1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIO
4.492 USD
-4.83% 
valeur indicative 4.011 EUR

US42366C5094 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    4.690

  • clôture veille

    4.720

  • + haut

    4.750

  • + bas

    4.358

  • volume

    0

  • valorisation

    10 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    18.06.19 / 17:59:48

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIO : de Dianne

sevy00
28 janv. 201414:50

Une mise à jour clinique sur la recherche d'un vaccin universel contre la grippe : Présentation à Washington , DC le 30 Janvier, 2014 collaboration avec la Société américaine de microbiologie ( ASM ) Conférence biodéfense

Hemispherx Biopharma et chercheurs de l'Université d'Alabama à Birmingham ( UAB ) pour discuter des études d'essais cliniques visant à développer un vaccin antigrippal universel en vue de prévenir une pandémie de grippe menace


Philadelphie 28 Janvier 2014 - le Hemispherx Biopharma ( NYSE Amex : HEB ) a annoncé aujourd'hui que l'Assemblée biodéfense ASM est prévue pour Janvier 27-29 2014, au Washington Marriott Wardman Park Hôtel , Washington DC . L'Université de l'Alabama et de la présentation de l'affiche de Hemispherx est intitulé « vaccin antigrippal et un TLR- 3 agoniste , Rintatolimod ( Ampligen ® ) , par voie intranasale Produit Croix - réactive IgA anticorps contre pathogène H5N1 de la grippe HA" et sera fournie sous forme d'affiche par le Dr . E. Turner Overton , un spécialiste des maladies infectieuses à l'UAB , dans l'après-midi de Janvier 29 2014. la présentation sera disponible sur le site Hemispherx . Ampligen ( rintatolimod ) ® est une thérapeutique expérimentale .


Préoccupante en ce qui concerne les infections de la grippe aviaire chez l'homme est l'impact de Voyage liée à la nouvelle année chinoise ( http://www.fao.org/news/story/en/item/212599/icode/ ) et l'émergence d'une nouvelle virus résistant aux médicaments H7N9 de la grippe aviaire ( Liu et al , avis d'experts 2014) .


En tant que fonctionnaires avec les Centers for Disease Control and Prevention signalent l'activité grippale généralisée cette saison aux Etats-Unis , les autorités sanitaires chinoises ont annoncé l'augmentation des cas du virus mortel de la grippe aviaire , H7N9 , et deux décès (Canada et Vietnam) d'un autre virus mortel de la grippe aviaire , H5N1 , ont déjà été signalés cette année . Ainsi , les épidémies de grippe continuent de représenter un problème médical important dans le monde. Même avec les vaccins existants , les épidémies annuelles de grippe se traduit généralement par 20-50000000 cas , résultant en 30,000-40,000 décès dans les seuls États-Unis . Une pandémie possible de grippe aviaire H5N1 ou H7N9 pourrait avoir des conséquences encore plus dévastatrices.



Les représentants des Hemispherx Biopharma , Inc. et professeur Overton , le chercheur principal la conduite de l' essai clinique à l'Université d'Alabama à Birmingham , décrivent les résultats à ce jour de l' Ampligen ® / FluMist ® essai clinique de vaccin intranasal contre la grippe et d'aborder des questions au cours d'une conférence de presse au National Press club à Washington , DC prévu le jeudi 30 Janvier à 10 heures après la présentation officielle à la Conférence biodéfense ASM .



Les vaccins contre la grippe actuellement utilisées aux États-Unis ont un certain nombre d'inconvénients , notamment la fabrication lente et coûteuse , et de réduire l'efficacité chez les personnes âgées , les enfants et les populations immunodéprimées . Ces faiblesses pourraient être multipliés au cours d'une pandémie . L'utilisation d' Ampligen ® , une thérapeutique expérimentale , comme adjuvant de candidat combiné avec FluMist ® ( un vaccin disponible dans le commerce ) peut présenter des avantages potentiels par rapport aux vaccins inactivés classiques: y compris l'administration intranasale et génération de potentiel d'une immunité plus large au niveau du site naturel de l'entrée du virus de la grippe. La stimulation de la protection croisée contre les souches pré- pandémique influenza aviaire H5N1 est un objectif clinique en cours de recherche . Comme FluMist ® , en raison de son administration par voie intranasale , imite l'entrée naturelle du virus de la grippe , il est déjà connu pour générer une immunité locale " de première intention ", ainsi que l' immunité systémique traditionnelle . L'objectif de la proposition de « cocktail de vaccin " est de permettre à l'immunité potentiellement plus large , y compris une protection supplémentaire contre une variété de virus de la grippe hautement pathogènes .



Détails de la conférence:

· Date : le jeudi 30 Janvier , 2014

· Durée : 10h00-11h00

· Lieu: National Press Club , Lisagor Chambre ( 529 14th Street NW, 13e étage , Washington , DC 20045 )



panélistes:

· Dr William A. Carter ( Modérateur ) , Hemispherx Biopharma , Inc. , président et chef de la direction

· Edgar Turner Overton , MD ( président ) , chercheur principal de l'Université de l'Alabama à Birmingham Département de médecine , Division des maladies infectieuses

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • marielg
    29 janvier 201412:25

    Merci

    Signaler un abus

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5509.73 +2.20%
1.11987 -0.21%
18.17 -0.71%
21.57 +2.08%
2.325 +4.31%

Les Risques en Bourse

Fermer