1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PACIFIC ETHANOL
0.5010 (c) USD
+7.93% 
valeur indicative 0.4530 EUR

US69423U3059 PEIX

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    0.4642

  • clôture veille

    0.4642

  • + haut

    0.5499

  • + bas

    0.4642

  • volume

    384 822

  • valorisation

    25 MUSD

  • capital échangé

    0.77%

  • dernier échange

    15.11.19 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

PACIFIC ETHANOL : new du 9/12/11

KAZZY
09 déc. 201115:44

Pacific Ethanol annonce 8,0 millions $ du placement privé et l'accord d'accroître l'appropriation de plantes à 34%
Imprimer
Alerte
Pacific Ethanol (NASDAQ: PEIX)
Graphique Intraday
Aujourd'hui: Vendredi 9 Décembre 2011


Pacific Ethanol, Inc (Nasdaq: PEIX), le principal distributeur et producteur de faible teneur en carbone des carburants renouvelables dans l'Ouest des États-Unis, a conclu une convention d'achat définitive avec un groupe d'investisseurs institutionnels pour élever de 8,0 millions $ dans un placement privé . En outre, la société a signé des accords d'achat pour acquérir un intérêt additionnel de 7% dans les installations du Pacifique de la production d'éthanol.
Du produit net du financement, 4,6 millions de dollars seront utilisés pour l'achat de la participation de 7% supplémentaires à New PE Holdco LLC, propriétaire des installations de production d'éthanol Pacific quatre avec une capacité de production annuelle combinée de 200 millions de gallons. À la clôture, l'intérêt de l'entreprise propriété totale va augmenter à 34%. Le 6 Octobre 2010, la société a versé 23,3 millions de dollars en cash pour sa participation initiale de 20%, et le 29 Novembre 2011, l'entreprise a acheté une participation supplémentaire de 7% pour les 4,5 millions de dollars.

"Avec l'achat de cet intérêt supplémentaire de 7%, nous continuons de poursuivre notre objectif de renforcer l'appropriation de ces installations de production et d'autres", a déclaré Neil Koehler, président de l'entreprise et PDG. "Dans un mois, nous aurons augmenté notre participation totale dans les usines d'éthanol du Pacifique de 20% à 34% à des valeurs qui lui sont favorables par rapport aux coûts de remplacement à la fois et le marché actuel."

Selon les termes de la transaction de financement, la société est d'émettre au total 7.625.000 parts de ses actions ordinaires, au prix de 1,05 $ par action pour un produit brut de 8,006,250 $. Le prix d'achat par action a été déterminé sur la base d'une réduction d'environ 19% du prix de vente de clôture des actions ordinaires de la société le 8 Décembre, 2011. Les investisseurs pourront également acquérir justifie en vertu de laquelle ils auront le droit d'acheter un total de 4.956.250 parts d'actions ordinaires à un prix d'exercice de 1,50 $ par action. Les warrants ont une durée de cinq ans. Lazard Capital Markets LLC a agi comme agent de placement exclusif pour le placement privé, qui devrait être conclue le ou vers le Décembre 13, 2011. De plus amples détails sur les transactions sont disponibles sous forme de l'entreprise 8-K déposé aujourd'hui auprès du Securities and Exchange Commission.

Les titres vendus dans ce placement privé n'ont pas été enregistrées conformément au Securities Act de 1933 et ne peuvent être offertes ou vendues aux Etats-Unis en l'absence d'une déclaration d'enregistrement effective ou l'exonération des exigences d'inscription. La société a accepté de déposer une déclaration d'enregistrement de revente sur formulaire S-1 au plus tard le 23 Décembre 2011 pour le but d'enregistrer la revente des actions ordinaires émises à la clôture et la part des actions ordinaires sous-jacentes aux bons de souscription.

A propos de Pacific Ethanol, Inc

Pacific Ethanol, Inc (Nasdaq: PEIX) est le principal distributeur et producteur de faible teneur en carbone des carburants renouvelables dans l'Ouest des États-Unis. Pacific Ethanol vend également des co-produits, y compris les drêches de distillerie humide (WDG), une alimentation animale nutritionnels. Servant des compagnies pétrolières intégrées et distributeurs d'essence qui mélange d'éthanol dans l'essence, Pacific Ethanol assure le transport, le stockage et la livraison de l'éthanol par le biais des fournisseurs de services tiers dans l'ouest des Etats-Unis, principalement en Californie, Nevada, Arizona, Oregon, Colorado, l'Idaho et de Washington . Pacific Ethanol détient une participation de 27% au Nouveau-PE Holdco LLC, propriétaire de quatre installations de production d'éthanol. Pacific Ethanol exploite et gère les quatre installations de production d'éthanol, qui ont une capacité de production annuelle combinée de 200 millions de gallons. Les installations en exploitation sont situées à Boardman, Oregon, Burley, Idaho et Stockton, en Californie, et un ralenti établissement est situé à Madera, en Californie. Les installations sont à proximité de leur carburant et clients respectifs nourrir, offrant moment important, le coût du transport et des avantages logistiques. Pacific Ethanol, la filiale, Kinergy Marketing LLC, l'éthanol à partir de plantes marchés géré Pacific Ethanol et d'autres installations de production de tiers, et une autre filiale, Pacific Ag. Products, LLC, les marchés WDG. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez www.pacificethanol.net.

Le Pacific Ethanol, Inc logo est disponible à http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=5940

Déclaration de règle refuge sous la Private Securities Litigation Reform Act de 1995

A l'exception des informations historiques, les sujets abordés dans ce communiqué de presse incluant sans limitation, la capacité de Pacific Ethanol à poursuivre le principal distributeur et producteur de faible teneur en carbone des carburants renouvelables dans l'Ouest des États-Unis, la capacité de la Pacific Ethanol à avec succès fermer son placement privé, qui est soumise à diverses conditions de clôture incluant l'approbation par le NASDAQ Capital Market d'application Pacific Ethanol de l'inscription supplémentaires couvrant les actions ordinaires devant être émises à la clôture de la transaction de placement privé et de la part des actions ordinaires de sous-tendent les bons de souscription, et la capacité de Pacific Ethanol avec succès fermer son achat d'une participation additionnelle à New PE Holdco LLC, qui est soumise à diverses conditions de clôture sont des déclarations prospectives et les considérations qui impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Les résultats réels futurs de la Pacific Ethanol pourraient différer de ces déclarations. Pacific Ethanol vous renvoie à la section "Facteurs de risque» contenue dans son rapport annuel le plus récent sur formulaire 10-K déposé auprès de la Securities and Exchange Commission sur le 31 Mars 2011, et dans son rapport trimestriel le plus récent sur formulaire 10-Q déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le 4 Novembre 2011.

Contact: Compagnie IR Contact:
Pacific Ethanol, Inc
916-403-2755
866-508-4969
Investorrelations@pacificethanol.net

IR Contact Agence:
Becky Herrick
LHA
415-433-3777

Contact pour les médias:

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer