1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet RESEARCH IN MOTION

RESEARCH IN MOTION : Graphique foireux

jc.toche
15 oct. 200722:29

Hello,

Est-ce que vous aussi le graph RIMM bourso déco.nne en jounalier depuis le split?

@+,
Toche

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

6 réponses

  • vaudouar
    01 mars 200809:16

    J'ai envoyé une copie d'écran montrant le problème
    à savoir une valeur d'ouverture de 1 597 585,50 le 29/11/07 et de 10 100 le 9/11/07
    en utilisant le lien "contact"
    https://www.boursorama.com/contact/contact_client/index.phtml
    (il doit y en avoir un autre si on n'est pas client)

    je n'ai pas signalé tous les bugs
    21,52 le 8/10/07
    37,06 le 10/9/07
    9,28le 14/11/06
    13,95 le 23/1/06
    etc
    et j'ai fais attention à rester correct, en disant bonjour et au revoir, je n'ai jamais reçu de réponse.

    Le mépris dont fait preuve Bouzo, vis à vis de sa clientèle, et le je-m'en-foutisme qui les caractérise, dans la maîtrise des outils d'analyse graphique, sont confondants.

    En d'autres circonstances, ils m'ont menacé de me poursuivre pour envois de SPAM, alors que je ne faisait que de leur envoyer un mail de protestation (presque) chaque fois que j'étais déconnecté pour raison de sécurité (c'est plus fréquent avec Safari sur Mac).
    N'est ce pas du mépris que de supposer que 30 déconnexions par jours c'est supportable ?

    Alors je vous demande de faire bloc et de leur écrire massivement, en donnant pour ceux qui peuvent, des copies d'écran du problème.
    C'est la force d'un forum de pouvoir s'unir sur un problème particulier, utilisez-là, tant que le graphique de RIMM sera aussi inexploitable on sera handicapé dans nos études sauf à utiliser d'autres sites moins pratiques.
    Je suis plus habitué au forum d'Apple qui a souffert longtemps du même problème, on a réussi à faire corriger certaines valeurs du même genre, on doit pouvoir y arriver ici aussi.

    Signaler un abus

  • vaudouar
    06 mars 200815:09

    Signaler un abus

  • vaudouar
    31 mars 200813:49

    Signaler un abus

  • tomasbab
    31 mars 200817:34

    Signaler un abus

  • guytimme
    01 avril 200823:34

    Peut-être que le graphe de RIM te donnera plus de satisfactions,n'oublions pas que Research in Motion est une société canadienne
    http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=3tRIM

    Signaler un abus

  • vaudouar
    02 mai 200800:02

    merci pour
    http://www.boursorama.com/graphiques/graphique_histo.phtml?symbole=3tRIM
    elle est bien bonne celle là

    Grâce à RIM, je vais dire à Bouzo qu'ils peuvent arrêter de réparer le graphique de RIMM
    ils vont être content

    Signaler un abus

Retour au sujet RESEARCH IN MOTION

6 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

1.08465 +0.57%
FDJ
30.345 +1.93%
15.84 -3.83%
58.45 -1.15%
44.295 -1.02%

Les Risques en Bourse

Fermer