1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIOPH
0.129 USD
-3.73% 
Ouverture théorique 0.000
valeur indicative 0.115 EUR

US42366C3016 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    0.140

  • clôture veille

    0.134

  • + haut

    0.140

  • + bas

    0.120

  • volume

    0

  • valorisation

    9 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    24.05.19 / 21:59:34

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIOPH : HEB & Bioclones & VIH / SIDA

sevy00
08 juil. 201415:04

Hemispherx Biopharma et Bioclones unissent leurs forces dans l'effort pour éliminer le virus du VIH / SIDA sur la base Données récentes cliniques de Wistar Institute de l'Université de Pennsylvanie
24 mins ago
Globe Newswire






COMMENTAIRES lancer la discussion
PHILADELPHIE 8 Juillet 2014 (GLOBE NEWSWIRE) - Hemispherx Biopharma, Inc. (NYSE Amex: HEB) (la «Société» ou «Hemispherx"), a annoncé l'exécution d'un accord pour obtenir l'approbation du gouvernement sud-africain à lancer une étude de Alferon ® N, le seul approuvé par la FDA interféron naturel, à la suppression de VIH de type 1 réplication et la réduction / élimination de l'intégration fonctionnelle associée aux cellules l'ADN du VIH (VIH latent). L'étude est prévue dans le cadre d'une vaste alliance stratégique avec Bioclones (Pty) Ltd ("Bioclones"), une société de biotechnologie en Afrique du Sud.

À l'Institut Wistar de l'Université de Pennsylvanie, une récente étude clinique a été menée pour tester l'effet de l'interféron alfa-2a dans la suppression et / ou d'éradication de VIH (interféron pégylé alfa-2a en monothérapie entraîne la suppression de la réplication du VIH de type I et Diminué cellule Associated Intégration ADN du VIH; Azzoni, et al J Infect Dis, 207:213-222, 2013).. Cette étude pilote a abouti à une conclusion passionnante: l'interféron alpha a entraîné un contrôle de la réplication du VIH dans 45% des patients après l'arrêt du traitement anti-rétroviral. Diminution des taux de latentes (chromosomiques intégré provirus VIH responsables de l'infection chronique non sensibles aux médicaments anti-rétroviraux actuels approuvés) par le VIH survenus chez des patients dont la réplication du VIH a été supprimée par les médicaments anti-rétroviraux, en soutenant un rôle pour les approches à médiation immunitaire du VIH suppression et l'élimination potentielle de virus latent nécessaire pour guérir. Produits phares Hemispherx ', Alferon ® N et Ampligen ® (expérimental) sont à la fois acteurs potentiellement clés en thérapie à médiation immunitaire succès à long terme.

Produit Hemispherx ', Alferon ® N, est un interféron naturel qui a certains avantages apparents plus recombinants interférons (synthétiques). Premièrement, contrairement aux interférons alpha synthétiques qui sont généralement des espèces uniques, Alferon ® N est un interféron alpha multi-espèces. Dans une comparaison clinique côte-à-côte, elle a un profil de sécurité supérieur par rapport à un interféron synthétique disponible dans le commerce et peut être utilisé avec succès dans le traitement de certains patients réfractaires. Dans certaines études, Alferon ® N produit plus de contrôle antiviral (Fan et al, recherche sur le sida et les rétrovirus humains, 9 (11) :1115-1122, 1993) et moins formation d'anticorps neutralisants par rapport aux interférons synthétiques (Strayer et Carter, J IFN et des cytokines Res, 32 (2) :95-101, 2012). Il est le seul produit naturel de la source d'interféron alpha actuellement approuvé par la FDA aux États-Unis Alferon ® N est également approuvé pour la vente en Argentine pour une indication sans restriction des patients qui ne parviennent pas ou deviennent intolérants à un traitement par les interférons recombinants ( http://www. hemispherx.net / contenu / investor / default.asp? goto = 742 ).

Hemispherx et Bioclones seront co-parrainer l'étude clinique de l'innocuité et les effets biologiques, y compris les évaluations cliniques, immunologiques et virologiques, d'ajouter Alferon ® N à un protocole d'intervention thérapeutique stratégique chez 30 patients sud-africains vivant avec le VIH. Bioclones, un partenaire mondial pour Hemispherx, servira en tant que représentant sud-africain de la Société et d'organiser les procès qui aura lieu en Afrique du Sud.

Dans l'article Wistar, l'interféron alfa-2a immunothérapie a permis de maîtriser la réplication du VIH et une diminution des niveaux de VIH-1 provirus intégré, soutenant un rôle pour les approches à médiation immunitaire dans la suppression et / ou l'éradication du VIH. L'objectif du programme Bioclones / Hemispherx est de s'appuyer sur les résultats Wistar en augmentant le taux de réponse complète.

Ismet Amod, PDG de Bioclones, a déclaré: «Dans une perspective mondiale Bioclones sera en mesure de fournir un contexte africain pour l'utilisation des deux Alferon ® dans la lutte contre le virus VIH du sida pour la première fois en Afrique du Sud et nos deux sociétés sont engagé à faire avancer la cause contre la propagation du virus VIH du sida et faire une différence dans la vie de tous ceux qui sont touchés par la maladie. "

Thomas Equels, vice-président exécutif de Hemispherx, a déclaré: "Hemispherx est heureux de parrainer des essais cliniques à venir en Afrique du Sud en utilisant Alferon ® N dans le traitement des patients atteints du VIH. Ensemble avec Bioclones, nous nous réjouissons à obtenir l'autorisation du Sud gouvernements africains à commencer les essais dès que possible. Nos deux entreprises sont prêtes à mettre nos talents à la lutte mondiale pour éradiquer le sida ».

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • phil307
    10 juillet 201421:06

    Nous verrons bien

    Signaler un abus

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer