1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet KRAFT FOODS A

KRAFT FOODS A : opportunité ou perplexité

phc7006
10 août 200721:01

Difficile aujourd'hui de penser à un investissement en USD. Les fondamentaux des comptes nationaux sous l'administration Bush ne sont pas idéaux (je suis soft) et dans le meilleur des cas, l'embellie de ce côté devra attendre 2011-2012. Par ailleurs, jamais l'adage "it's our money, but your problem" n' a semblé aussi vrai.

Mais quid des investissements indirects ? Quelques firmes US sont bien positionnées pour profiter de la force de l'EUR par rapport à leur monnaie et enregistrer de beaux returns en USD.

Kraft par exemple a réalisé, en 2006, 30% de son CA hors USA ( 16% en Europe, 14% dans des marchés émergents ou asiatiques). Durant le dernier trimestre, l' effet de change a généré 2% d'augmentation de revenu..Ca peut paraître peu, ça représente quand même 180 millions de dollars...
Ses acquisitions récentes vont encore augmenter ce ratio.

D'un autre côté, Krfat s'attend à une diminution de ses marges et entend y remédier par une politique de croissance.

Qu'en penser. ? Personnellement, j'ai pris une petite position mais j'éviterai d'en faire un poste significatif de mon portefeuille

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet KRAFT FOODS A

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier