Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

VIRGIN GALACTIC
24.710 (c) USD
-6.44% 
valeur indicative 21.056 EUR

US92766K1060 SPCE

NYSE données temps différé
  • ouverture

25.440

• clôture veille

26.410

• + haut

26.030

• + bas

24.275

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

6 357 MUSD

• capi. boursière

6 335 MUSD

• dernier échange

20.09.21 / 22:00:00

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VIRGIN GALACTIC

VIRGIN GALACTIC : Les autres sociétés Virgin en difficulté

21 avr. 202014:53

à cause du Covid...

Est-ce que SPCE va en subir les conséquences?

4 réponses

• 21 avril 202017:40

Apparemment oui, l'open allait, chute depuis à -10%

Si le cours descend fortement, je reviens peut-être🙃

• 01 mai 202021:48

c'est le temps d'acheter je pense ...

• 11 mai 202019:18

Branson va vendre jusqu'à 500 millions € de stocks afin d'aider les autres business Virgin en difficulté, et avec ce covid je suis pas certain que les lancements dans l'espace ne vont pas prendre un peu de retard.. Perso j'attends avant de rentrer à nouveau. J'aimerais idéalement avoir la possibilité d'acheter plus bas que lors de mon premier achat à 10$, je pense que l'action pourrait fortement diminuer d'ici à ce que le covid soit réellement terminé, et si on arrive à avoir un bon timing, en soi les investissements dans SPCE devraient de nouveau augmenter très fortement après la période de crise actuelle, d'autant plus qu'il y a aussi les moyens de transports hypersonic et pas seulement les voyages dans l'espace en soi... Investissement extrêmement risqué, mais celui qui arrive à avoir un bon timing pourrait avoir d'énormes returns. Mais ça reste vraiment fort risqué, d'autant plus que la faillite probable des autres branches Virgin pourrait nuire à SPCE, comme on le voit ici avec la vente d'une grande quantité d'actions appartement à Branson.

Ce qui est impressionnant avec SPCE, c'est la vitesse des mouvements, il a fallu du temps au tout début pour passer de 10$ à 17$, j'avais à peine vu passé le stock de 17$ à 40$ cela dit la chute fut extrêmement rapide et j'ai vendu vite aux alentours de 35 (si je me souviens bien), En un mois le stock fut divisé par 4 et a de nouveau touché 10$, avant de doubler à 20$... Bref, stock à haut risque avec grande volatilité, potentiel énorme ok mais il faut rester conscient des risques énormes..

Je suis certain à 80% de revenir plus tard sur SPCE cela dit!

• 19 mai 202020:10

Un investissement à haut risque et très long terme. Surtout avec les nouveaux contrats avec la NASA.
    Le vrai investissement cocenrne plus les transports hypersonic ( des nouveaux accords avec les aeroports ont été negocies) , plus que les voyages dans l'espace. 
    Un stock certainement a ajouter a la watchlist.

Retour au sujet VIRGIN GALACTIC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.