1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PACIFIC ETHANOL
0.4900 (c) USD
-9.26% 
valeur indicative 0.4448 EUR

US69423U3059 PEIX

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

0.5287

• clôture veille

0.5400

• + haut

0.5450

• + bas

0.3901

• volume

1 736 773

• valorisation

24 MUSD

• capital échangé

3.49%

• dernier échange

12.11.19 / 22:00:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.3000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

PACIFIC ETHANOL : NEWS : PEIX société en recovery ?

pat844
09 mai 201216:59

Google traduction...

Pacific Ethanol

En Février Pacific Ethanol négociés dans presque le motif exact même que la soude, mais avec plus d'agressivité. Le stock a augmenté de 1,09 $ à $ 1,61 dans les deux jours de bourse précédant le bénéfice mais ont ensuite chuté à 1,22 $ à la suite du rapport. Toutefois, l'entreprise bénéfice n'étaient pas si mal que ça, en fait, les gains ont été très forts. Il est important de se rappeler qu'il s'agit d'une société qui a été acculées à la faillite seulement il ya quelques années, qui a maintenant augmenté à un rythme remarquable, mais continue à glisser plus loin.

Au cours de la plus récente de la société trimestre a amélioré les marges et a affiché une perte nette de 2,4 millions de dollars comparativement à une perte de 12,1 millions de dollars l'année précédente. La société a augmenté les revenus de 80% à 240 millions de dollars en raison d'un 53% l'an en glissement annuel augmentation en gallons vendus. Le progrès fondamental a été impressionnant pour cette société, et cela fait les bons gestes pour une croissance soutenue, en payant de sa montagne de dettes.

Le stock est maintenant un prix inférieur à 0,90 $ avec une capitalisation boursière de près de 80 millions $. Pour la première fois depuis de nombreuses années l'entreprise est rentable et se négocie avec un ratio P / E de moins de 10 et un rapport prix / chiffre d'affaires de 0,08. C'est une société qui a posté plus de 900 millions en recettes et en vend un nombre record de gallons. Le stock a été négocié avec grâce pessimisme aux attentes étant trop élevé pour son plus récent trimestre. Par conséquent, je crois qu'il est très possible que PEIX pourrait impressionner le marché quand il annonce un bénéfice, le jeudi. En tant qu'investisseur, je suis en espérant cette société impressionne Wall Street en raison de ses progrès de la faillite combats est remarquable, et c'est un stock que je crois mérite une évaluation bien au-delà de sa valeur actuelle. La différence la plus notable entre PEIX et SODA est que PEIX croît beaucoup plus vite, en fait, il n'y a pas trop d'entreprises en croissance, à sa vitesse, mais il a perdu 20% de sa valeur YTD.

Conclusion:

Ce sont deux des stocks commerciaux de pessimisme, partiellement en raison de la faiblesse de cette saison des résultats, mais en partie due à la faiblesse supposée du trimestre le plus récent de chaque entreprise. Pourtant, si vous regardez à travers le rapport pour les deux sociétés, je pense que vous remarquerez que les deux annoncé de très bons résultats en Février, mais les attentes étaient trop élevées. Les attentes d'une société sont cruciaux pour sa performance globale, et avec les attentes étant si bas que je ne serais pas surpris si l'on, ou les deux, de ces sociétés commerciales significativement plus élevé pendant la deuxième moitié de cette semaine.

Divulgation: Je n'ai pas de postes dans tous les stocks mentionnés, mais ils peuvent initier une position longue sur SODA , PEIX au cours des prochaines 72
heures.

http://seekingalpha.com/article/572041-2-stocks-worth-watching-for- the-remainder-of-this-week

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier