1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIO
4.798 USD
-5.92% 
valeur indicative 4.276 EUR

US42366C5094 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    5.170

  • clôture veille

    5.100

  • + haut

    5.220

  • + bas

    4.550

  • volume

    0

  • valorisation

    11 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    17.06.19 / 20:09:37

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIO : news

kafel13
07 janv. 201415:27

Potentiel clinique Hemispherx rapports Biopharma Evidence Based d'un interféron naturel (IFN) - Alpha pour le contrôle de l'infection et le traitement des pharmacorésistante virus H7N9 de la grippe: Hemispherx BioPharma, Inc
07.01.2014 | 08:31 US / Eastern Recommander:
0

PHILADELPHIA , 7 janvier 2014 (GLOBE NEWSWIRE) - Hemispherx Biopharma, Inc. (NYSE Amex: HEB) (la «Société» ou «Hemispherx") a annoncé aujourd'hui la publication d'un article intitulé "L'émergence d'un nouveau virus résistant de la grippe H7N9 de drogue: Les preuves fondées potentiel clinique d'un IFN-alpha naturel pour le contrôle et le traitement des infections" dans Expert Review of Anti-infectieux thérapie premières pages de l'édition en ligne 1-5, 2014. H7N9 est un virus récemment identifié associée à une forte mortalité chez l'homme avec le potentiel de devenir un agent pour une pandémie mondiale. Nouveaux cas de H7N9 ont été très récemment rapporté dans Chine , Hong-Kong et Taiwan . Les essais in vitro rapportés dans le nouvel article démontré que l'oseltamivir (Tamiflu ®) et Alferon N ont un effet inhibiteur significatif sur un virus de la grippe H7N9 sensible à un inhibiteur de la neuraminidase. En revanche, Alferon N, mais pas Tamiflu ®, ont eu un effet inhibiteur sur la neuraminidase résistante Shanghai / Virus 1/H7N9.

La recherche a été effectuée sous la supervision de Juergen Richt , DVM, Ph.D., directeur de la Département de la Sécurité intérieure, Centre d'excellence pour la relève des États-Unis et zoonoses des animaux (de CEEZAD), Le professeur émérite de régents à la Kansas State University , Et un éminent spécialiste de Kansas Bioscience Association (KBA). Professeur Richt est reconnu comme un expert sur les agents zoonotiques et a publié de nombreux ouvrages sur le suivi des mutations et les événements de base menant à la transmission inter-espèces et les possibilités d'adaptation à l'hôte humain, avec le potentiel de causer une pandémie.

Selon l'article évalué par les pairs, «Le nouveau virus de la grippe H7N9 aviaire a causé plus de 130 infections humaines avec 43 décès (comme de Septembre 2013) dans Chine . En raison de l'absence d'immunité existant contre les virus de sous-type H7 de la grippe dans la population humaine et l'absence d'un vaccin commercial agréé, les médicaments antiviraux sont des outils essentiels pour le traitement de l'infection par ce roman H7N9. Les inhibiteurs des canaux M2-ion et les inhibiteurs de la neuraminidase sont utilisés comme médicaments antiviraux pour les infections de la grippe de l'homme. Les virus H7N9 émergents sont résistants aux agents bloquant les canaux M2-ionique à cause d'une mutation S31N dans la protéine M2, en outre, certains isolats H7N9 ont acquis une substitution neuraminidase R292K résultant dans une large résistance aux inhibiteurs de la neuraminidase. Dans cette étude, nous rapportons que Alferon N peut inhiber de type sauvage et des virus H7N9 292K réplication in vitro. Depuis Alferon N est approuvé pour une utilisation clinique, cela permettrait à un processus d'approbation réglementaire rapide de ce médicament sous la menace de pandémie ".

À propos du Centre d'excellence pour les pays émergents et zoonotique maladies animales (CEEZAD), Kansas State University

CEEZAD, Centre d'excellence pour les pays émergents et zoonotique maladies animales, a été officiellement inauguré en Juin 2010 , Avec sa première conférence annuelle qui s'est tenue à Manhattan, Kansas , La maison de Kansas State University . CEEZAD a été créé pour renforcer la capacité de la Department of Homeland Security des États-Unis (DHS) par le développement de «l'état de l'art" contre-mesures pour une grande priorité émergente et les maladies animales zoonotiques.

Le Collège de médecine vétérinaire de à Kansas State University a été créé en 1905. Depuis lors, plus de 5.000 hommes et femmes ont obtenu le doctorat en médecine vétérinaire degré. Départements au sein de la Collège de médecine vétérinaire sont l'anatomie et de la physiologie, sciences cliniques, diagnostic médecine / pathobiology.

Sur Hemispherx Biopharma

Hemispherx Biopharma, Inc. est une société pharmaceutique spécialisée de pointe spécialisée dans la fabrication et le développement clinique de nouveaux agents pharmacologiques pour le traitement de troubles sérieux débilitantes. Les produits phares Hemispherx comprennent Alferon N Injection ® et les traitements expérimentaux Ampligen ® et Alferon LDO ®. Ampligen ® est un ARN acide nucléique expérimental en cours de développement pour les maladies d'importance mondiale débilitantes et des troubles du système immunitaire, y compris le syndrome de fatigue chronique. La plateforme technologique de Hemispherx comprend des composants pour le traitement potentiel de diverses maladies très invalidantes et potentiellement mortelles. Parce que les deux Ampligen ® et Alferon de LDO ® sont de nature expérimentale, ils ne sont pas désignés sûr et efficace par une autorité de régulation pour un usage général et sont disponibles légalement que par des essais cliniques. Hemispherx a des brevets composant son noyau domaine de la propriété intellectuelle et un produit entièrement commercialisé (Alferon N Injection ®), approuvé pour la vente aux États-Unis et Argentine . Alferon N l'approbation de la Société Argentine comprend l'utilisation de Alferon N Injection (sous le nom de marque "Naturaferon") pour utilisation dans les patients qui ne parviennent pas ou deviennent intolérants à l'interféron recombinant, y compris les patients atteints d'une infection chronique active de l'hépatite C. La Société en propriété exclusive, et exclusivement exploite une usine de fabrication certifiée GMP dans Etats-Unis pour des produits commerciaux. Pour plus d'informations s'il vous plaît visitez www.hemispherx.net .

Divulgation des intérêts divergents

Dr Richt est un conseiller scientifique / Consultant compensé Hemispherx Biopharma, Inc. , Une société publique, et est un actionnaire de la société. En outre, Q Liu est un conseiller scientifique à Hemispherx; M. Strayer et le Dr Carter sont des employés de gestion et les actionnaires de Hemispherx et le Dr WM Mitchell est membre indépendant du conseil d'administration de Hemispherx et un actionnaire de HEB. Les parties liées précédents étaient les auteurs de la publication mentionnée.

Énoncés prospectifs

Dans la mesure où les déclarations contenues dans ce communiqué de presse ne sont pas strictement historiques, toutes les déclarations sont de nature prospective, et sont faites conformément aux dispositions de règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform de 1995. Des mots tels que «potentiel», «potentiellement», «s'attend à», «peut» et autres expressions similaires visent à identifier des énoncés prospectifs. L'inclusion des déclarations prospectives ne doit pas être considérée comme une représentation par Hemispherx que l'un de ses projets se réaliseront. Ces énoncés prospectifs sont ni des promesses ni des garanties de rendement futur et sont assujettis à divers risques et incertitudes, dont plusieurs sont hors du contrôle de Hemispherx, qui pourraient amener les résultats réels à différer sensiblement de ceux envisagés dans ces déclarations prospectives . Des exemples de tels risques et incertitudes comprennent ceux qui sont énoncés dans l'Avis de divulgation, par-dessus, ainsi que les risques décrits dans les documents déposés par Hemispherx avec la Securities and Exchange Commission , Y compris les plus récents rapports sur formulaires 10-K, 10-Q et 8-K. Vous êtes priés de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date des présentes, et Hemispherx n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les informations contenues dans ce communiqué de presse, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, futur des événements ou des circonstances ou à réviser ou mettre à jour ce communiqué pour refléter des événements ou circonstances après la date des présentes.

CONTACT: Société / Relations avec les investisseurs:
Charles Jones
Cjones & Associates Public Relations
888-557-6480
cjones@cjonespr.com
Source: Hemispherx Biopharma, Inc.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer