1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet INSIDE SECURE

INSIDE SECURE : livre d ordre largement couvert....

aigle184
16 févr. 201220:49

L'introduction en Bourse d'Inside Secure sur la dernière ligne droite

Le livre d'ordres serait largement couvert, selon une source bancaire. La société aixoise, spécialiste de la technologie sans contact, devrait lever 79 millions d'euros. L'offre se termine vendredi, pour une cotation lundi.



Ecrit par



L'introduction en Bourse d'Inside Secure, qui doit se terminer vendredi, semble bien se dérouler. Selon une source bancaire, le livre d'ordres serait largement couvert.


La société aixoise, spécialiste des puces NFC (une technologie qui permet de payer ou d'échanger des informations sans contact) devrait lever les 79,3 millions d'euros initialement prévus (avec l'exercice de la faculté d'extension et de l'option de surallocation).


Le prix, qui sera communiqué vendredi, pourrait ressortir plutôt dans la partie haute -voire au milieu -de la fourchette (définie à 7-8,54 euros par action).

Premiers pas en Bourse attendus lundi


Toujours de source bancaire, les investisseurs seraient moitié Français et moitié internationaux. Il y aurait davantage de fonds traditionnels que de fonds alternatifs. Inside Secure doit faire ses premiers pas en Bourse lundi. Elle avait déjà envisagé une introduction en Bourse avant l'été, avant de faire machine arrière avec la dégradation des marchés.


La société de quelque 340 salariés est conseillée par BNP Paribas et par Natixis (à la place de Jefferies qui l'accompagnait dans sa première tentative).


La PME réveille le marché des introductions en Bourse, surtout dominé par les sociétés de biotechnologies, en ce début d'année. EOS Imaging vient ainsi d'annoncer avoir levé environ 38 millions d'euros. Les spécialistes espèrent que l'entrée à la cote d'Inside Secure pourra inciter d'autres émetteurs à faire de même.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet INSIDE SECURE

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer