1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIOPH
0.125 USD
-7.33% 
Ouverture théorique 0.000
valeur indicative 0.112 EUR

US42366C3016 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    0.135

  • clôture veille

    0.135

  • + haut

    0.135

  • + bas

    0.120

  • volume

    0

  • valorisation

    9 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    21.05.19 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIOPH : brevet US 8,722,874

sevy00
27 mai 201414:58

Hemispherx reçoit la nouvelle composition de la matière des États-Unis brevet couvrant Ampligen ® Formulations

...... nouvelle composition moléculaire assure la protection des brevets pour les actuels et futurs Ampligen ® Formulations à 2029 au moins

PHILADELPHIE - 27 mai 2014: Hemispherx Biopharma, Inc. (NYSE Amex: HEB) (la «Société» ou «Hemispherx"), a annoncé que le 13 mai 2014, l'Office des brevets des États-Unis a émis le brevet US 8,722,874 intitulé " Double- brin ribonucléique acides avec structure physico-chimique robuste et hautement spécifique de l'activité biologique "aux inventeurs Carter, et al. et le cessionnaire Hemispherx Biopharma, Inc. Le brevet revendique une nouvelle forme de robuste ARN double brin. Robuste ARN double brin sont des acides nucléiques avec une composition unique et caractéristique physique identifiée avec une grande spécificité de liaison au récepteur Toll-like 3 (TLR3), ainsi transmettre une gamme importante de possibilités thérapeutiques. La forme nouvellement découverte de l'ARN double brin a une bioactivité accrue et une affinité de liaison au récepteur TLR 3, en raison de sa tendance réduite à former des ARNdb ramifié qui peut inhiber la liaison au récepteur. Les formulations pharmaceutiques contenant l'acide nucléique nouvellement découvert que des ingrédients actifs et des procédés de traitement, avec ces formulations sont également décrits dans le brevet délivré.

Les États-Unis de composition de matière brevet original sur Ampligen ® a été délivré à l'Université Johns Hopkins dans le début des années 1970, publiée dans le Journal of Molecular Biology , et par la suite autorisé à Hemispherx Biopharma, Inc. exclusivement. À l'expiration du brevet original, Hemispherx s'est appuyé sur un programme de recherche continu et important portefeuille de brevets suite à émettre pour préserver un degré de protection exclusive pour de nouvelles compositions et méthodes de traitement basées sur la technologie Ampligen ®. La délivrance du brevet US 8,722,874 permettra de s'assurer que Hemispherx Biopharma conserve protection de brevet pour de nouvelles formulations de produits Ampligen ® au moins jusqu'en 2029. L'actuel Ampligen ® formulations, comme un mélange d'ARN de différentes tailles et affinités de liaison variables à des récepteurs cellulaires, offre un ensemble unique de propriétés potentielles de lutte contre la maladie à travers des mécanismes antiviraux et immunomodulateurs. Le brevet nouvellement émises explique comment ARNdb agissant à travers l'activation du récepteur TLR3 sont des composés antiviraux puissants et des agents anticancéreux et immunomodulateurs travers secondaires qui peuvent améliorer la bioactivité des vaccins et le traitement des maladies auto-immunes.

Le récent effort Hemispherx a commencé par isoler et caractériser de nouvelles espèces moléculaires spécifiques qui véhiculent bioactivité remarquable précédemment attribué à une large classe de molécules et leurs mélanges. Les inventeurs ont découvert Hemispherx, en utilisant des méthodes analytiques hautement sophistiqués, qu'un ensemble très spécifique de molécules découvertes basée sur Ampligen ® Technologyis responsables d'un pourcentage anormalement élevé d'un ou plusieurs aspects de l'activité biologique souhaitable de Ampligen ®.

L'extension significative de la longévité propriétaire via le nouveau brevet de composition de matière peut influencer favorablement la longévité brevet de Ampligen ® dans environ 20-25 pays.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer