1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet PERRY COUNTY

PERRY COUNTY : deçu mais confiant

pacha25
26 nov. 201020:17

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je débute, j’ai pus acheter 32709 actions avec l’A.K, et me faisais un plaisir de les revendre plus du double , mais comme beaucoup, pas possible car bien que la ligne s’affiche sur mon cpt , aucun chiffre et pas de transaction possible, dommage, mais j’ai vu sur un site de bourse U.S. en cherchant sur google, que les analystes qui signalent que la société se porte très bien ont une prévision allant de 0.995 à 1 euro ce qui me console un peu .actuellement c’est un peu la débâcle mais le FMI va mettre la main à la poche et c’est bientôt noël les US vont faire leurs achats de noël c’est bon pour l’économie u.s, mais il y a aussi la fin du monde en 2012 !!! Tout ceci n’engage que moi.,What else ? je crois en cette société. Alors à bientôt j’espère pour de bonne info, et bon w end à toutes et tous.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• M7842633
    28 novembre 201021:39

a ta place je vendrai parsque au US les societes ferme et revienne (ex GM)il veulent juste te la mettre bien profond (actionnaires)

Signaler un abus

• M9978635
    29 novembre 201010:25

oui impossible de vendre j'ai pas de réponses de boursorama alors si tu en a hésite pas lol