1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet KRAFT FOODS A

KRAFT FOODS A : Offre hostile sur Cadbury ce lundi ?

M656196
09 nov. 200906:50

Melvine en Action
Lundi 9 Novembre 2009

Kraft Foods vers une probable offre hostile sur Cadbury

On s'attend à ce que Kraft Foods Inc lance officiellement lundi une offre hostile sur Cadbury PLC estimée à environ £ 10 milliards (16.59 milliards de $), mettant en mouvement une lutte pour le contrôle de la célèbre société de confiserie britannique.

Les personnes familières avec le dossier ont dit que Kraft envisage de prendre son offre directement aux actionnaires de Cadbury ce lundi, comme il est confronté à un délai de rachat par le Takeover Panel de l’UK, pour soit faire une offre formelle ou reculer pour une période de six mois. Il est peu clair si Kraft prévoit de maintenir l’offre de cash et d’actions que Cadbury a rejeté en Septembre ou de l'augmenter modestement. L'offre, qui était évalué à 745 pence (12,38 $) par action à l'époque, est tombée à 720 pence par action avec une baisse de la valeur des actions de Kraft.

En faisant de son offre officielle, Kraft aurait pour effet de faire appel directement aux actionnaires de Cadbury pour accepter une proposition de fusion que les cadres et directeurs de Cadbury ont fermement rejeté. Kraft, faisant face à des ventes ternes et à la pression à la hausse de ses coûts de matières premières, veut absorber Cadbury pour accroître son exposition aux marchés émergents et aux perspectives de croissance.

Mais rares sont les actionnaires de Cadbury qui devraient apporter leurs actions jusqu'à ce que Kraft offre quelque chose au dessus de 800 pence par action. Les actions de Cadbury ont clôturé vendredi à 758 pence.



source : WSJ

Traduction par : Melvine en action

SUITE

http://www.melvineenaction.com/

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet KRAFT FOODS A

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer