1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIO
4.859 USD
-4.72% 
valeur indicative 4.326 EUR

US42366C5094 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    5.170

  • clôture veille

    5.100

  • + haut

    5.220

  • + bas

    4.649

  • volume

    0

  • valorisation

    11 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    17.06.19 / 17:20:09

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIO : De Dianne

sevy00
19 nov. 201315:27

HEMISPHERX BIOPHARMA SPONSORS CHRONIQUE CONFÉRENCE DE SYNDROME DE FATIGUE au Mount Sinai Medical Center à New York



Philadelphie, PA, le mardi 19 Novembre, 2013: Hemispherx Biopharma (NYSE Amex: HEB) a annoncé son parrainage de la Conférence sur "diagnostic, les traitements et les nouveaux développements dans le ME et le SCF» («encéphalomyélite myalgique» et «syndrome de fatigue chronique») qui aura lieu le 20 Novembre à partir de 11 h (HNE) à la New York Academy of Medicine, 1215 Fifth Avenue/103rd Street, New York, NY Le programme est le deuxième symposium par le ME et le SCF Center à Mount Sinai Medical Center à New York, qui est dirigé par le SCF expert, le Dr Derek Enlander. clinique et experts de la recherche présentera des informations sur les options de traitement actuelles, y compris les médicaments les plus prometteurs expérimentales et les dernières découvertes de la recherche, qui fournissent des indications sur le diagnostic de ce trouble. Les haut-parleurs sont le Dr Nancy Klimas, Institute for Neuro médecine immunitaire à l'université Nova Southeastern, le Dr Daniel Peterson, Sierra Internal Medicine, le Dr Judy Mikovits, le Dr Eric Schadt, Institut de biologie génomique et multi-échelle au Mount Sinai Hospital, et le Dr . Derek Enlander. Le Q & A panneau qui se tiendra au cours du symposium comprendra le Dr Francis Ruscetti, Institut National de la Santé et le Dr Christian Becker, Critical Care Medicine à New York. défenseurs des patients participant à ce colloque examineront les découvertes scientifiques et médicales à la lumière de la nouvelle alimentation et («FDA») des règlements codifiés Drug Administration en 2013. Ces nouveaux règlements peuvent prévoir la FDA avec des voies accélérées pour faire progresser les traitements expérimentaux pour les patients atteints de maladies chroniques débilitantes, en particulier là où il ya peu ou pas de traitements existants. Actuellement, il n'existe aucun traitement approuvé par la FDA pour le syndrome de fatigue chronique. La FDA a déclaré un problème de santé publique lors d'une téléconférence publique récente avec le ME / communauté des patients CFS. La maladie affecte au moins 1 million d'Américains et touche 3 fois plus de femmes que d'hommes. La maladie est également observée chez les enfants et les adolescents. La Voix récente du rapport du patient
(http://www.fda.gov/downloads/ForIndustry/UserFees/PrescriptionDrugUserFee/UCM36 8806.pdf) sur l'EM / SFC lancé par la FDA saisit jour aux défis d'un jour rencontrés par les patients atteints de cette trouble complexe, y compris la dysfonction cognitive, des symptômes gastro-intestinaux, de la fatigue sévère et accidents post-effort. Plus de 25% des patients sont maison-bound ou alité avec les effets chroniques font sentir pendant des décennies. La recherche a montré que, après des années de maladie, beaucoup de ces patients meurent prématurément d'un cancer, d'insuffisance cardiaque et de suicide (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/16844674). Le coût national de cette maladie a été estimé par les Centers for Disease Control à 23 milliards de dollars par an (http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/15210053).

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

2 réponses

  • dancrav
    26 novembre 201317:21

    Action de misère PRU 1.53 USD

    Signaler un abus

  • phil307
    28 novembre 201311:08

    Ca n avance plus, oui !!!!

    Signaler un abus

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer