1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIO
4.160 (c) USD
+4.00% 
valeur indicative 3.652 EUR

US42366C5094 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    4.030

  • clôture veille

    4.000

  • + haut

    4.440

  • + bas

    3.730

  • volume

    0

  • valorisation

    9 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    21.06.19 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIO : Conférence colloques Keystone 21 Janvie

sevy00
21 janv. 201414:48

Hemispherx présente de nouvelles données sur la protection contre les dommages pulmonaires associées à l' infection par le virus hautement pathogène de la grippe de


..... Projet conjoint avec ViroClinics Biosciences, Rotterdam


Philadelphie 21 Janvier 2014 - le Hemispherx Biopharma ( NYSE Amex : HEB ) , a annoncé aujourd'hui que le Dr William M. Mitchell de l'Université Vanderbilt présentera un document de recherche le 21 Janvier 2014 au Conférence colloques Keystone sur la pathogenèse des virus respiratoires intitulée " protection contre les dommages des tissus pulmonaires associées à l' infection de cynomolgus macaques par influenza aviaire hautement pathogène du virus a (H5N1 ) par faible dose humaine naturelle IFN-a administré à la muqueuse buccale . " Cette présentation est un projet collaboratif mené à ViroClinics , Rotterdam , un reconnu à l'échelle internationale entité de recherche pour l'étude de deux virus de la grippe saisonnière et pandémique . les installations sont dirigés par le professeur Albert Osterhaus DME , un virologue de renommée internationale spécialisée dans l'étude de la grippe pandémique .



La menace mondiale d'une pandémie de grippe aviaire sortant de virus de la grippe H5N1 et H7N9 hautement pathogène pour l'homme a mobilisé une variété des efforts visant à atténuer les humains et économiques des conséquences dévastatrices potentielles . Un élément clé dans les réponses gouvernementales a été inhibiteur de la neuraminidase stockage à des fins thérapeutiques ou prophylactiques , bien que le développement de la résistance virale sans perte de viabilité est une menace constante pour leur emploi humain .



En utilisant un modèle primate établi pour l'infection à H5N1 , l'équipe de collaboration a évalué le potentiel de l'atténuation prophylactique des dommages pulmonaires caractéristique de cas mortels de pneumonie de virus de la grippe primaire en utilisant une faible dose orale (LDO ) la formulation d'un interféron humain naturel parentérale disponible dans le commerce alpha ( Alferon N injection ® ) .



À propos de ViroClinics Biosciences , BV

ViroClinics Biosciences est une société de service d'exploitation procès de diagnostic clinique et de premier plan proposant des études de diagnostic et précliniques ainsi que le développement de médicaments pour la prévention et le traitement des infections virales.



Sa mission est d'améliorer la santé humaine et animale en servant l'industrie biopharmaceutique avec l'état de l'art des diagnostics , des services opérationnels et logistiques , des modèles sur mesure dans les essais préclinique et clinique , et des conseils d'experts sur le développement d'antiviraux et de vaccins . Il offre une gamme complète de services de virologie pour les nouveaux programmes de développement de médicaments et la surveillance post- commercialisation des médicaments et des vaccins existants , allant de tests virologiques traditionnelles pour les derniers protocoles de séquençage profondes pour une très large gamme de virus .



Ses BSL2 et BSL3 laboratoires lui permettent d'effectuer une analyse selon internationale ISO 15189 élargi avec des éléments de BPL et BPC . L' interaction intime en cours entre des scientifiques de l' Erasmus MC et le personnel de l'entreprise donne une plate-forme solide , florissante à agir et à mettre en œuvre des essais à la pointe de Viroscience .

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

1 réponse

  • marielg
    21 janvier 201414:57

    Elle va sortir de l'ornière...+ 23% en pré market

    Signaler un abus

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5517.7 -0.19%
1.13928 +0.20%
3.427 +0.62%
21.645 -1.84%
2.486 -1.66%

Les Risques en Bourse

Fermer