1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIOPH
0.139 USD
-0.71% 
valeur indicative 0.125 EUR

US42366C3016 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    0.143

  • clôture veille

    0.140

  • + haut

    0.143

  • + bas

    0.135

  • volume

    0

  • valorisation

    10 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    20.05.19 / 17:58:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIOPH : Hemispherx Biopharma et Bioclones

sevy00
14 juil. 201416:17

Hemispherx Biopharma et Bioclones, un leader sud-africain société de biotechnologie, unissent leurs forces sur de nouveaux vaccins thérapeutiques du cancer

S'appuie sur ... Estates brevets récemment publiées des deux sociétés et de recherche / promotion clinique de base en lutte contre le cancer


PHILADELPHIE - 14 Juillet 2014: Hemispherx Biopharma, Inc. (NYSE Amex: HEB) (la «Société» ou «Hemispherx"), a annoncé une alliance stratégique pour développer plusieurs projets avec Bioclones (Pty) Ltd ("Bioclones"), une société de biotechnologie leader sud-africain.

Le 25 Juin 2014, Bioclones et Hemispherx conclu discussions stratégiques à Johannesburg avec trois objectifs principaux; 1) entreprendre des études utilisant Ampligen ® comme une amélioration de l'adjuvant potentiel de cancervaccine thérapeutique Bioclones, actuellement en essais cliniques de Cape Town, y compris les études pré-cliniques puis, éventuellement, par un essai clinique de phase 1; 2) la recherche de l'approbation de la médecine en Afrique du Sud du Conseil de contrôle pour effectuer des essais en utilisant Alferon ® pour éradiquer le virus du VIH chez les patients très sensibles à la thérapie anti-rétrovirale (ARV); et 3) lancement d'un effort conjoint visant à obtenir l'enregistrement commercial de deux Ampligen ® et Alferon ® sur les marchés d'Afrique du Sud.

Le premier programme clinique s'appuie sur la (les brevets US 7.981.673, intitulé "Procédé pour la maturation des cellules dendritiques et un vaccin") Bioclones breveté thérapeutique cellule humaine dendritique (DC) de l'approche de la vaccination contre le cancer. Cette invention fournit un procédé de production de DC matures in vitro, qui comprend l'étape de culture des CD immatures, exposer ensuite lesdites cellules à des antigènes tumoraux avant l'administration aux patients. l'équipe a réussi à obtenir l'approbation éthique nécessaire d'utiliser Ampligen ® comme adjuvant dans le programme pré-clinique immunothérapie du cancer Bioclones utilisant patients dérivé échantillons. d'études pré-cliniques seront dirigés vers le traitement potentiel du cancer du sein en particulier, suivi par le cancer de la prostate. Ces études font partie de l'effort de développement continu des vaccins d'immunothérapie spécifique de patients contre le cancer du sein et le cancer de la prostate, qui déclenchent une réponse immunitaire réponse qui va cibler et tuer les cellules cancéreuses. mûri avec les DC humaines Ampligen ® et transfectées avec de l'ARNm spécifiques de tumeurs autologues sont conçus pour induire une réponse cytotoxique antitumorale spécifique à un antigène puissant et autologue au cancer.

Des programmes similaires ont été développés avec succès aux États-Unis à la Dendreon Corp, et Hemispherx études d'immunothérapie à l'Université de Pittsburgh Comprehensive Cancer Center et l'Institut de recherche Regents Géorgie actuellement a existant aux États-Unis. La collaboration Bioclones est conçu pour élargir et d'améliorer les résultats cliniques potentiels avec les programmes basés US.

Ismet Amod, PDG de Bioclones, a déclaré, «Nous et l'Université de Cape Town équipe de recherche dirigée par Kamsellin Chetty sommes très enthousiastes à propos de la sécurisation Ampligen de Hemispherx pour le travail clinique sur la technologie de vaccin de cellules dendritiques qui est une composante essentielle de notre nouveau traitement pour lutter contre le cancer ".

Le Hemispherx brevet immobilier déjà substantielle liée à Ampligen ® a récemment été élargi avec une nouvelle composition de la matière de brevet. Le 13 mai 2014, l'Office des brevets des États-Unis a émis le brevet US 8,722,874 B2 intitulé «acides ribonucléique double brin avec la structure physico-chimique robuste et hautement spécifique de l'activité biologique" à Hemispherx Biopharma, Inc. Le brevet décrit une nouvelle forme de robuste ARN double brin, qui est un élément clé de la société médicament expérimental Ampligen ®, et qui affiche une composition unique et caractéristique physique identifiée avec une grande spécificité de liaison au récepteur Toll-like 3 (TLR3), ainsi transmettre une gamme importante de possibilités thérapeutiques. les inventeurs Hemispherx découvert , en utilisant des méthodes d'analyse hautement sophistiqués, que, dans le mélange d'Ampligen ® ARN de différentes tailles et configurations moléculaires, un sous-ensemble très spécifique de molécules - pas connue auparavant d'exister - en fait, de transmettre un pourcentage anormalement élevée de l'activité biologique résultant jugées important dans la réponse à l'immunothérapie du cancer.

Thomas Equels, vice-président exécutif de Hemispherx, a déclaré: «C'est une autre étape importante dans la mondialisation de Hemispherx ainsi que le partage de nos importantes thérapies expérimentales du système immunitaire avec le monde. Nous sommes impatients de collaborer avec Bioclones, notre partenaire dans Afrique du Sud, alors que nous travaillons ensemble afin de maximiser l'utilisation potentielle de Ampligen ® et Alferon ® dans le traitement des cancers et le VIH. "

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5358.59 -1.46%
1.11655 -0.08%
25.085 -2.45%
49.225 +0.11%
2.393 -1.93%

Les Risques en Bourse

Fermer