1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PACIFIC ETHANOL
0.4890 (c) USD
+4.04% 
valeur indicative 0.4419 EUR

US69423U3059 PEIX

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    0.4800

  • clôture veille

    0.4700

  • + haut

    0.4900

  • + bas

    0.4700

  • volume

    120 956

  • valorisation

    24 MUSD

  • capital échangé

    0.24%

  • dernier échange

    09.12.19 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

PACIFIC ETHANOL : Regroupement !

byscotte
22 mai 201313:53

Pacific Ethanol annonce Temps supplémentaire pour les actionnaires d'examiner et de voter sur º proposé Fractionnement d'actions
Taille du texte

Publié le: mardi 30 avril 2013 | 16h23 HE
Twitter
0

LinkedIn
0
Partager
Sacramento, en Californie, le 30 Avril, 2013 (GLOBE NEWSWIRE) - Pacific Ethanol, Inc. (Nasdaq: PEIX), le principal distributeur et producteur de carburants renouvelables à faible émission de carbone dans l'Ouest des Etats-Unis, a annoncé aujourd'hui que son assemblée extraordinaire des actionnaires prévue aujourd'hui à 9h00, heure du Pacifique, a été ajourné jusqu'à 09h00, heure du Pacifique, le vendredi 10 mai 2013 à 400 Capitol Mall, Suite 2060, Sacramento, Californie 95814, d'offrir à ses actionnaires un délai supplémentaire de voter sur une proposition inverse fractionnement d'actions. Tous les actionnaires inscrits en date du 19 Mars 2013 soient autorisés à voter sur la proposition inverse fractionnement d'actions. Une importante majorité des votes reçus à ce jour sont en faveur de la proposition. Cependant, les votes ont été insuffisants reçu d'obtenir la majorité des actions en circulation nécessaires pour modifier la charte de Pacific Ethanol.

Jour de l'assemblée spéciale

Lors de la réunion spéciale, les actionnaires seront invités à approuver un amendement au certificat de constitution de Pacific Ethanol à effectuer un regroupement de ses actions émises et en circulation d'actions ordinaires à un rapport compris entre 1-en-5 et de 1 pour 15, inclusive, d'être sélectionné à la seule discrétion du conseil d'administration (le «Regroupement d'Actions").

Pacific Ethanol recommande fortement que les actionnaires voter «pour» le regroupement d'actions tel qu'il est dans le meilleur intérêt de Pacific Ethanol et de ses actionnaires. Si vous n'avez pas voté, ou avez égaré vos documents de procuration ou sont incertains si vous avez voté toutes les actions que vous avez le droit de voter s'il vous plaît voir «Comment vous pouvez voter» ci-dessous. Chaque vote compte unique. S'il vous plaît voter aujourd'hui, par Internet ou par téléphone.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • byscotte
    22 mai 201313:55

    Pacific Ethanol, Inc. annonce une efficacité de Reverse One-for-Quinze Fractionnement d'actions
    Taille du texte

    Publié le: lundi 13 mai 2013 | 16:05 ET
    Twitter
    0

    LinkedIn
    0
    Partager
    Sacramento, en Californie, le 13 mai 2013 (GLOBE NEWSWIRE) - Pacific Ethanol, Inc. (Nasdaq: PEIX), le leader dans la commercialisation et le producteur de carburants renouvelables à faible émission de carbone dans l'Ouest des Etats-Unis, a annoncé aujourd'hui qu'elle a déposé un modification de son certificat de constitution d'effectuer un reverse un pour quinze fractionnement de ses actions émises et en circulation d'actions ordinaires. Le regroupement d'actions sera effective aux actionnaires inscrits à 12:01 heure de l'Est, le mardi 14 mai 2013. La négociation des actions ordinaires de la Société sur une base subdivisée devrait débuter à l'ouverture de négociations, le 14 mai 2013.

    À la suite de la reverse stock split, tous les quinze actions ordinaires pré-split seront automatiquement reclassés au fur et convertie en une action de post-scission d'actions ordinaires. Le regroupement d'actions, qui a été approuvé par les actionnaires de la Société le 10 mai 2013, permettra de réduire le nombre d'actions ordinaires en circulation de la Société, passant d'environ 162,9 millions parts à environ 10,9 millions d'actions. Toute fraction d'action résultant du regroupement d'actions seront arrondies au nombre entier le plus proche.

    Les actions ordinaires de la société va continuer à négocier sur le marché financier NASDAQ sous le symbole «PEIX," avec le cinquième caractère "D" ajouté à la fin du symbole de négociation, en commençant le mardi 14 mai 2013, pour une période de 20 jours de bourse pour indiquer que le regroupement a eu lieu. Les actions ordinaires de la société reviendra à la négociation sous le symbole original "PEIX" après la période de 20 jours de bourse.

    La Société a retenu American Stock Transfer & Trust Company («AST») pour agir à titre d'agent de change pour le reverse stock split. AST va gérer l'échange des actions anciennes, avant fractionnement d'actions nouvelles de post-split. Les actionnaires inscrits au registre de la date effective de la reverse stock split recevront une lettre de transmission fournissant des instructions pour l'échange de leurs actions. Les actionnaires qui détiennent leurs actions sous forme d'inscription en compte seront contactés par leurs banques ou courtiers aux instructions. Pour de plus amples renseignements, les actionnaires et les courtiers en valeurs mobilières doivent contacter AST au 877-248-6417, le 14 mai 2013.

    Le but du regroupement d'actions vise à augmenter le prix de négociation par action des actions ordinaires de la Société afin de mieux permettre à la Société de maintenir la cotation de ses actions ordinaires sur le NASDAQ Capital Market. Ainsi qu'indiqué précédemment, afin de maintenir la cotation de la Société sur le NASDAQ Capital Market, les actions ordinaires de la Société doit avoir un cours acheteur de clôture de 1,00 $ ou plus pendant une période minimale de 10 jours de bourse consécutifs de 3 Juin 2013.

    Signaler un abus

  • byscotte
    22 mai 201313:56

    Signaler un abus

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer