1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIOPH
0.130 USD
-3.13% 
valeur indicative 0.116 EUR

US42366C3016 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    0.140

  • clôture veille

    0.134

  • + haut

    0.140

  • + bas

    0.126

  • volume

    0

  • valorisation

    9 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    24.05.19 / 18:21:49

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIOPH : l'Office européen des brevets

sevy00
25 juin 201515:57

Hemispherx reçoit l'Office européen des brevets examen l'avis d'intention de la Division d'accorder à la nouvelle composition brevet couvrant Ampligen® Formulations



Philadelphie, PA, le jeudi 25 Juin, 2015: Hemispherx Biopharma, Inc. (NYSE MKT: HEB) (la «Société» ou «Hemispherx"), a annoncé qu'elle a reçu en demeure le 18 Juin 2015, que l'Office européen des brevets de division d'examen a publié la notification formelle de l'intention d'accorder la demande Hemispherx intitulée «Acides double brin ribonucléique avec Structure physicochimique robuste et hautement spécifique l'activité biologique" par les inventeurs Carter, et al. et le cessionnaire Hemispherx Biopharma, Inc. Le brevet revendique une nouvelle forme d'ARN double brin robuste. Robuste ARNdb sont des acides nucléiques avec une composition unique et caractéristique physique identifiée avec une grande spécificité de se lier à Toll-Like Receptor 3 (TLR3), ainsi transporter une gamme importante de possibilités thérapeutiques. Cette forme d'ARN double brin a augmenté l'activité biologique et de l'affinité de liaison au récepteur TLR 3 en raison de sa tendance réduite à former des ARNdb ramifié qui peut inhiber la liaison au récepteur. Les formulations pharmaceutiques contenant cet acide nucléique en tant qu'ingrédients actifs, et des procédés de traitement de ces formulations, sont également décrits dans la demande acceptée.

Hemispherx «vice-président exécutif, Thomas Equels, déclare:« Nous sommes heureux d'annoncer cette étape importante dans notre plan d'affaires pour Ampligen. Formelles Etats communication écrite de l'OEB, «Vous êtes informé que la division d'examen a l'intention de délivrer un brevet européen .. .. «Le succès à cette première étape critique est importante pour la mise en œuvre de notre programme mondial de Ampligen et, tandis que l'approbation formelle finale par les pays membres est toujours en suspens, cette notification formelle par l'OEB de l'intention de délivrer la composition de matière de brevet est une première étape essentielle dans ce processus d'approbation ".

Avec cet important jalon atteint, la demande de brevet devrait être délivré par l'OEB dans un proche avenir et sera par la suite entrer dans une phase de validation nationale de prendre plusieurs mois qui peut inclure l'examen et l'approbation par jusqu'à environ 25 pays. Une application similaire (de brevet US 8722874) a été accordé aux États-Unis le 13 mai 2014.

Un brevet américain sur Ampligen®, un biothérapeutique expérimentale, plus tôt de composition de la matière a été délivré à l'Université Johns Hopkins avec les résultats publiés dans le Journal of Molecular Biology, et par la suite autorisé à Hemispherx Biopharma, Inc. exclusivement. À l'expiration du brevet original, Hemispherx appuyé sur un programme de recherche continu et important portefeuille de brevets connexes suite à émettre pour préserver un degré de protection exclusive de nouvelles compositions et méthodes de traitement basées sur la technologie Ampligen®. Avec la délivrance du brevet US 8,722,874, et ces progrès significatifs auprès de l'OEB, la protection par brevet prévue Hemispherx Biopharma pour de nouvelles formulations de produits Ampligen® peut prolonger jusqu'en 2029 et potentiellement au-delà.

extension de brevet est une possibilité dans les États-Unis, en raison de dispositions du droit des brevets (communément appelés les «Hatch-Waxman modifications»), qui permettent les extensions de brevets dans certains cas pour compenser partiellement la vie de brevet perdu en raison d'un cycle de clinique long de développement de médicaments. Hemispherx est actuellement engagé dans plusieurs essais cliniques aux Etats-Unis liées au syndrome de fatigue chronique (SFC) (AMP-511), l'amélioration des réponses immunitaires aux vaccins contre la grippe, et les différents modes d'immunothérapie des cancers humains. Études cliniques similaires sont prévus pour l'Union européenne et l'Australie en vertu de diverses ententes de collaboration.

Pour augmenter les réponses potentielles à SCF, Hemispherx a identifié un marqueur caractéristique immunitaire de nombreux patients atteints de SCF graves (http://www.hemispherx.net/content/investor/default.asp?goto=812) qui répond favorablement au traitement Ampligen® in vitro.

Pour précédemment, largement incurables, les cancers, Hemispherx a identifié des schémas thérapeutiques potentiels qui se combinent avec Ampligen immunotherapeutics nouvellement éprouvés dans le but d'accroître l'efficacité globale et la survie. Ces nouvelles immunothérapies sont également appelés "check-point des inhibiteurs" parce qu'ils déclenchent l'appareil immunitaire humain pour accélérer la mise à mort des cellules tumorales humaines.

Le brevet américain publié récemment, et ses homologues potentiels dans l'UE, indiquent comment dsRNAs agissant à travers l'activation du récepteur TLR3 sont composés antiviraux puissants et agents anticancéreux et immunomodulateurs travers secondaires ont le potentiel d'améliorer la bioactivité des vaccins et traiter les maladies auto-immunes.

Est prévu l'extension significative de la longévité propriétaire via le nouveau brevet de composition de la matière aux États-Unis et de l'application maintenant accepté par l'UE d'affecter favorablement la longévité de brevet de Ampligen® dans potentiellement jusqu'à 25 autres pays

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer