1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Marché des changes

Marché des changes : Lactalis lait contaminé et complices ta

j.tavern
11 janv. 201814:00

Lactalis lait contaminé et complices tacites
.
Des distributeurs comme Carrefour, Leclerc, Casino, ... etc méritent des amendes de la part du fisc service répression des fraudes de plusieurs millions d'euros. Aux USA pour une affaire pareille les amendes « plaider coupable ou guilty » pour arrêter les procès auraient été bien supérieures en dizaines de millions de $. En France avec des amendes de quelques centaines d'euros cela encouragent le laxisme au niveau de dirigeants de grands groupes de distributions, qui donc s'en contre foutent.
.
Il faut que le fisc et la répression des fraudes prennent exemple sur leurs homologues aux USA = frapper sérieusement au portefeuille les coupables et/ou complices tacites en fonction des capitalisations boursières totales pour bien leur faire comprendre dorénavant de la fermeté = rideau sur le laxisme et la santé de clients its enough (assez).

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

  • j.tavern
    14 janvier 201812:15

    Quel gâchis pour Lactalis 1er groupe mondial des produits laitiers (bizarrement non côté en Bourse ?) et quel échec international pour la France. Le prix à payer pour garder la confiance des consommateurs ne sera pas seulement financier (moins grave) mais un peu plus de professionnalisme voire de sérieux sur l'hygiène ? Qu'ont fait avant les Ministères de la Santé et de l'Agriculture au niveaux contrôles sanitaires ? La Justice devra le mettre aussi dans la balance.

    Signaler un abus

  • KERBLOUZ
    15 janvier 201816:19

    une tempête dans un verre d'eau qui ne méritait pas un tel rafut mais il fallait finir de casser la filière lait. Je vous rappelle 20 bb cntaminés par des salmonelles uniquement dont 3 ou 4 hospitalisés.

    Signaler un abus

  • j.tavern
    15 janvier 201818:16

    Lactalis : selon moi j'ai l'intime conviction d'un acte de sabotage ignoble et dégoûtant . Le les coupables (identification par par ADN peut-être dans la poudre de lait contaminée qui parlera surtout avec les moyens en biologie moléculaire de l'Institut Pasteur ?) seront trouvés je l'espère.

    Signaler un abus

Retour au sujet Marché des changes

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

6100.72 +1.02%
39.26 -0.70%
30.65 +0.13%
48.505 -0.58%
102.4 +1.94%

Les Risques en Bourse

Fermer