1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

TESLA
352.2200 (c) USD
-2.03% 
Ouverture théorique 349.9300
valeur indicative 317.7306 EUR

US88160R1014 TSLA

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

0.0000

• clôture veille

359.5200

• + haut

361.2000

• + bas

349.5700

• volume

6 657 989

• valorisation

63 486 MUSD

• capital échangé

3.69%

• dernier échange

20.11.19 / 22:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

283.3700

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet TESLA MTRS INC

TESLA : "Smart Summon"

BONImr2
11 oct. 201908:59

Si tu ne viens pas à ta Tesla, ta Tesla ira à toi
Roddie Hasan adore sa Tesla, mais après une frayeur sur un parking il n'est pas près de réutiliser la nouvelle fonction "Smart Summon", qui permet de faire venir sa voiture à soi, sans personne au volant.
Le constructeur de véhicules électriques haut de gamme, qui a promis des voitures complètement autonomes pour 2020, offre depuis septembre la possibilité, en utilisant son smartphone comme télécommande, de "convoquer" la voiture qui vient à son propriétaire comme pilotée par un voiturier invisible.

Roddie Hasan a testé l'option un soir, en sortant d'une pizzeria. Sa voiture est sortie toute seule de son emplacement, puis est venue vers lui, doucement. Mais à l'intersection dans une allée du parking, un SUV a dû piler net pour éviter la collision.

"Au final, je ne sais pas si ma voiture s'est arrêtée toute seule ou si c'est moi qui l'ai arrêtée, quand j'ai enlevé le doigt du bouton dans l'application", raconte l'informaticien, précisant qu'il n'avait pas quitté sa voiture des yeux, conformément aux instructions du constructeur.

"Je réessaierai dans un mois ou deux, pour l'instant je n'ai pas envie de faire peur à d'autres personnes", ajoute-t-il.

La vidéo de l'incident qu'il a postée sur Twitter a été très largement commentée par les critiques de Tesla et par les fans inconditionnels de la marque, qui accusent Roddie de négligence. Sans compter les internautes qui ne voient pas l'utilité de faire venir sa voiture plutôt que de marcher.

- "Pratique avec les enfants" -
"Quand on met un produit de cette nature à disposition du public, il devrait fonctionner sans problèmes", commente Dan Edmunds, directeur des tests automobiles chez Edmunds.com.

"C'est comme si on utilisait les membres du public comme des ingénieurs-testeurs. Pour une appli de téléphone, ça passe, mais pour une voiture qui va circuler au milieu des autres véhicules, et des piétons... C'est inimaginable pour moi".

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet TESLA MTRS INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier