1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Allemagne

Allemagne : eine Ratte

o.lyxnos
12 avr. 200921:42

Le pape a écrit dans une revue facho

Rue 89 raconte l’histoire incroyable d’un député écologiste autrichien qui a découvert dans un hors série de la revue Die Aula, paru à l’occasion du 150e anniversaire de la révolution allemande de 1848 un article signé du cardinal Ratzinger, devenu le pape Benoît XVI. Une charge virulente contre les libertés individuelles et le système démocratique que le diocèse de Vienne a essayé de minimiser mais bien embarrassé par les preuves écrites existantes.

Aujourd’hui encore, les milieux extrémistes germaniques considèrent Benoît XVI comme l’un des leurs et se flattent que le souverain ait publié dans leur revue. Le hors-série est d’ailleurs en vente sur Internet ! Die Aula défend les négationnistes et ceux qu’elle nomme les « victimes de la liberté d’expression », à savoir les hommes politiques d’extrême droite qui sont condamnés pour offense à l’islam. Elle critique les lois qui répriment les propos révisionnistes, flirte très souvent avec l’antisémitisme et tente de réécrire l’histoire récente de l’Autriche. Lors de la nomination de Benoît XVI, elle avait bruyamment fait part de sa joie.

Tout un programme ! Une casserole de plus pour le pontife bien chargé depuis quelques temps. La déliquescence du Vatican continue, au grand dam des millions de fidèles d’une belle religion trahie par ses soi-disant dirigeants. La preuve que la spiritualité est personnelle et ne doit pas être manipulée par d’autres hommes au nom d’un Dieu hypothétique.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet Allemagne

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer