1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

NEKTAR THERAPEUT
17.8500 (c) USD
-1.16% 
Ouverture théorique 16.6000
valeur indicative 16.1971 EUR

US6402681083 NKTR

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    18.0600

  • + haut

    18.0700

  • + bas

    17.1800

  • volume

    733 770

  • valorisation

    3 169 MUSD

  • capital échangé

    0.41%

  • dernier échange

    31.03.20 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    85.4500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet NEKTAR THERA (EX.INHALE THERA)

NEKTAR THERAPEUT : News

geko2012
19 nov. 201311:13

AstraZeneca plc: New Drug Application pour Naloxegol accepté par les États-Unis Food and Drug Administration
19.11.2013 | 02:41 US / Eastern

AstraZeneca a annoncé aujourd'hui que la US Food and Drug Administration (FDA) a accepté la demande de nouveau médicament (NDA) pour naloxegol, un périphérique d'action antagoniste du récepteur mu-opioïde expérimental (PAMORA), qui a été étudié dans la constipation induite par les opioïdes ( OIC) chez les patients adultes souffrant de douleur chronique non cancéreuse, l'effet indésirable le plus fréquent provoqué par l'administration chronique d'analgésiques opioïdes sur ordonnance.

La demande de NDA était fondée sur des données complètes du programme KODIAC de phase III de base, qui est composé de quatre essais cliniques visant à évaluer l'innocuité et l'efficacité de naloxegol pour le traitement de l'OCI. Deux études pivotales de phase III, KODIAC-04 (n = 652) et KODIAC-05 (n = 700), tous deux de 12 semaines, multicentrique, randomisée, en double aveugle, études pivotales contrôlées par placebo évalue 12,5 mg et 25 mg de doses de naloxegol , administré une fois par jour. KODIAC-07, une extension de sécurité de 12 semaines de KODIAC-04, et KODIAC-08 (n = 534) était un randomisé, de 52 semaines, l'étude d'innocuité ouverte contrôlée, à long terme.

Naloxegol a le potentiel d'être le premier PAMORA orale une fois par jour pour les patients atteints de l'OCI aux États-Unis. Naloxegol été développé en utilisant orale petite molécule de polymère conjugué technologie de Nektar.

Naloxegol fait partie de l'accord de licence mondiale exclusive annoncé le 21 Septembre 2009 entre AstraZeneca et Nektar Therapeutics. Selon les termes de l'entente de licence modifiée, AstraZeneca effectuera un paiement d'étape de 70 millions de dollars pour Nektar dans les cinq jours ouvrables suivant l'acceptation de la NDA par la FDA.

NOTES AUX RÉDACTEURS À propos Naloxegol
Naloxegol est un antagoniste expérimental périphérie action mu-opioïde récepteur (PAMORA), qui a été spécialement conçu pour le traitement de la constipation induite par les opioïdes (OIC), une affection causée par les médicaments opioïdes contre la douleur de prescription. Naloxegol est un comprimé une fois par jour destinée à bloquer la liaison des opioïdes sur les récepteurs opioïdes dans le (GI) tractus gastro-intestinal sans impact sur les récepteurs opioïdes dans le cerveau.

Naloxegol fait partie de l'accord de licence mondiale exclusive annoncé le 21 Septembre 2009 entre AstraZeneca et Nektar Therapeutics (NASDAQ: NKTR). Naloxegol été développé en utilisant orale petite molécule de polymère conjugué technologie de Nektar.

À propos de la constipation par les opioïdes
Opiacés se lient à des protéines spécifiques appelées récepteurs opioïdes. Lorsque les opioïdes se fixent à certains récepteurs opioïdes dans le (GI) gastro-intestinale, la constipation peut se produire. Constipation induite par les opioïdes (OCI) est le résultat de l'augmentation de l'absorption de liquide et la motilité gastro-intestinal inférieur en raison de récepteurs opioïdes obligatoire dans le tractus gastro-intestinal.

Globalement, environ 40-50% (28-35000000) des patients prenant des opioïdes pour la douleur à long terme de développer l'OCI. Environ 40-50% (11-18 millions) de ceux qui souffrent de l'OCI atteindre les résultats souhaités de traitement avec les options actuelles qui comprennent des laxatifs over-the-counter et de prescription.
À propos de Nektar
Nektar Therapeutics (NASDAQ: NKTR) est une société biopharmaceutique qui développe des traitements novateurs basés sur sa PEGylation et plates-formes technologiques de conjugaison polymères avancés. Nektar possède un solide pipeline de R & D de potentiellement thérapeutiques de grande valeur dans l'oncologie, la douleur et d'autres domaines thérapeutiques. Dans le domaine de la douleur, Nektar a conclu un accord mondial exclusif de licence avec AstraZeneca pour naloxegol (NKTR-118), un candidat-médicament expérimental, qui a terminé le développement de phase 3 comme un comprimé par voie orale une fois par jour pour le traitement de la constipation induite par les opioïdes . Cet accord comprend également NKTR-119, un programme de développement de stade précoce qui est une co-formulation de naloxegol et un opioïde. NKTR-181, un nouveau candidat analgésique mu-opioïde pour des douleurs chroniques, est en phase 2 de développement chez des patients arthrosiques souffrant de douleur chronique au genou. NKTR-192, un nouvel analgésique mu-opioïde en développement pour traiter la douleur aiguë est en phase de développement clinique 1. En oncologie, etirinotecan certolizumab (NKTR-102) est en cours d'évaluation dans une étude clinique de phase 3 (l'étude de balise) pour le traitement du cancer du sein métastatique et est également en études de phase 2 pour le traitement du cancer des ovaires et le cancer colorectal. Dans les anti-infectieux, amikacine Inhale est en phase 3 des études menées par Bayer Healthcare pour traiter les patients atteints de pneumonie à Gram négatif.

La technologie de Nektar a permis à huit produits approuvés aux États-Unis ou en Europe grâce à des partenariats avec des sociétés biopharmaceutiques, y compris Cimzia ® d'UCB pour la maladie de Crohn et la polyarthrite rhumatoïde, PEGASYS ® de Roche pour l'hépatite C et Neulasta ® d'Amgen pour la neutropénie. D'autres produits au stade de développement de cette plateforme technologique exclusive de levier Nektar comprennent de Baxter BAX 855, un programme rFVIII pégylé longue durée d'action, qui est en développement clinique de phase 3.

Nektar est basée à San Francisco, en Californie, avec des opérations supplémentaires à Huntsville, en Alabama et à Hyderabad, en Inde. Plus d'informations sur ses programmes et ses capacités de développement de médicaments de l'entreprise et peut être consultée en ligne à http://www.nektar.com

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

  • M2324414
    19 novembre 201311:39

    tu étais deja placé ? si oui bon pv

    Signaler un abus

  • geko2012
    19 novembre 201315:04

    non, je voulais me placer avec une partie de mes PV de OXBT, mais là je suis bloqué. Mais autre fond tarde à arriver. De plus j'attendais qu'elle descende vers les 10.15 pour en prendre. J'espère qu'elle ne montra pas trop haut ce soir.

    Signaler un abus

  • M2324414
    19 novembre 201317:31

    pareil que toi :) , oxbt en MV, je relativise car fais une belle PV sur les 9

    Signaler un abus

Retour au sujet NEKTAR THERA (EX.INHALE THERA)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

59.34 -2.61%
15.348 -0.57%
27.51 -2.62%
2.967 -4.87%
6.69 -0.12%

Les Risques en Bourse

Fermer