1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PACIFIC ETHANOL
0.6596 USD
-1.55% 
valeur indicative 0.5995 EUR

US69423U3059 PEIX

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    0.6800

  • clôture veille

    0.6700

  • + haut

    0.6800

  • + bas

    0.6555

  • volume

    63 500

  • valorisation

    37 MUSD

  • capital échangé

    0.11%

  • dernier échange

    29.01.20 / 18:46:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    3.3000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

PACIFIC ETHANOL : Elle est bien partie pour enfin rester

bayron1
01 déc. 201119:57

Au dessus de 1 ce qui trace la route sur deux début 2012, simple conviction ceci n'est pas une analyse mais je suis rentrez à 0,36 avec cette conviction il y a deux mois

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

  • KAZZY
    01 décembre 201120:58

    consolidation et un bon test. J'espère qu'elle ne reviendra plus à ce niveau.

    Signaler un abus

  • KAZZY
    01 décembre 201121:00

    Pacific Ethanol accroît l'implication dans les plantes
    Imprimer
    Alerte
    Pacific Ethanol (NASDAQ: PEIX)
    Graphique Intraday
    Aujourd'hui: Jeudi 1 Décembre 2011


    Pacific Ethanol, Inc (Nasdaq: PEIX), le principal distributeur et producteur de faible teneur en carbone des carburants renouvelables dans l'Ouest des États-Unis, a acheté une participation supplémentaire de 7% au Nouveau-PE Holdco LLC, propriétaire des installations de production d'éthanol Pacific quatre avec une capacité de production annuelle combinée de 200 millions de gallons. La société a versé 4,5 millions de dollars en numéraire pour l'intérêt supplémentaire. Cet achat porte intérêt de la société participation totale à 27%. Le 6 Octobre 2010, la société a versé 23,3 millions de dollars en cash pour sa participation initiale de 20%.
    «Nous sommes ravis d'augmenter notre participation à la une évaluation attrayante. Au marges actuelles, cette opération est immédiatement relutive pour les actionnaires, et est au prix d'une réduction d'évaluations du marché et notre achat initial de 20%", a déclaré l'entreprise PDG , Neil Koehler. «L'éthanol continue à croître comme une composante efficace et peu coûteux en carbone des carburants de transport et nous avons l'intention de chercher des possibilités de propriété supplémentaires dans ces domaines et autres installations de production à des conditions favorables pour renforcer la valeur actionnariale."

    A propos de Pacific Ethanol, Inc

    Pacific Ethanol, Inc (Nasdaq: PEIX) est le principal distributeur et producteur de faible teneur en carbone des carburants renouvelables dans l'Ouest des États-Unis. Pacific Ethanol vend également des co-produits, y compris les drêches de distillerie humide (WDG), une alimentation animale nutritionnels. Servant des compagnies pétrolières intégrées et distributeurs d'essence qui mélange d'éthanol dans l'essence, Pacific Ethanol assure le transport, le stockage et la livraison de l'éthanol par le biais des fournisseurs de services tiers dans l'ouest des Etats-Unis, principalement en Californie, Nevada, Arizona, Oregon, Colorado, l'Idaho et de Washington . Pacific Ethanol détient une participation de 27% au Nouveau-PE Holdco LLC, propriétaire de quatre installations de production d'éthanol. Pacific Ethanol exploite et gère les quatre installations de production d'éthanol, qui ont une capacité de production annuelle combinée de 200 millions de gallons. Les installations en exploitation sont situées à Boardman, Oregon, Burley, Idaho et Stockton, en Californie, et un ralenti établissement est situé à Madera, en Californie. Les installations sont à proximité de leur carburant et clients respectifs nourrir, offrant moment important, le coût du transport et des avantages logistiques. Pacific Ethanol, la filiale, Kinergy Marketing LLC, l'éthanol à partir de plantes marchés géré Pacific Ethanol et d'autres installations de production de tiers, et une autre filiale, Pacific Ag. Products, LLC, les marchés WDG. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez www.pacificethanol.net.

    Le Pacific Ethanol, Inc logo est disponible à http://www.globenewswire.com/newsroom/prs/?pkgid=5940

    Déclaration de règle refuge sous la Private Securities Litigation Reform Act de 1995

    A l'exception des informations historiques, les sujets abordés dans ce communiqué de presse incluant sans limitation, la capacité de Pacific Ethanol à poursuivre le principal distributeur et producteur de faible teneur en carbone des carburants renouvelables dans l'Ouest des États-Unis sont des déclarations prospectives et les considérations qui impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Les résultats réels futurs de la Pacific Ethanol pourraient différer de ces déclarations. Pacific Ethanol vous renvoie à la section "Facteurs de risque» contenue dans son rapport annuel le plus récent sur formulaire 10-K déposé auprès de la Securities and Exchange Commission sur le 31 Mars 2011, et dans son rapport trimestriel le plus récent sur formulaire 10-Q déposé auprès de la Securities and Exchange Commission le 4 Novembre 2011.

    Signaler un abus

  • d.vande2
    02 décembre 201100:33

    confirmer mais une deuxième vague se profile peut-être ... direction entre 5 et 10$ ?

    Je vois bien le haut de la fourchette...le nombre de titres n'est ps énorme....

    Signaler un abus

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer