Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

SIRIUS XM HLDGS
6.1300 (c) USD
-0.16% 
valeur indicative 5.8256 EUR

US82968B1035 SIRI

NASDAQ données temps différé
Chargement...
  • ouverture

    6.1600

  • clôture veille

    6.1400

  • + haut

    6.1900

  • + bas

    6.1100

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    24 128 MUSD

  • capi. boursière

    24 808 MUSD

  • dernier échange

    16.05.22 / 21:59:59

  • limite à la baisse

    6.3300

  • limite à la hausse

    0.0000

  • rendement estimé 2022

    1.47%

  • PER estimé 2022

    19.63

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet SIRIUS SATELLITE RADIO INC

SIRIUS XM HLDGS : Info SIRI

21 oct. 201017:03

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
21 octobre 2010, 10:15 HAE
Radio XM SIRIUS annoncera les résultats du troisième trimestre 2010
Société de diffusion sur le Web téléphonique sur les résultats pour les investisseurs et les médias

NEW YORK, 21 octobre 2010 / PRNewswire / - XM Radio SIRIUS ( SIRI 1,32, -0,03, -2,22%) a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoit de sortir troisième trimestre 2010 des résultats financiers et d'exploitation, le jeudi 4 Novembre 2010.



SIRIUS XM tiendra une conférence téléphonique à 08h00 HE, le jeudi 4 Novembre 2010 à discuter de ces résultats. Les investisseurs et la presse peuvent écouter la conférence téléphonique par l'intermédiaire du site Web de la société, www.sirius.com , et sur son service de radio par satellite en syntonisant la chaîne SIRIUS 113 ou canal XM 90.

Une rediffusion de la téléconférence sera disponible sur www.sirius.com .

A propos de SIRIUS XM Radio

SIRIUS XM est une entreprise en Amérique du satellite radio, diffusion de plus de 135 chaînes de musique sans pauses publicitaires, et sports majeurs, nouvelles, de débats, de divertissement, le trafic, la météo et des services de données à 19,9 millions d'abonnés dans les voitures, camions, bateaux et aéronefs, et à travers un large éventail de dispositifs mobiles.

SIRIUS XM offre une gamme de contenu provenant de certains des plus grands noms du divertissement, ainsi que des ligues de sports professionnels, grands collèges, et des nouvelles nationales et les fournisseurs de parler. SIRIUS XM programmation est également disponible à sirius.com et xmradio.com, et sur l'Apple iPhone et iPod touch, BlackBerry et Android appareils mobiles en utilisant le SIRIUS XM Premium en ligne App.

SIRIUS XM a des ententes avec tous les grands constructeurs automobiles et ses produits radio sont disponibles chez les détaillants à l'échelle nationale, ainsi que shop.sirius.com et shop.xmradio.com.

Ce communiqué contient des "énoncés prospectifs" au sens de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énoncés comprennent, sans s'y limiter, des déclarations concernant les futurs résultats financiers et d'exploitation, les plans de la société combinée, objectifs, attentes et intentions à l'égard de futures opérations, produits et services, et autres déclarations identifiées par des mots tels que "entraînera probablement »,« on s'attend à »,« continuera »,« s'attend à »,« estime »,« avoir l'intention "," planifier "," projection "," perspectives "ou des mots ayant un sens similaire. Ces déclarations prospectives sont fondées sur les convictions et attentes actuelles de la gestion SIRIUS XM et sont intrinsèquement assujettis ordre commercial, économique et concurrentiel des incertitudes et contingences, dont beaucoup sont difficiles à prévoir et généralement en dehors du contrôle de SIRIUS et XM. Les résultats réels peuvent différer sensiblement des résultats anticipés dans ces énoncés prospectifs.

Les facteurs suivants, entre autres, pourraient amener les résultats réels diffèrent sensiblement des résultats anticipés ou des attentes exprimées dans les énoncés prospectifs: notre dépendance à l'égard d'automobiles et d'autres tiers, la dette importante de SIRIUS et XM, la durée de vie utile des nos satellites, et notre position concurrentielle par rapport à d'autres formes de divertissement audio et vidéo. D'autres facteurs qui pourraient causer de SIRIUS et les résultats de XM diffèrent sensiblement de ceux décrits dans les énoncés prospectifs peuvent être trouvés dans SIRIUS rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice terminé le Décembre 31 mars 2009 et son rapport trimestriel sur formulaire 10 -Q pour la période se terminant le Juin 30, 2010 et XM rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice terminé le Décembre 31 mars 2009 et son rapport trimestriel sur formulaire 10-Q pour la période se terminant le Juin 30, 2010, qui sont déposés auprès de la Securities and Exchange Commission (la «SEC») et disponible sur le site internet de la SEC le ( http://www.sec.gov ). L'information contenue parle ici uniquement à la date des présentes, et SIRIUS et XM déclinons toute intention ou obligation d'actualiser tout énoncé prospectif à la suite de changements survenus après la date de cette communication.

E-SIRI

0 réponse

Retour au sujet SIRIUS SATELLITE RADIO INC

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.