1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PACIFIC ETHANOL
0.4900 (c) USD
-9.26% 
valeur indicative 0.4448 EUR

US69423U3059 PEIX

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    0.5287

  • clôture veille

    0.5400

  • + haut

    0.5450

  • + bas

    0.3901

  • volume

    1 736 773

  • valorisation

    24 MUSD

  • capital échangé

    3.49%

  • dernier échange

    12.11.19 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

PACIFIC ETHANOL : new du 22/2

KAZZY
24 févr. 201214:31

Montée en flèche de la production d'éthanol - Pacific Ethanol et Cosan limitée commencer à bénéficier
Imprimer
Alerter
Pacific Ethanol (NASDAQ: PEIX)
Graphique historique
1 mois: Janvier 2012 Février 2012 to


Actions des producteurs d'éthanol ont obtenu de bons résultats en 2012 alors que la demande continue de croître. Un nouveau rapport de Pike Research estime que la production de carburants à base biologique, tels que l'éthanol et le biodiesel - passera de 82,7 milliards de dollars en 2011 à 185,3 milliards de dollars d'ici 2021. Pike Research s'attend à ce que les Amériques (les deux plus grands producteurs d'éthanol dans le monde sont les Etats-Unis suivie par le Brésil) pour tenir compte de 71 pour cent du total mondial de production de biocarburants pour la plupart de la période 2012-2021. Cinq actions Star examine les perspectives pour les entreprises du secteur de l'éthanol et effectue des recherches sur l'équité Pacific Ethanol Inc (NASDAQ: PEIX) et Cosan Limited (NYSE: CZZ). Accès aux rapports d'entreprise à part entière peut être trouvée à l'adresse:
www.fivestarequities.com / PEIX

www.fivestarequities.com / CZZ

Selon un rapport américain secteur de l'énergie à partir de CPN Consult, la production d'éthanol va continuer à augmenter cette année, avec les États-Unis d'éthanol d'exportation en plus grandes quantités. CPN DataStream indique qu'il ya 42 futurs et active des projets de biocarburants aux États-Unis.

Selon les carburants de Washington, DC, renouvelables (RFA), 1,1 milliards de gallons d'éthanol - une valeur d'environ $ 2,5 milliards - ont été exportés vers d'autres nations, trois fois plus que ce qui était exporté en 2010. Les exportations ont représenté 8,6 pour cent de la production d'éthanol aux États-Unis en 2011, selon l'appel de demandes, en hausse de 3 pour cent en 2010 et 1 pour cent en 2009.

Cinq actions Star publie des mises à jour régulières sur le marché industrie de l'éthanol que les investisseurs puissent rester en tête de la foule et prendre les meilleures décisions d'investissement afin de maximiser leurs rendements. Prenez quelques minutes pour vous inscrire avec nous gratuitement au www.fivestarequities.com et d'obtenir un accès exclusif à nos rapports sur les stocks de nombreuses et bulletins de l'industrie.

Selon la RFA, le principal importateur d'éthanol aux États-Unis a été le Brésil, avec 33 pour cent des exportations d'éthanol pour l'année se dirigeant vers le géant sud-américain. Selon le magazine producteur d'éthanol, le Brésil a eu une forte demande pour l'éthanol et des fournitures à faible, en raison d'une variété de facteurs. Saison de canne à sucre du Brésil se termine officiellement en Mars, mais le 16 janvier dernier communiqué de presse de l'UNICA, l'Association de l'industrie brésilienne de canne à sucre, a révélé que 2011 la production d'éthanol d'Avril à Décembre est en baisse de 18,74 pour cent à partir de la même période en 2010.

Les importations brésiliennes pourraient baisser d'une manière substantielle dans les années à venir, cependant, que la RFA a récemment appelé à une enquête en nouvelles que l'Etat brésilien de Sao Paulo prévue à imposer une taxe de 25 pour cent sur tout l'éthanol importé. "Parce que l'éthanol produit à Sao Paulo est exonérée d'impôt, l'éthanol importé dans Sao Paulo des États-Unis et d'autres domaines est un désavantage économique important," a écrit RFA président et chef de la direction Bob Dinneen.

Cinq actions Star fournit des études de marché axé sur les actions qui offrent des opportunités de croissance, valeur, et une forte potentiel de rendement. Nous nous efforçons de fournir des activités de marché les plus à jour. Nous sommes constamment à créer des rapports de recherche et de bulletins pour nos membres. Cinq actions Star n'a pas été compensée par une des sociétés mentionnées ci-dessus. Nous agissons comme un portail de recherche indépendant et sont conscients du fait que tous les investissements comporte des risques inhérents. S'il vous plaît consulter le disclaimer complet à:

www.fivestarequities.com / disclaimer

Contactez:

Cinq actions Star

Email Contact

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • KAZZY
    24 février 201215:44

    2012 devrait être une bonne année pour PEIX

    Signaler un abus

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer