1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet Allemagne

Allemagne : L'ALLEMAGNE EN PERIL

inzair
18 févr. 200819:01

Pour un fan comme moi du modèle économique Allemand, cette gigantesque affaire de fraude fiscale est une mauvaise nouvelle.
Elle risque de freiner le redécollage de cette économie qui tire à elle seule toute l'économie européenne.
Mais restons optimistes et espérons que cette fraude sans précédent ne ralentira pas trop la croissance et ne pésera pas trop sur le moral...

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

• biobob
    22 février 200812:39

je ne sais pas si elle tire a elle-seule toute l economie européenne. c un peu faux. l allemagne est en peril car le 21ieme siecle sera agricole et non industrielle. nous serons obligé de limiter nos depenses energetiques et produire plus de nourriture pour nourrir la marmaille des pays pauvre. en outre l allemagne sera directement touchée par les exportations de la chine et de l inde.
    en outre on observera des tensions de plus en plus vive entre les comunautés turques et allemandes.
    a mon avis les germains sont sur la mauvaise pente.
    bemole: ils sont a la pointe des energies renouvelables alors que la france est encore a la traine.

Signaler un abus

• biobob
    28 février 200821:43

l allemagne signifie des milliers de kosovo dans 20 ans.

Signaler un abus

Retour au sujet Allemagne

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse