1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIO
4.720 (c) USD
-7.45% 
valeur indicative 4.202 EUR

US42366C5094 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    5.170

  • clôture veille

    5.100

  • + haut

    5.220

  • + bas

    4.550

  • volume

    0

  • valorisation

    10 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    17.06.19 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIO : Alferon ® N efficace contre MERS

sevy00
05 mai 201414:57

Alferon ® N efficace contre MERS ( syndrome respiratoire Moyen-Orient ) Virus in vitro


...... Primates non humains expérimentation animale prévue que ce nouveau virus mortel maintenant atteint les Etats-Unis et en Asie du Sud-Est , et l'incidence des maladies accélère

PHILADELPHIE, PA , le 5 mai 2014 - le Hemispherx Biopharma ( NYSE Amex : HEB ) a annoncé que l'un de ses produits avancés de la scène biologiques , Alferon ® N , inhibé de manière significative la réplication du virus MERS in vitro . MERS - CoV a été récemment émergé coronavirus humain responsable du syndrome pulmonaire mortelle connue sous le nom MERS ( syndrome respiratoire Moyen-Orient ) . De récents tests dans les laboratoires de l'Institut national des maladies allergiques et infectieuses (NIAID ) , qui fait partie des National Institutes of Health , a révélé que Alferon ® N était inhibitrice de MERS - CoV à la fois lorsqu'il est utilisé avant que les cellules ont été exposés à MERS - CoV , ainsi que, après les cellules ont été exposées au virus mortel .

Plus de 400 cas d'infection MERS , y compris plus de 100 morts , ont été signalés à ce jour . Plus de 200 nouveaux cas d'infection MERS ont été observés dans le mois d'Avril , dépassant le total pour les deux années précédentes depuis que la maladie a émergé en 2012 , selon le Centre de recherche et de la politique ( CIDRAP ) des maladies infectieuses , le 30 Avril 2014. responsables de la santé dire qu'il n'y a pas de remède connu pour MERS , et ils ont peu d'informations sur les origines du virus et la façon dont il est transmis .

Chercheurs du NIAID ont conduit les expériences Alferon ® N MERS - CoV . Ils ont traité des cellules de rein de singe avec Alferon ® N , soit 18 heures avant l'infection avec MERS - CoV ( " pré- traitement " ) ou 1 heure après l'infection avec MERS - CoV ( «post- traitement» ) . Au Jour 1 et au Jour 3 , les surnageants ont été recueillies à partir de cellules et les titres de virus ont été par la suite mesurés . Dans les deux cas , Alferon ® N a montré des effets inhibiteurs dose-dépendante significative , suggérant ainsi la possibilité de Alferon ® N fois en tant que traitement préventif et un potentiel . Laboratoire (in vitro ) des études d'agents antiviraux potentiels ne sont pas nécessairement de prévoir des avantages cliniques . La Société n'a pas été impliqué dans la conduite de l'expérimentation . Les résultats ont été transmis à Hemispherx à la fin des expériences et la publication officielle est prévue .

Juergen Richt , DVM , PhD , Regents professeur émérite à l'Université d'État du Kansas , a déclaré: « Ce sont des nouvelles encourageantes . Essai de modèle animal primate non - humain de Alferon peut nous donner des données plus définitives sur l'efficacité de cette interféron naturel contre MERS . "

La maladie mortelle MERS , identifié à l'origine dans le Moyen-Orient , a récemment affirmé ses premières victimes en Asie du Sud-Est tué un homme de Malaisie qui revenait de pèlerinage en Arabie saoudite , selon l'OMS comme indiqué dans le WSJ , le 18 Avril 2014. Même si cela n'a pas se produisent pendant le hajj passé , spécialistes des maladies infectieuses ont été concernés que la maladie pourrait se propager très loin par les millions de pèlerins qui viennent à la ville sainte de La Mecque en Arabie chaque année pour le pèlerinage musulman . La plupart des cas identifiés ont été en Arabie Saoudite , bien que de plus en plus sont signalés dans les pays du Golfe . L'Europe a signalé quelques cas , le tout avec des liens vers le Moyen-Orient . Les États-Unis vient de publier son premier cas de MERS . MERS a été estimé à tuer environ 1/4 ( un quart ) des personnes qu'il infecte , en grande partie par les infections respiratoires . Le MERS - CoV réplique dans chameaux qui peuvent servir de réservoir animal du virus . Environ la moitié des cas actuels ont participé des agents de santé . Alferon ® N a été précédemment démontré pour être actif contre le SRAS - CoV ( maladies infectieuses émergentes , vol . 10 , n ° 4 , Avril 2004) , un coronavirus humain étroitement liée responsable de la meurtrière épidémie de SRAS ( syndrome respiratoire aigu sévère ) en cas de pandémie . L'épidémie de SRAS qui a été contenue toutefois abouti à préoccupation mondiale et les défis économiques de la Chine , la Malaisie et le Canada ( http://www.cbc.ca/news/health/mers-virus-outbreak-raising-sars-like-concern- 1,2615531 ) .

Hemispherx envisage maintenant d'étendre un programme complet de tests en collaboration avec des chercheurs du gouvernement .

À propos de Alferon ® N
Alferon ® N est la seule source naturelle , multi- espèces interféron alpha actuellement approuvé pour la vente aux États-Unis Alferon ® N est approuvé aux États-Unis que pour le traitement des verrues génitales externes réfractaires ou récurrents causés par le virus du papillome humain (« HPV ») chez les patients de 18 ans ou plus .

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer