1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIOPH
0.129 USD
-3.73% 
Ouverture théorique 0.000
valeur indicative 0.115 EUR

US42366C3016 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    0.140

  • clôture veille

    0.134

  • + haut

    0.140

  • + bas

    0.120

  • volume

    0

  • valorisation

    9 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    24.05.19 / 21:59:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIOPH : news DYMTF du 09 / 06 / 2014

sevy00
16 juil. 201416:03


http://www.biodieselmagazine.com/articles/99438/australian-report-finds-potentia l-for-mallee-tree-based-jet-fuel





Rapport australien trouve le potentiel pour mallee arborescente carburéacteur

Future Farm Industries Centre coopératif | Juin 09, 2014
<br><small></small>

Avion propulsé par biocarburant fabriqué à partir d'arbres de mallee australiens est non seulement possible, mais pourrait être durable et donner un coup de pouce à de nouvelles industries régionaux potentiels, selon un récent rapport publié par le Centre de coopération Future Farm Industries.

La durabilité de carburant mallee de jet et du cycle de vie évaluation rapport-produits avec le financement d'Airbus et le soutien des partenaires de l'industrie Virgin Australia, renouvelable Oil Corporation, Dynamotive et IFPEN-fournit suffisamment de preuves à l'appui continu de R & D sur la production de mallee et l'amélioration de bio-huile, et d'informer le cas de l'entreprise pour la production commerciale départ en Australie occidentale.

Le rapport a été lancé lors de la conférence de l'Association CRC à Perth avec les représentants des compagnies aériennes clés présents, y compris Airbus New Energies Programme Gestionnaire Frédéric Eychenne, et Virgin Australia Regional Airlines Group Executive Merren McArthur.

«Nous savons déjà que mallee culture s'intègre bien avec les exploitations de culture agricole et de l'élevage et peut bénéficier des ressources naturelles dans un certain nombre de façons, comme la protection et l'amélioration de la biodiversité, et en contribuant à la nappe phréatique de rééquilibrage", a déclaré McArthur. "Qu'est-ce que ce rapport démontre que mallees peuvent fournir un avantage économique futur pour les agriculteurs et les communautés régionales, avec une industrie viable possible d'ici 2021. Le scénario testé était basée sur ce que nous savons des plantations existantes, et indique que mallees pourraient occuper jusqu'à six pour cent des paddocks, soit environ un pour cent de la région de Great Southern ".

Le projet de biocarburants à base de mallee, y compris l'industrie récolte, le transport et la production pourraient fournir de l'emploi pour 40 personnes et apporter environ 30 millions de dollars par année avec la première usine régionale.

Le cycle de vie analyse des émissions de carbone des vols de jet estimés quittant l'aéroport de Perth powered by 100 pour cent mallee carburéacteur provenant de fermes de la région des Grands du Sud pourrait émettre 40 pour cent moins de gaz à effet de serre par rapport à celles utilisant des combustibles à base de pétrole jet.

Grands agriculteurs du Sud de plus en plus mallees sur des sols de culture marginales bénéficieront de profits plus élevés et les revenus plus uniforme, ce qui compense les revenus des cultures variable.

Surtout, arbres intégrés ne couvrent qu'une petite partie du paysage afin mallees cultivées pour le carburéacteur seraient pas déplacer de manière significative les cultures vivrières. Comme il est un biocarburant "de deuxième génération" provenant d'une source ligneux et non vivrière, il n'est pas en concurrence directe avec des vivres.

"Virgin Australia reste déterminée à appuyer la recherche novatrice australien sur la faisabilité de biocarburants de l'aviation et de réduire les émissions de gaz à effet de serre en Australie", a déclaré McArthur. "Comme la seule compagnie aérienne partenaire de cette étude novatrice, les résultats montrent carburant mallee de jet est une option plus durable que notre offre actuelle de carburant fossile tout en fournissant de précieuses indications sur d'éventuels nouveaux développeurs de la chaîne d'approvisionnement. Nous sommes impatients de soutenir le projet mallee de carburéacteur qui continue d'évoluer et de faire un pas de plus pour voir un approvisionnement commercial de biocarburant développé en Australie occidentale. "

S'exprimant lors du lancement de Perth, Eychenne a dit: «Le résultat de ce rapport est très positif et soutient la stratégie mondiale d'Airbus de rechercher les meilleures solutions locales pour le développement et la commercialisation de carburants durables pour l'aviation. Depuis 2008, Airbus s'est engagé dans un programme mondial pour développer des solutions, et ce rapport est une étape importante vers la réalisation des objectifs que l'industrie s'est fixés pour une croissance neutre en carbone ».

La durabilité de carburant à jet d'mallee et rapport d'évaluation du cycle de vie et de l'information sur la recherche sur les cultures ligneuses de la CRC peuvent être trouvés sur New Woody cultures Industries de la CRC de recherche la page , où vous pouvez également télécharger la brochure de quatre pages 'Mallee carburéacteur à l'aéroport de Perth.

Future Farm Industries CRC cessera ses activités le 30 Juin de cette année, mettant fin à sept années de recherche dans les systèmes agricoles rentables vivaces des plantes pour l'agriculture Broadacre australien. Les projets de recherche du CRC ont été soit terminé ou transféré à d'autres organismes de l'Etat ou des organismes de financement.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • sevy00
    16 juillet 201416:14

    du 25 / 06 /
    2014


    http://www.enerzine.com/resultat-recherche-enerzine.html?sitesearch=ww w.enerzine.com&q=dynamotive&sa=OK&cx=partner-pub-2906763241806465%3A e1255yo0fzd&cof=FORID%3A11&ie=ISO-8859-1&siteurl=www.enerzine.com%2F 6%2F17427%2Ble-biocarburant-a-base-dun-arbre-australien-est-viable-et-durable%2B .html&ref=www.google.be%2F&ss=2139j937951j10






    Le biocarburant à base d'un arbre australien est "viable" et "durable"


    Une étude de deux ans, commandée en 2012 par Airbus et ses partenaires, dont Virgin Australia, afin de valider l'intérêt de l'utilisation du mallee australien (un arbre de la famille des eucalyptus) pour la production de biocarburants aéronautiques destinés aux avions passagers, s'est conclue sur des résultats encourageants.
    Le rapport publié par Future Farm Industries Cooperative Centre (CRC) confirme que le carburant aéronautique basé sur le mallee répondra aux critères stricts de durabilité définis par la Table Ronde sur les biomatériaux durables (RSB) et, selon l'American Society for Testing and Materials (ASTM), sera utilisable pour les vols commerciaux.

    L'analyse de la durabilité et du cycle de vie a porté sur la culture et la récolte du mallee, et sa conversion en biocarburant de qualité aéronautique au moyen de procédés thermiques et de valorisation obtenus par pyrolyse, développés par Dynamotive et IFP Energies nouvelles (IFPEN). Le mallee est parfaitement adapté aux sols pauvres et n'entre pas en concurrence directe avec les ressources en eau ou la production de denrées alimentaires. L'étude a couvert la vaste région Great Southern d'Australie occidentale, et a porté notamment sur la viabilité d'une chaîne complète d'approvisionnement pour l'industrie, allant du cultivateur à l'utilisateur final.

    "Ce que démontre ce rapport est que le mallee peut être à l'avenir une solution économique avantageuse pour les agriculteurs et les communautés régionales, et que la mise en place d'une industrie viable est possible d'ici 2021", a déclaré Dr. John McGrath, Research Director du CRC. "Le mallee cohabite très bien avec l'agriculture et l'élevage et peut protéger, voire optimiser, la biodiversité et contribuer à rééquilibrer les nappes phréatiques."

    Selon cette étude, si tous les vols au départ de l'aéroport de Perth utilisaient du biocarburant à base de mallee d'origine locale, les émissions pourraient être réduites d'au moins 40 pour cent.

    "Virgin Australia reste déterminée à soutenir le programme de recherche innovant lancé en Australie sur la faisabilité des biocarburants aéronautiques et la réduction des émissions de gaz à effet de serre dans le pays", a déclaré pour sa part Merren McArthur, Virgin Australia Regional Airlines Group Executive. "Les résultats de l'étude indiquent que le carburant aéronautique à base de mallee est une option plus durable que celle offerte par les carburants fossiles produits actuellement, et fournissent des informations précieuses sur les nouvelles chaînes d'approvisionnement potentielles. Nous sommes heureux de soutenir ce projet qui nous permet de progresser vers la disponibilité commerciale des biocarburants en Australie occidentale".

    "Les conclusions de ce rapport sont positives et soutiennent la stratégie globale d'Airbus, axée sur l'identification des meilleures solutions locales pour le développement et la commercialisation de carburants durables pour l'aviation. Depuis 2008, Airbus participe à un programme d'envergure mondiale pour le développement de solutions, et ce rapport est une étape importante vers la réalisation des objectifs que s'est fixée l'industrie en vue de parvenir à une croissance neutre en carbone", a commenté Frédéric Eychenne, New Energies Programme Manager d'Airbus.

    Signaler un abus

  • lo82
    28 juillet 201411:39

    tres interessant tous sa
    je suis tomber ici par hazard
    je vais etudier sa de tres pres
    amf pas encore de titres ici

    Signaler un abus

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer