1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Marché des changes

Marché des changes : Pour ceux qui doutent encore...

fut.bot
24 oct. 200816:37

Si on vous dit :

J'ai reçu des millions de $ de Freddie mac et Fannie mae

J'ai reçu 5 millions de $ de Goldman sachs

J'ai le soutien de Warren Buffet (aussi patron de la fameuse FDIC)

J'ai le soutien de Exxonmobil

J'ai dépensé une somme record et historique de 5.000 millions de $ pour mon élection (30 fois le budget de mon rival)

Mon co-listier est financé par le réseau caritatif islamique de californie et par le réseau silicon Iran

J'ai le soutien du révisionniste Michael Moore

J'ai le soutien du New York times et du Washington Post

J'ai le soutien de Paulson et Bernanke

On voit de qui on parle.

Et si on pose les questions :

A qui profite cette crise dans les sondages ?

Qui entretien la panique ?

Qui va bénéficier des investissements sur ce candidat ?

Réponse le 4 novembre 2008

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

12 réponses

• pmlahaye
    24 octobre 200817:17

Signaler un abus

• fut.bot
    24 octobre 200817:46

Signaler un abus

• yyz
    24 octobre 200818:04

mais parfois indirectement !!!

En effet, pour W.Buffet, c'est directement car il a tjs été Démocrate !!!

En ce qui concerne les médias qui le soutiennent, c'est indirectement car il n'est pas à la botte du CFR qui contrôle les médias !!!

Alors, pourquoi le CFR le soutient alors qu'il n'est pas à leurs bottes comme presque tous les précédents présidents des USA ?
    C'est là où ça devient très compliqué !!!
    Peut-être à cause de Benjamin Fulford et l'ultimatum envoyé par les sociétés secrètes asiatiques !!!
    Ultimatum envoyé en juillet 2007, date de début de la crise. Simple coïncidence ? Peut-être !!!

On aurait aussi pu penser que cette crise était faite pour plomber les chinois mais la coercition récemment avec le gouvernement chinois pour la remontée du dollar ne vas pas dans ce sens !

Signaler un abus

• pmlahaye
    24 octobre 200818:20

Compte tenu des 20 dernières années et de ce que l'on a vu sur les marchés depuis 18 mois (mp, eur/usd, cad/usd,... et conséquences depuis GM jusqu’aux émeutes de la faim) la correction des masses et des intervenants de marchés est un enjeux mondial.
    Par ailleurs, le temps joue contre les "économies réelles" pour de simples raisons de trésorerie micro économique.
    Ce sont des faits qui priment très largement sur le résultat de l'élection, même pour les US. Et même si, et c'est normal, les militants sont à cran à la veille du scrutin.

Signaler un abus

• M7105160
    24 octobre 200821:05

J'ai mis et continue de mettre des millions de gens à la rue.

J'ai envoyé des soldats se faire tuer par milliers on ne sait toujours pas pourquoi, au passage, j'ai massacré des centaines de milliers de civils.

Je ne me suis fais que des amis, mes ambassadeurs se sont fait jeter comme des malpropres par de grande puissances comme la Colombie et le Venezuela.

Ma monnaie est devenue si forte que l'on ne trouve plus une pièce d'or ou d'argent dans les rues.

Bref, en 8 ans, j'ai complètement ruiné mon pays qui était la plus grande puissance mondiale.

Malgré ce magnifique bilan, des gens complotent pour m'évincer du pouvoir. D'aucun prétendent qu'il n'y a pas de complot mais c'est faux, sans complot je serais réélu haut les mains, les sdf à qui j'interdis de voter en redemandent.

Signaler un abus

• fut.bot
    27 octobre 200811:44

Les exemples et les faits que vous citez sont pour la plupart erronés.

<<de grande puissances comme la Colombie et le Venezuela>>

Vous parlez de 2 pays qui se détestent et qui ne sont aucunement des grandes puissances. La Colombie est rentrée dans le FTA grace à Bush et s'en sort plutôt bien. Elle combat les FARC avec l'aide de l'armée américaine. Ce qui n'est pas le cas de Chavez, qui comme vous le savez, soutient les FARC

<<j'ai complètement ruiné mon pays qui était la plus grande puissance mondiale>>

Là encore je vous invite sérieusement à analyser l'endettement du pays rapporté à son PIB et faire la comparaison avec des pays comme la France par exemple. De plus, le cash disponible sur comptes courants n'a jamais été aussi élevé. Les américains apprennent et découvrent l'épargne. Ce qui est sain.

Les pertes sont plutôt de l'autre coté de l'atlantique en ce moment.

Signaler un abus

• M7105160
    27 octobre 200813:11

Il fallait lire Bolivie et Venezuela pardon, le "grande puissance" était ironique, quand des pays du tiers monde se permettent de jeter les ambassadeurs américains, c'est juste que ceux-ci ne font plus peur à personne.

L'épargne ? Elle est forcée par les banques américaines qui veulent se protéger des faillites, elles ne prêtent plus (cela n'a pas empécher la 16 ème faillite bancaire de ce week end sans parler des banques d'affaires, des GSE et des HF).

Encore plus éloquent http://www.edouardvalys.com/images/snaploicabadie1.jpg
    Tu retrouveras cette même courbe partout avec de légers biais à partir de 2006, les américains ont cessé de publier l'accroissement de la masse monétaire tant celle-ci était effrayante.

Le ménage américain est le plus endetté au monde, fais un effort de ton côté et suis ce lien: http://www.forexfactory.com/news.php?do=news&id=119615
    Un américain t'explique pourquoi même la dette ne suffira plus pour tirer la croissance de ce pays qui crève de sa dette intérieur et bientôt extérieur.

La seule question est à quand le dépot de bilan pour l'Amérique.

Si cela peut te "rassurer", je pense que le dépot de bilan n'est pas beaucoup plus loin pour la France, l'Espagne ou l'Italie.

Signaler un abus

• mave2
    27 octobre 200813:46

United We Stand .....

The American Dream......

In America nothing is impossible....

Questions ;

Qui de Mc Cain ou Obama represente le mieux les idéaux Américains
    (pas les idéaux des neo-cons)

Qui peut de Mc Cain ou Obama réconcillier l'Amérique avec elle-même et le Monde

Qui de Mc Cain ou Obama aura une approche des problèmes US et Mondiaux plus pertinente que Junior.

Je sais c'est dur mais le 4 Novembre 2008,

Le Rêve va devenir réalité...

Après on verra.....

Signaler un abus

• M7105160
    27 octobre 200814:07

Visiblement nous avons à faire à un furieux qui veut nous faire croire que les médias sont obliger de manipuler le peuple pour lui expliquer qu'il n'est pas en train de rêver sa faillite.

Signaler un abus

• M7809283
    27 octobre 200815:26

Ma femme est régulièrement invité au CFR

Mon vice president à fondé la commision trilatérale

Ma mère est issue d'une grande famille US.

Les medias m'adorent, les bobos aussi...

Je comprend rien à l'économie et je suis pret à dire tout et son contraire du moment que l'on m'élise president, et c'est moi qui sera le nouveau president des US...

Enfin, ma couleur fait illusion...

Et je suis cousin de dick cheney

Signaler un abus

• fut.bot
    27 octobre 200815:55

Signaler un abus

• Kebek
    27 octobre 200816:04

Signaler un abus

Retour au sujet Marché des changes

12 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse