1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet PERRY COUNTY

PERRY COUNTY : deçu mais confiant

pacha25
26 nov. 201020:17

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je débute, j’ai pus acheter 32709 actions avec l’A.K, et me faisais un plaisir de les revendre plus du double , mais comme beaucoup, pas possible car bien que la ligne s’affiche sur mon cpt , aucun chiffre et pas de transaction possible, dommage, mais j’ai vu sur un site de bourse U.S. en cherchant sur google, que les analystes qui signalent que la société se porte très bien ont une prévision allant de 0.995 à 1 euro ce qui me console un peu .actuellement c’est un peu la débâcle mais le FMI va mettre la main à la poche et c’est bientôt noël les US vont faire leurs achats de noël c’est bon pour l’économie u.s, mais il y a aussi la fin du monde en 2012 !!! Tout ceci n’engage que moi.,What else ? je crois en cette société. Alors à bientôt j’espère pour de bonne info, et bon w end à toutes et tous.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

• M7842633
    28 novembre 201021:39

a ta place je vendrai parsque au US les societes ferme et revienne (ex GM)il veulent juste te la mettre bien profond (actionnaires)

Signaler un abus

• M9978635
    29 novembre 201010:25

oui impossible de vendre j'ai pas de réponses de boursorama alors si tu en a hésite pas lol

Signaler un abus

• M9978635
    29 novembre 201014:25

J'ai une réponse de Boursorama les nouvelles action ont pas été encore livré il faut donc patienté on peut rien faire lol

Signaler un abus

• M7842633
    30 novembre 201000:17

je me pose une question:
    pourquoi une ak pour une societe qui va sans doute fermer a part reprendre de l'argent avec le meme methode ENRON.
    il disait reprener des actions pour diminuer votre pru et au bout du compte plus rien????

Signaler un abus

• M4273834
    02 décembre 201018:07

Company Release - 11/29/2010 17:00

SANTA BARBARA, Calif.--(BUSINESS WIRE)-- Pacific Capital Bancorp (Nasdaq:PCBC) announced today the completion of its previously announced rights offering, which expired at 5:00 p.m., New York City time, on November 19, 2010. Shareholders exercised subscription rights to purchase 382,183,137 shares of common stock at a subscription price of $0.20 per share. In total, the Company raised gross proceeds of approximately $76.4 million before expenses. The Company intends to use the net proceeds from the rights offering for general corporate purposes, including an investment in its wholly-owned banking subsidiary, Pacific Capital Bank, N.A.

About Pacific Capital Bancorp

Pacific Capital Bancorp, with $6.3 billion in assets, is the parent company of Pacific Capital Bank, N.A., a nationally chartered bank that operates 47 branches under the local brand names of Santa Barbara Bank & Trust, First National Bank of Central California, South Valley National Bank, San Benito Bank and First Bank of San Luis Obispo. The Company’s website is www.pcbancorp.com.

Forward Looking Statements

Signaler un abus

Retour au sujet PERRY COUNTY

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.