1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PACIFIC ETHANOL
0.5400 (c) USD
-3.14% 
valeur indicative 0.4893 EUR

US69423U3059 PEIX

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

0.5600

• clôture veille

0.5575

• + haut

0.5689

• + bas

0.5200

• volume

259 576

• valorisation

27 MUSD

• capital échangé

0.52%

• dernier échange

11.11.19 / 22:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.3000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

PACIFIC ETHANOL : peix énorme opportunitée

usineur4
08 juil. 201413:44

TER: Pacific Ethanol Inc. ( PEIX ) a eu une année passionnante, avec une augmentation de sept fois son cours de bourse. Qu'est-ce qui se cache derrière cela, et ce qui est à venir pour Pacific Ethanol?
CL: Pacific Ethanol a été l'un de mes plus grands gagnants dans les 6-12 derniers mois. C'était une belle histoire de redressement, grâce à la faible prix du maïs. A la fin de l'année dernière, le prix du maïs a soudainement baissé. Pour une entreprise à fort levier comme Pacific Ethanol, ce fut une énorme opportunité, parce qu'il a de ne pas faire de l'argent à faire tout d'un coup beaucoup d'argent. J'ai été très chanceux. J'ai pu charger sur les actions, ainsi que ses options d'achat, à la fin de l'année dernière. J'ai pu réserver d'énormes profits lorsque le prix de l'action a sauté à deux chiffres avec la publication des résultats de Q4/13. C'est alors que j'ai vendu mes options d'achat; J'ai vendu la plupart de mes actions à environ 16/share $, avant Q1/14, car à cette époque je me sentais le marché était un peu mousseuse. L'attente du marché est très élevé. Je préfère prendre un profit sur la table.
J'ai commencé à acheter des actions lorsque le prix a chuté de près de 10/share $. Après les résultats, j'ai racheté Pacific Ethanol à 11 $, 10,50 $. J'ai dit à mes abonnés, je voudrais acheter à 11 $ 10,50 $ et 10 $, mais $ 10 n'a jamais été atteint, peut-être parce que mes abonnés ont également été achètent. C'est la vie. Je me sens le stock a beaucoup d'espace pour grandir. La société a levé des fonds à 16/share $. Il a renforcé son bilan. Il redémarré Madera, une autre usine d'éthanol, dans ce quartier.
En ce moment, la marge de l'éthanol est très élevé. Il a plongé il ya quelques mois; maintenant il est très élevé nouveau-très volatile. Pacific Ethanol se négocie sans couverture. C'est une excellente occasion de faire beaucoup d'argent dans Q2/14.
- See more at:
http://www.equities.com/editors-desk/stocks/energy/energy-stocks-with-tenbagger- potential#sthash.AbHFhez3.dpuf

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier