1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIOPH
0.125 USD
-7.33% 
Ouverture théorique 0.000
valeur indicative 0.112 EUR

US42366C3016 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    0.135

  • clôture veille

    0.135

  • + haut

    0.135

  • + bas

    0.120

  • volume

    0

  • valorisation

    9 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    21.05.19 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIOPH : Le rapport USAMRIID publié

sevy00
09 févr. 201515:07

PHILADELPHIE, 9 février 2015 (GLOBE NEWSWIRE) - Sur la base de nombreuses demandes d'actionnaires Hemispherx, Hemispherx Biopharma, Inc. (NYSE MKT: HEB) (la «Société» ou «Hemispherx") a publié le rapport et les conclusions de la récente étude d'efficacité de Ampligen (R) dans un modèle murin de l'infection par le virus Ebola réalisée par des scientifiques de l'Institut de recherche médicale de l'armée américaine des maladies infectieuses (USAMRIID). Le rapport USAMRIID posté réfute de façon concluante le blog fausses et diffamatoires et déclarations en ligne par le blogueur Adam Feuerstein de TheStreet.com et invalide négatives messages de médias sociaux de Feuerstein sujet le communiqué de presse de l'entreprise qui a été délivré le 2 Février 2015.

Comme demandé par les actionnaires, le rapport USAMRIID peut maintenant être consulté dans son intégralité sur le site Web de la société: www.hemispherx.net .

"Quiconque lit le rapport USAMRIID peut voir Feuerstein est faux. Ce est court mongering flagrante à son pire», a déclaré Thomas K. Equels, vice-président exécutif Hemispherx '. «La diffamation Feuerstein de ces résultats fait mal non seulement les actionnaires de l'entreprise, il entrave le développement d'un important thérapeutique expérimentale qui pourrait sauver des milliers de vies en Afrique de l'Ouest."

Equels dit, «Cette étude est récente percée des informations concernant la thérapie Ebola. Les scientifiques de l'armée américaine ont contesté souris avec une souris adaptée virus Ebola. 100% de la Ampligen (R) des souris traitées à la plus faible dose de 6 mg / kg a survécu à la 21 jours cours de l'expérience. Cependant, le groupe placebo contestée par le virus Ebola sont tous morts dans les sept jours. Ampligen active l'immunité innée inhibée par le virus Ebola et est relativement insensible à la dérive mutationnelle virale, qui reste un problème potentiel pour la thérapeutique de développement qui dépendent de cibles invariantes de structure de la protéine virale. Aucune autre thérapie expérimentale basée immunitaire de l'hôte, que nous sommes conscients de, a réalisé à ce jour des résultats similaires en expérimentation animale contre le virus Ebola. En outre, Ampligen (R) a un volumineux dossier de la sécurité à long terme dans les humains proviennent de notre travail clinique. Le profil d'innocuité est appropriée étant donné les taux élevés de mortalité et rapides du virus Ebola. Contrairement à d'autres thérapies expérimentales, un approvisionnement des stocks de la thérapeutique expérimentale Ampligen (R) est disponible. "

Hemispherx croit erronée vendeur à découvert la rhétorique ne peut pas être sans conséquence dans l'industrie de la biotechnologie. Fausses déclarations comme le must de Feuerstein, au minimum, être corrigées publiquement. "M. Feuerstein décrié cette importante découverte en choisissant de se concentrer sur discréditer à tort cette information et même remettre en cause la collaboration de Hemispherx est avec USAMRIID", a déclaré Equels. «Notre collaboration avec USAMRIID a été centrée uniquement sur la conduite de ces tests d'efficacité Ebola, in vitro et in vivo, dans leur laboratoire indépendant du gouvernement. Le rapport maintenant affiché publiquement est la preuve irréfutable de la collaboration entre USAMRIID et Hemispherx. Ce est aussi la preuve irréfutable de la résultats positifs obtenus dans cette étude. Ces résultats obligent Hemispherx d'avancer sa expérimentale Ampligen thérapeutique (R) dans la lutte contre cette terrible maladie dont souffre l'Afrique de l'Ouest et de continuer à travailler avec diligence auprès de la Food and Drug Administration (FDA) et d'autres organisations internationales commis à l'effort pour atténuer la morbidité et de la mortalité continue d'Ebola. "

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5.1 -8.19%
5385.46 +0.50%
1.11654 +0.03%
71.91 -0.18%
25.24 +0.62%

Les Risques en Bourse

Fermer