1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIO
4.720 (c) USD
0.00% 
Ouverture théorique 0.000
valeur indicative 4.214 EUR

US42366C5094 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    0.000

  • clôture veille

    4.720

  • + haut

    0.000

  • + bas

    0.000

  • volume

    0

  • valorisation

    10 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    17.06.19 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIO : traduction Google des news de Dianne

sevy00
16 déc. 201315:55

Centers for Disease Control Prie instamment Préparation pour une grippe saisonnière période active


Programme accélère Biopharma Hemispherx à évaluer Ampligen ® / FluMist ® Combinaison potentiel intranasale du vaccin antigrippal contre la grippe pandémique souches

PHILADELPHIE , le 16 Décembre , 2013 - Hemispherx Biopharma , Inc. ( NYSE Amex : HEB ) ( la «Société » ou « Hemispherx ») a annoncé que la société d'accélérer son programme expérimental pour une nouvelle combinaison vaccinale intranasale de la grippe après une conférence de presse par les Centers for Disease Control (CDC) exhortant les Américains , en particulier les jeunes enfants et les personnes âgées , de se faire vacciner pour la grippe saisonnière émergent immédiatement ( CDC , le 12 Décembre , 2013) , qui coïncide avec la Semaine nationale de la vaccination antigrippale .

Selon le CDC , la vaccination de la grippe a empêché environ 6,6 millions de maladies associées à l'influenza , 3,2 millions de maladies médicalement assisté , et 79 000 hospitalisations au cours de la saison 2012-2013 de la grippe », comme indiqué dans la morbidité et la Mortality Weekly Report ( MMWR ) . " CDC a également annoncé aujourd'hui que, malgré les avantages de la vaccination contre la grippe , seulement 40% des Américains âgés de 6 mois et avait signalé l'obtention d'un vaccin contre la grippe cette saison au début de Novembre 2013. "

" Les avantages estimés de la vaccination pour la saison 2012-2013 sont plus élevés que n'importe quelle autre saison pour la CDC a produit des estimations similaires . Ces chiffres élevés sont attribuables à la gravité de la saison . Le rapport estime que la saison dernière , il y avait un total de 31,8 million de maladies associées à l'influenza , 14,4 maladies médicalement assisté , et 381 000 hospitalisations aux Etats-Unis . "

Le CDC a également signalé que les enfants sont déjà morts de la grippe cette saison . Bien que les vaccins actuels approuvés ne sont pas totalement efficace contre toutes les souches de la grippe saisonnière connus , les fonctionnaires ont dit qu'ils ne savaient pas l'efficacité des vaccins saisonniers actuels jusqu'à la saison de la grippe se termine .

Hemispherx récemment annoncé que son essai clinique de phase 1/2 à l'Université de l'Alabama Clinique recherche sur les vaccins de administré par voie intranasale Ampligen ® et FluMist ® est maintenant élargi la base d'une analyse des résultats de sécurité à ce jour menée par la Food and Drug Administration à la fois ( " FDA " ) et un comité de surveillance des données , ce dernier groupe composé d'une équipe de recherche clinique de base indépendante et professionnels statistiques . Ampligen ® est une immunothérapie expérimentale et FluMist ® est un vaccin contre la grippe saisonnière vivant atténué .

FluMist ® , le vaccin contre la grippe saisonnière disponible uniquement disponibles dans le commerce aux Etats-Unis pour une utilisation par voie nasale , a été approuvé par la FDA en 2003 . Administré seul , il a ( comme prévu ) aucune activité connue contre les souches de la grippe pandémique . En ce qui concerne l'efficacité de sa population cible primaire (adultes 18-49 d'âge ) , FluMist ® ( administré seul ) seulement réduit le taux de survenue de maladie fébrile de 10,9 à 23,7 % par rapport à un traitement placebo ( Belshe R et al . 2004, CID 39:920 -927 ) . Dans une autre étude de la vaccination intranasale FluMist , 9 % du groupe traité avait une augmentation de 4 fois ou plus dans le critère de substitution thérapeutique accepté dans le sérum appelé " HAI " , tandis que trente-trois pour cent des sujets traités a augmenté anticorps potentiellement protecteur ( IgA ) dans le nez ( Barria M , et al 2013, JID 207 ( 1 ) : . 115-124 ) . l'avenir, de nouvelles expériences en cours à l'Université de l'Alabama sont conçus pour tester des populations de jeunes volontaires en bonne santé si FluMist ® administré avec Ampligen ® peut considérablement augmenter le pourcentage de répondeurs .

L'étude clinique en cours est la première extension à l'homme d' études précliniques , déjà publiés dans la littérature scientifique , indiquant que la combinaison de Ampligen ® ( une thérapeutique expérimentale ) avec le vaccin de la grippe saisonnière disponible dans le commerce lorsqu'il est appliqué par voie intranasale , peut fournir une protection accrue contre les certaines souches de grippe potentiellement pandémiques ( Ichinohe T , et al . 2007 , JID 196:1313-1320 ) .

Il est à espérer que FluMist ® combiné avec un adjuvant immunitaire efficace peut être en mesure de fournir une protection facile à administrer chez l'homme , même contre des souches mutées du virus de la grippe H7N9 , y compris à la fois et H5N1 ( s'il vous plaît voir Hemispherx de presse du 9 Décembre , 2013) . Amélioration réussie des réponses immunitaires dans le groupe d'étude actuelle de jeunes adultes par Ampligen ® , une thérapeutique expérimentale , permettrait de justifier l'extension des études pour les personnes âgées qui , en tant que groupe , pourrait grandement bénéficier de plus efficace vaccines.Avian virus H5N1 et H7N9 sont hautement pathogène chez l'homme . Maladie humaine a été limitée jusqu'à présent par l'incapacité de ces virus à infecter les voies respiratoires supérieures des humains - même si on s'est inquiété que les mutations virales pourraient fournir cette capacité . La Société estime que le procès de l'homme étendu à l'Université de l'Alabama fournira les premières données chez l'homme que de savoir si l'expansion de l'épitope observé par le Dr Hasegawa dans les animaux de laboratoire se produit chez l'homme . Succès l'expérimentation animale ne prédit pas nécessairement l'efficacité clinique et aucune assurance ne peut être donnée que les tests cliniques projetées démontrer soit la sécurité ou l'efficacité acceptable .

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

5 réponses

  • georged4
    16 décembre 201316:09

    merci Sevy, on a plus qu'a espérer que l'action anticipe ses bonnes nouvelles du moment et nous fasses grimpé hémis au dessus des 0,50$ d'ici peut .

    Signaler un abus

  • kafel13
    17 décembre 201315:58

    vous pensez vers quand?

    Signaler un abus

  • georged4
    17 décembre 201316:10

    J'aimerai y crois pour d'ici 3 mois du moins si il n'y a pas une grosse nouvelle avant comme par exemple de ma société Merckx

    Signaler un abus

  • georged4
    17 décembre 201316:13

    de la société Merckx

    Signaler un abus

  • kafel13
    17 décembre 201316:24

    c'est quand meme sur la bonne voie? avec les dernières news?

    Signaler un abus

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5485.01 +1.74%
CGG
1.642 +6.87%
1.11993 -0.21%
21.315 +0.88%
2.27 +1.84%

Les Risques en Bourse

Fermer