Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: vivre cette crise autrement , honteux !

Profil supprimé
16 sept. 201211:13

vivre la crise du peuple de très loin!

les journalistes & banquiers sans taxes à qui viennent donner des leçons d exemples aux autres tel que ces hommes politiques que nous payons avec nos denier faites des effort alors qu ils nous donne en se faisant cre ver des rondelettes ils nous demandes de faire des efforts et restrictions ben voyons cela suffit !!

J'aime les journalistes,j'aime les riches,eux au moins ils ne mégotent pas.
Nous devrions tous devenir journalistes,au moins la France serait riche.

Audrey PULVAR et David PUJADAS'' gagnent respectivement environ 145 000 euros/an et 240 000 euros/an



Laurence FERRARI gagnait plus de 500 000 euros/an.


Jean-Michel APATHIE (R.T.L.) près de 500 000 euros/an.


Alain DUHAMEL 650 000 euros par/an.




Claire CHAZAL est hors concours elle gagne comme gagnait comme Poivre d'ARVOR à l'époque : 900.000 euros/ an.


Comme quoi tous ces journalistes qui crachent sur les riches, et qui n'ont pas de mots assez forts pour dénoncer le ‘' Président SARKOZY bling, bling ‘' se gardent bien de parler de leurs avantages fiscaux.

Qui se rappelle que ‘' Valérie TRIERWEILER ‘' est petite-fille et arrière petite fille de Banquier ?
Elle n'est nullement issue d'un milieu modeste comme elle tente de le faire croire.
Elle possède un patrimoine immobilier conséquent, comme François HOLLANDEavec sa « SCI La Sapinière » et son « Agence à Londres... »

Au-delà de trois mois de présence les journalistes, ont droit à la totalité de la rémunération mensuelle pendant 3 mois, ils ont demandé à François HOLLANDEde porter la durée à 6 mois.

Et au-delà, au 2/3 de la rémunération mensuelle plus le supplément familial dans son intégralité.

Les journalistes en service, victimes d'accidents du travail, de trajet ou atteints de maladie professionnelle contractée à l'occasion de leur travail, conservent pour tous les arrêts reconnus par la sécurité sociale comme directement liés à l'accident du travail ou à la maladie professionnelle, l'intégralité de leur rémunération dans la limite de deux ans. Ils ont demandé à François HOLLANDE de passer cette durée à 4 ans.

En cas d'incapacité permanente partielle telle qu'elle est reconnue par la sécurité sociale, le journaliste a droit à une priorité de reclassement dans une fonction compatible avec son état physique, avec maintien de tous ses droits (y compris la déduction fiscale), notamment en matière de salaire.


A compter de la date de leur engagement, les journalistes atteints d'une affection de longue durée reconnue par la sécurité sociale entraînant momentanément une incapacité totale d'exercer leur fonction, conserve pendant les trois premières années l'intégralité de leur salaire et les avantages fiscaux.

Ils ont demandé à François HOLLANDE que la durée soit portée à 5 ans, et ils ont obtenu la promesse que cela serait fait en Septembre.

Pour mémoire :

La Femme de MONTEBOURG = journaliste, Celle de HOLLANDE = journaliste, Celle de BORLOO = journaliste... et la liste est longue !

Au cours de la dernière présidentielle ils ont fait une propagande Pro-HOLLANDE et une propagande scandaleuse Anti Nicolas SARKOSY.


Voici la raison :

En France, tous les salariés sont exonérés de 10% de leur revenu au nom de frais professionnels.
Les journalistes eux bénéficiaient depuis 1934 d'une déduction supplémentaire de30%.




En 1996 le gouvernement Juppé tire un trait sur certaines niches fiscales. Une profession va particulièrement se plaindre, les journalistes.

Le souvenir que j'en conserve, est moins la hargne des journalistes que la trouille des politiques», raconte Alain Lambert, ex-rapporteur du budget au Sénat.

Alain JUPPE, avait tenu bon face à la fronde, mais avait offert une première concession à la profession :

La création d'un fonds budgétaire pour compenser la hausse d'impôt que subiront les journalistes.

Parallèlement, des négociations étaient engagées avec les syndicats.
Elles aboutiront sous Jospin. Il est alors décidé de rétablir l'avantage fiscal, mais sous une forme un peu plus juste.
Au lieu des 30%, les journalistes pourront dorénavant retirer soit 7.650 euros (50 000 Frs à l'origine) de leurs revenus. Il n'empêche que les journalistes sont les seuls à bénéficier de la mesure.

Avant les primaires les syndicats de journalistes notamment de ont demandé à Mr HOLLANDE de rétablir l'abattement de 30% pour les journalistes, et chose étrange une certaine Valérie MASSONNEAU (plus connue sous le nom de ValérieTRIERWEILER) fut la porte-parole des journalistes accompagnée par d'Audrey Pulvar.

En 2008 cette demande de rétablir les 30% fut demandée par les journalistes àNicolas SARKOZY qui refusa, ce qui lui attira les foudres du monde médiatique,depuis ce jour la campagne anti-Sarkozy commença.
42500 journalistes bénéficieront de cet avantage, mais on peut aussi se déclarer journaliste fiscalement sans carte de presse.
Et des proches de journalistes, qui ne sont pas journalistes se déclarent journalistes sans carte de presse, Sport très prisé chez les amis de l'humanité et du Canard Enchaîné.



De plus les journalistes de l'audio-visuel ont demandé à HOLLANDE un abattement supplémentaire de 10% pour les frais dit : « frais esthétiques » du fait qu'ils doivent en permanence faire des soins esthétiques pour être présentables devant les caméras !

HOLLANDE leur a promis qu'il leur rétablira ce droit dès Septembre 2012 s'il est élu.
N'en doutons pas, cette loi sera votée, et vous pouvez être sûrs, que cela ne fera pas la une du journal de 20h00 ni la première page du journal l'Humanité, ou du Canard Enchaîné.

Sans commentaires !

Je fais suivre... si vous êtes d'accord faîtes en autant

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

  • Profil supprimé
    16 septembre 201212:31

    Les c ons ça osent tout
    Auj. à 12:27
    TOUT CECI EST VRAI. ALLEZ SUR LE LIEN ET VOUS LE CONSTATEREZ. FELICITATIONS AUX IMBECILES INCREDULES QUI ONT VOTE PS.

    Pas de fumée sans feu, Libé nétant tout de même pas un journal dit de droite, ça se saurait il y en a tellement peu,

    si ça se concrétise, en somme ta maison ne tappartiendra jamais !!!!et bien !!! c'est du bolchevisme !!!çà ; non !!!
    > Les c ons ça osent tout, cest même à ça quon les reconnait !



    Vous avez fini de payer votre maison : des partisans dHollande veulent vous faire payer un loyer toute votre vie !


    >

    > Posted on 17 août 2012





    « HOLLANDE VEUT FAIRE PAYER UN « VRAI LOYER FICTIF » A TOUS LES PROPRIÉTAIRES SANS EMPRUNT


    >

    > Vous avez bien lu : Hollande veut que chaque français propriétaire de son logement, paye un loyer à lEtat PS, si lemprunt de son logement est remboursé.


    >

    > Cette idée complètement folle a été proposée par un groupe de sympathisants PS, Front de gauche ou Europe Ecologie-les Verts, ce qui en dit long !!


    >

    > Après avoir été assez bête et méchant pour supprimer les heures sup aux ouvriers, Hollande est tout à fait capable de mettre un loyer à des propriétaires.


    >

    > Source Libération du 12 Août 2012 »


    >

    http://www.liberation.fr/economie/2012/08/12/avis-de-vent-frais-sur-l-elysee_8 39 444


    > Cest tellement gros que je ne lai pas cru. Mais jai quand même vérifié, et jai trouvé :


    >

    http://www.liberation.fr/economie/2012/08/12/avis-de-vent-frais-sur-l-elysee_8 39 444

    Signaler un abus

  • Profil supprimé
    17 septembre 201213:19

    Oui j en ai marre quand je vois ce que l ont donne a tout ces privilégiés au nom de qui de quoi ? de quel droit ont il, de plus que nous de manger différemment que les autres ouvriers respectables qui fournissent des efforts plus conséquents, spolié par des salaires bloqués encore aujourd hui depuis plus de 20 ans et a coté de cela les protégés du pouvoir journalistique ou autres vérreu de votre espèce ,parfois pour y être en accord avec ce pouvoir de l ombre qui reçoivent des contreparties outrenciéres comme salaires non justifiés au regard de tout un peuple opprimé qui eux payent des taxes en surplus , bien qu ils ne devraient plus le faire comme en islande alors que d autres au travail y ont crevés ,pendant toutes leurs chienne de vie ,écarté comme l était les serfs encore aujoud hui au 21 e siecle , non l histoire n a donc rien n'appris tout au log de ces siècles d enseignement et encore moins changer de cette société pour que nos états que nous payons avec notre sueurs puissent encore aujourd hui en extraire le minable fruit d une vie de ce travail gratuits et dérisoire en ce 21 e siècles qui commence par des restrictions obligatoire digne de Charles le téméraire . a toutes formes du pouvoir je hurles ma haine encore et encore depuis trop longtemps , oui j en ai marre, oui j en ai plusqu 'assez a 62 ans de passer pour un serf on est plus a l époque féodale que je sache m erde pour soit dit en passant vivre en démocratie bananières certes on n y échappe pas ....
    vivez vous donc chers requins des politiques privilégiées de tout gouvernements respectifs du nouvelles ordre mondiale ! bref dites moi comment vous vous feriez avec 1067 euro par mois dans l inflations que vous nous faites subir et languir a petit feux comme vous le faites si bien par votre audaces parées par toutes formes de fumisteries engagées viis a vis du peuples qui vous entretient a ne rien faire , aussi après avoir payé toutes les taxes, assurance obligatoires médicaments de moins en moins remboursés pour ne pas dire la totalité sans ajouter les frais nécessaires de tous les jours au normale fonctionnement d une vie simple ,sans allez rechercher vos dernière petite économies de travail pour ne pas dire impossible autrement car j ai jamais vécu au crochet de l'etat, JAMAIS pendant 42 ans.
    j y arriverai jamais comme la plupart d entre vous et demain je suis le 1er a verser mon sang si il s en devait autrement encore une fois puisqu'il le faudra contre le pouvoir gangréneux que vous restez
    VOUS comprendrez en partie une très profonde révolte de ma par et je ne suis plus le seul et même si vous ne comprenez pas c est pareils pour moi chers gouvernement que je hais sous toutes ces formes politique pour ne plus avoir accordé ma voix malgré cette l obligation de l exprimer en temps que citoyen belges versé par obligation sous peine d amende et dont j ai refutter de vous payer a chaque fois ,
    AUSSI l argent mis de coté par sacrifice de peur d un avenir noir ce qui est le cas des prévoyant comme moi qui déja était pessimiste suite a l enseignement acquits par notre Histoire parentale que vous avez fait également subir sans doute d une autre manière tout aussi malsaine sur votre comportement , a une autre époque trop lointaine car mes vieux m avaient déja bien prévenu par leur difficultés connues ! oh bien sur qu ils avaient raisons . alors oui NOTRE capitale ne doit jamais être touché comme une pomme pour la fin aujourd hui déja trop bien grignotée par cette répressions que vous nous faites subir , alors que jamais celle ci aurait du etre gaspilliée de cette manière , c est pas comme cela que l on voit les choses sérieusement alors qu il aurait été plus sage de plafonner une pensions a tous égale et stable, en fonction et proportionnel des aléas de la vie que vous nous faites subir une fois de plus a votre bon plaisir chers banquier et quand il ne vous restera plus rien a becté vous organisez comme d habitude des guerres destructrice mais sans moi pour recommencé votre éternel cycle de pourriture
    bien a vous de donner son partage et son coeur a quelqu un d autre
    rexons

    Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5042.38 -0.61%
73.3 -2.16%
14.2 -0.80%
2.489 +0.77%
8.906 -2.00%

Les Risques en Bourse

Fermer