1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet HUMAN GENOME SCIENCES

HUMAN GENOME SCIENCES : Et nous voilà aux alentours de 20 !

FoscoS
01 sept. 200900:20

Mes amis, quelle épopée depuis les 2,75 !
Ne nous endormons pas sur nos lauriers. Les derniers évènements sont à mon avis purement spéculatifs sur la base d'informations savamment orchestrée : downgrades, news lupus, upgrades, rumeurs d'OPA,

Tout ceci est tellement beau alors que lorsqu'elle cotait aux allentours de 0,5 personne n'aurait mis un kopek ... presque trop beau,

Amha, il y a un peu de manipulation là dedans, tant mieux si nous en profitons. GSK a infirmé la news sur le take over et puis un nouveau médicament pour le lupus est dans les cartons: voilà de quoi tempérer nos ardeurs !

En attendant, sachons en prendre partie et prendre nos bénéfices. Je pense à une consolidations vers les 16 et puis après blyss 2 en Novembre et la suite des évènements.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• FoscoS
    01 septembre 200900:30

amha,

des gens étaient au courant avant les resultats de blyss 1

des analystes ont sciemment downgradé et acheté avant

ceux la même qui ont upgradé après en applaudissant des deux mains une fois avoir fait le pleins d'actions

les mêmes personnes qui ont lancé des rumeux d'OPA

je regrette de ne pas avoir été dans le secret des dieux, mais profite de ma plus value non négligeable

Signaler un abus

• M1294367
    01 septembre 200921:13

Tu as bien mérité!!
    Pour ma part rentré ds les 3 et ressorti dans les 14 je ne me plains pas je n'aurai pas pensé les vendre "si haut" en les achetant ;-). (j'ai remi sur sppi en espérant qu'elle fasse la même chose lundi prochain.)
    Je crois deviner à te lire que tu as vendu et que tu reviens en novembre, je ferai de même si j'y pense, alors au plaisir, et bravo encore! @+

Signaler un abus

• FoscoS
    02 septembre 200916:26

je n'aime pas trop encourager à vendre,
    mais néanmoins c'est ce que j'ai fait à 20,4 avec mes 11 000 actions restantes,

je reviendrai vers Octobre ou si le cours descend trop bas (pe 15 ou 10 en fonction du marché)

Signaler un abus

Retour au sujet HUMAN GENOME SCIENCES

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse