Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client
Retour au sujet PRIVATE MEDIA GROUP

PRIVATE MEDIA GROUP : >>> ACHETER Private Media Group

jdestail
01 oct. 200712:02

Si vous regarder mes posts (sur le forum PRVT cotation US),
vous constaterez que je conseillais la prise de bénéfice dès 3 USD et la vente de toute la ligne en 2006 lorsque l'action flirtait avec les 4 USD !!!

La raison était simple : l'action était alors surcotée, alors que les ventes de DVD (ainsi que le prix unitaire) s'écroulait...
Vous connaissez la suite : Comme je le prévoyais, l'action s'est fortement dépréciée durant l'été 2007 et ne cote plus ce jour que 1,60 USD à NewYork et 1,10 euro à Franckfort.

Pour autant l'entreprise en en passe de réussir sa mutation :

La video à la demande (Téléchargement Privatespeed) prend désormais l'ascension sur la vente de DVD. Les programmes TV (cable et IPTV) se développent rapidement par le biais de nombreux et prestigieux partenariats.
Par ailleurs, le Imedia (PrivateLive, Hottie, et .com) confirme sa bonne tenue.

De plus, ces nouvelles activités en forte croissance, sont très contributives en marge.

C'est pourquoi, le moment est venu de revenir sur le titre :
à 1,60 USD (1,14 euros) l'action est redevennue très attractive aux regards des larges perspectives du groupe, sa position de Leader me confortant dans mon analyse.

ACHAT à moins de 2 USD (1,41 Euro)
avec pour objectif 3,8 USD (2,7 Euro) à 12 mois

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

• jdestail
    01 octobre 200712:17

Oui, je sais... j'écris les posts trop rapidement ;)

Retour au sujet PRIVATE MEDIA GROUP

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.