Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Retour au sujet VA SOFTWARE CORP

VA SOFTWARE CORP : Sur presence.com du 23 février 07

03 sept. 200708:51

" Logo DellMichael Dell a présenté le 16 février un blog nommé Dell Idea Storm où était donné la possibilité aux internautes de répondre à des questions diverses et variées. Celle qui a remporté le plus grand succès portait sur la présence de Linux dans les systèmes Dell en lieu et place au traditionnel Windows. Les utilisateurs ont aussi largement voté pour l’intégration d’Open Office en lieu et place de la suite Office de Microsoft. Enfin, les internautes réclament aussi la présence de Firefox au lieu d’Internet Explorer et la suspension des transferts des appels au service après-vente vers l’Inde.

Les responsables de Dell devraient bientôt poster une réponse sur le blog. En attendant, la couleur a déjà été donnée par le porte-parole de Dell :

« Juste parce qu’une idée est une idée est numéro 1 ou numéro 2, cela ne veut pas dire que Dell la suivra, mais cela veut dire qu’elle recevra le plus haut degré d’attention »

Si les experts s’accordent à dire que Dell vendra un jour des PC incluant Linux, c’est surtout une question d’application. Le jour où les programmes seront là pour que l’utilisateur Lambda profite de son accès AOL comme sur Windows, Dell vendra du Linux. C’est du moins l’avis du président de la firme d’analyse Clabby Analytics. En attendant, Dell a déjà des partenariats avec Red Hat et Oracle pour mettre Linux dans des serveurs pour entreprises. "

0 réponse

Retour au sujet VA SOFTWARE CORP

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.