoire est bien, le scénario est bien, les acteurs sont bien, le mec des Spiderman 1, 2 et 3 dont je ne retiens jamais le nom, la nana de Drive, Carrey Mulligan et évidemment Léonardo, tout était réuni pour faire un bon film, mais je ne sais pas pourquoi le réalisateur nous a fourré le film, de la première scène à la dernière, d'une multitude d'effets spéciaux qui m'ont pourri le spectacle.

Je me doute bien que c'est un parti pris artistique et que cette ambiance est sûrement volontaire, mais c'est un parti auquel je ne suis pas près de prendre ma carte.
    Si il y avait une histoire qui aurait pu se passer de cette soupe numérique, c'était bien celle-là, dommage.

Signaler un abus

• fred2lo
    23 juin 201311:11

mais j'avoue, j'ai du mal à retenir son nom...
    Par contre, je l'associe toujours à la fausse BA au début du film Tonnerre sous les tropiques :)))

Signaler un abus

• buitre11
    24 juin 201309:43

j avais pas adhéré....mais j avais bien aimé 300.

Signaler un abus

• fred3lo
    24 juin 201310:16

en matière d'adaptation, j'ai rarement vu aussi bien. Mais c'est vrai qu'il faut aimer le comic book assez particulier

Sucker est un délire geek bourré d'influences, un gros plaisir personnel, j'ai complètement adhéré au délire sans chercher l'histoire

Signaler un abus

• buitre11
    24 juin 201314:30

donc du coup j ai pas pu apprecier l effort de coller à son esprit.

Signaler un abus

• fred2lo
    24 juin 201318:51

avec les planches, c'est très très fort ce qu'a réussi Snyder sur Watchmen

Signaler un abus

• bobuced2
    24 juin 201322:07

Chiant

Sucker punch, trop bruyant mais sympa aussi

Signaler un abus

• fred3lo
    25 juin 201308:47

et encore, je trouve que la version filmée est plus fluide, pas entrecoupé de chapitre et d'une histoire annexe qui venait couper le rythme (celle du pirate)

La première fois que je l'ai lu, j'ai eu du mal, c'est pas vraiment ce que j'espérais de héros comic

Signaler un abus

• Profil supprimé
    11 juillet 201313:39

et oui, je suis toujours vivante ... enfin vous aviez pu le constater sru FB ;-)
    Je ne sias pas pourquoi le site est "forbiden" au bureau... je suis sur mon phone ^^
    perso, j'aime bcp ce que fait Snyder depuis le début...et Watchmen a été mon 1er achat en Blu-ray
    Au fait, vous avez vu qu'il y va y avoir uen suite à "300" en 2014 ( produit par Snyder mais réalisé par ???)

Signaler un abus

• fred2lo
    12 juillet 201317:50

D'un autre côté, pas le choix sinon appeler le film "1", vu qu'il n'en reste qu'un de vivant à la fin de 300 :)

Signaler un abus

• Profil supprimé
    15 juillet 201315:00

Sinon man of steel, très très bien.
    J'ai bcp aimé!!!
    C'est vraiq u'on en prend plein les yeux mais en même temps ça en fait pas "énorme block buster" à la Transformers.
    Et oui encore bien vu pour l'aspect très manga de certaines fights... même en 3D, c'est très réussi.

Signaler un abus

• buitre11
    15 juillet 201315:12

mais je trouve superman : pas interessant comme perso , gnangnan ...

Signaler un abus

• fred2lo
    17 juillet 201312:08

Superman n'est pas gnangnan, il est juste le plus fort des super héros mais c'est un vrai gentil n'attaquant pas mais défendant... Ça change du Dark Knight. Reste que quand il s'énerve ;)

Quoique ils annoncent une suite très sombre

Signaler un abus

Retour au sujet

13 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse