Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

VIRGIN GALACTIC
26.410 (c) USD
+7.84% 
valeur indicative 22.502 EUR

US92766K1060 SPCE

NYSE données temps différé
Chargement...
  • ouverture

24.660

• clôture veille

24.490

• + haut

26.430

• + bas

24.580

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

6 794 MUSD

• capi. boursière

6 335 MUSD

• dernier échange

17.09.21 / 22:00:00

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VIRGIN GALACTIC

VIRGIN GALACTIC : Merci à Boursorama

04 mars 202017:37

Voilà les amis, l'équipe Boursorama m'a finalement très gentiment répondu via email, ils viennent d'ouvrir le forum officiel SPCE 🚀 Merci à eux

5 réponses

• 04 mars 202018:04

Bon maintenant, que faire avec ce titre... Content d'avoir tout vendu pour l'instant même si la remontée momentanée ces derniers temps m'avait légèrement tracassé, bien que c'était vraiment bizarre que ça monte sans confirmation réelle de la date du premier vol ou sans autres news en valant vraiment la peine, qui plus est en ces temps troubles et après la montée exceptionnelle du titre... Mais ça reste possible étant donné l'engouement que ce domaine nouveau suscite

J'espère cependant que le titre continue à baisser un peu avant de nouveaux catalyseurs positifs...étant après suivi du fameux premier vol?
    Cela dit je ne sais pas vous, mais pour l'instant je ne suis pas des plus certains que ce vol ait bien lieu en 2020... Si la date devait être reportée, ce serait mal reçu je suppose, mais difficile de savoir ce que réservent les prochains mois à SPCE.

Par contre, si tout devait être prêt à temps et ce fameux vol officiellement et réellement annoncé pour cette année-ci, là on pourrait également assister à un envol du cours

• 04 mars 202018:12

Merci 🙏 

• 05 mars 202009:14

Effectivement la remontée du cours après les résultats était bizarre. 
    La question est maintenant de savoir si elle se dirige vers un cours "initial" de 10/15$ ou pas. 

• 11 mars 202015:29

Quel plongeon!

• 18 mars 202016:43

Les voyages privés dans l'espace reste un créneau qui sera porteur, à moyen terme.Donc j'y crois toujours et puis aussi parce que, vu les pertes abyssales actuelles, je préfère faire le gros dos.. ;-)

Retour au sujet VIRGIN GALACTIC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.