Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: C'est ce soir que tout se passe

koolix
14 mai 201014:44

A priori rien à attendre. De plus, les très forts volumes de ces derniers jours laissent penser que c'est la fin.

--------------------

SAN FRANCISCO (Reuters) - Midwest Holdings Inc Banc mbhi ( MBHI 0,22, -0,05 -17,31%) échouera probablement être mis en Federal Deposit Insurance Corp séquestre vendredi soir en raison de sous-capitalisation, selon un dépôt de titres et de la Commission jeudi Exchange de la société de portefeuille bancaire. La banque, qui a 3,18 milliards de dollars d'actifs et 2,42 milliards de dollars en dépôts, a déclaré que la Federal Reserve Bank a rejeté son plan d'immobilisations Mars 25, et qu'il ne s'attend pas à atteindre les exigences de capital par l'échéance du 13 mai des mesures correctives rapides directive. Les actions de la Banque du Midwest ont diminué de 2,3% à 21 cents par action des activités après les heures normales après une baisse de 17,3% sur la journée.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• koolix
    14 mai 201014:51

Ca va swinger sur le titre.

Signaler un abus

• M4273834
    14 mai 201015:40

je compense avec Haup...

Signaler un abus

• koolix