1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

PACIFIC ETHANOL
0.4800 (c) USD
-1.15% 
valeur indicative 0.4317 EUR

US69423U3059 PEIX

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

0.4860

• clôture veille

0.4856

• + haut

0.4900

• + bas

0.4703

• volume

74 387

• valorisation

24 MUSD

• capital échangé

0.15%

• dernier échange

13.12.19 / 22:00:01

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

3.3000

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

PACIFIC ETHANOL : résumé de la situation

KAZZY
24 nov. 201122:38

article intéressant du 24/11

Pacific Ethanol: More Than Just A Stock Un Pop
3 commentaires | Novembre 24, 2011 | A propos de: PEIX

inShare

Stocks d'éthanol ont été sur le feu pendant le dernier mois, avec Pacific Ethanol (PEIX) affichent des gains de plus de 275%. Les gains importants ont été le résultat d'un bénéfice record et des données encourageantes entourant sa production et son bilan. Les gains de stock ont été constants et il est maintenant négoce autour de $ 1,05 - $ 1,25, donc je demande si le stock va régresser ou tendance à la hausse?

Pacific Ethanol est le principal distributeur et producteur de faible teneur en carbone des carburants renouvelables dans l'Ouest des États-Unis. Retour en Octobre le stock se transigeait à 0,30 $ l'action, et aujourd'hui l'action se négocie avec un prix de 1,20 $, et a maintenu sa valeur, malgré des pertes substantielles au sein des marchés au cours de la semaine dernière. Cela montre la force dans le stock et suggère qu'il pourrait éventuellement tendance à la hausse une fois que le marché commence à se redresser.

Les actions ont commencé à augmenter après avoir annoncé un rapport d'enregistrement avec un bénéfice meilleur de tous les temps en gallons vendus. La société a annoncé un bénéfice le 26 Octobre, et a depuis augmenté de 280%. Donc, regardons quelques points clés du rapport de la société des gains de sorte que nous pouvons voir ce qui a causé le stock de réagir avec ces gains importants.

Neuvième trimestre consécutif de croissance en gallons vendus.
Convention de gestion sécurisé avec ZeaChem, qui est importante parce qu'elle représente les premières opérations de l'entreprise et des mesures de maintenance au-delà des usines d'éthanol du Pacifique, qui indique que la compagnie est en croissance au-delà de ses opérations.
Chiffre d'affaires à des niveaux records au 271,6 millions de dollars à un gain de 490% sur douze ans.
122,6 millions gallons vendus soit une hausse de 22% par rapport au dernier trimestre et un gain de 71% sur douze années
Augmentation de 54% en moyenne des prix par gallon
Bénéfice brut 8,2 millions de dollars un gain de 105% année sur année.
9 premiers mois se terminant Septembre 30 avec des ventes nettes de 659,4 millions $ comparativement à 194,1 millions de dollars sur douze ans.
Le bénéfice net de 4,35 millions $, comparativement à une perte de 12,12 millions de dollars sur douze, ce qui reflète une augmentation des marges bénéficiaires.
Je crois que les gains sont bien méritées et que cette société a fait des progrès incroyables. Une bonne façon de déterminer comment les cadres se sentent quant à l'avenir de leur entreprise est par les tendances d'initiés, et les initiés ont acheté ce stock ayant autorité sur la dernière année. Je crois que c'est un investissement que les investisseurs devraient se sentir bien en sachant qu'il va continuer à augmenter. Chances de la société de re-cotation sur le NASDAQ sont assez élevés maintenant que c'est le maintien d'un prix de l'action de 1,00 $, ce qui devrait attirer des investisseurs supplémentaires. Une des plus grandes questions concernant l'avenir de la compagnie était de sa dette, et il se retira 35 millions de dollars en billets de premier rang convertibles, ce qui est énorme. Ceci, avec le progrès incroyables fondamentale a donné lieu à des gains solides, et maintenant que son image de la dette est clair investisseurs peuvent se sentir confiants qu'il puisse continuer à croître.

Globalement, je crois que PEIX est l'un des meilleurs titres de petite capitalisation à détenir au cours de la prochaine année, et éventuellement au-delà. Stocks d'éthanol ont été sur le feu que la demande mondiale pour le maïs biocarburant à base envoie les exportations vers des sommets inégalés. Prix de l'éthanol ont augmenté de 20 pour cent l'année dernière que l'appétit pour les biocarburants se développe et un crédit d'impôt expirant a stimulé la demande intérieure. Les Etats-Unis a une grande quantité d'éthanol et je crois que sa demande continuera à augmenter à mesure que nous cherchons des carburants plus propres. L'éthanol fait l'essence moins cher, filtre à air, et nous pouvons faire marche arrière de notre dépendance au pétrole étranger. C'est pourquoi je crois que nous verrons une poussée importante de l'éthanol au cours des prochaines années, et en raison de la vigueur récente du PEIX Je crois que la société est déjà deux longueurs d'avance sur la courbe. Donc je ne vois aucune raison que PEIX ne fera pas un grand investissement, et je m'attends à ses stocks continuer à augmenter avec l'amélioration des fondamentaux et un produit qui gagne du terrain.

Divulgation: Je n'ai pas de positions sur des actions mentionnées, mais il peut initier une position longue dans PEIX au cours des 72 prochaines heures.

Des renseignements supplémentaires: Comme pour tout investissement, la diligence raisonnable est nécessaire. Les opinions exprimées dans cet article ne sont pas destinés à être utilisés pour faire un investissement particulier ou suivre une stratégie particulière, mais plutôt à titre informatif seulement.

Cet article est étiqueté avec: Idées Long & Short, Idées Long, Matériaux de base, Specialty Chemicals, Etats-Unis
Plus d'articles par Brian Nichols »
Y at-il de ces stocks intéressant d'acheter? Mer 23 nov
5 haut-vol Small Caps: à quoi s'attendre En 2012 Lun 23 nov
7 Actions montrant une résistance forte sur le point de pop dans le prochains jours lun., 21 nov

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet PACIFIC ETHANOL INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier