1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

HEMISPHERX BIO
4.720 (c) USD
-7.45% 
valeur indicative 4.202 EUR

US42366C5094 HEB

AMEX données temps différé
  • ouverture

    5.170

  • clôture veille

    5.100

  • + haut

    5.220

  • + bas

    4.550

  • volume

    0

  • valorisation

    10 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    17.06.19 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.410

  • rendement estimé 2019

    -

  • PER estimé 2019

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

HEMISPHERX BIO : Ampligen Autres SCF campagne?

sevy00
12 févr. 201310:10


http://www.bioworld.com/content/partner-nih-other-chances-ampligen-cfs-campaign




Associé, NIH: Il ya des chances pour Ampligen Autres SCF campagne?
Par Randy Osborne
Rédacteur
Un changement à un stade avancé dans le sens clinique et l'utilisation d'un placebo procès qui s'est avéré également être un traitement dans le syndrome de fatigue chronique (SFC) peuvent avoir entravé les efforts Hemispherx Bioscience Inc réglementation avec Ampligen (rintatolimod), le Sans- récepteur 3 de type modulateur qui a été frappé avec une lettre de réponse complète (LCR) plus tôt ce mois-ci.
Mais Ampligen peut-être encore une chance, a déclaré Kimberly McCleary, président et chef de la direction du syndrome de dysfonction immunitaire et la fatigue chronique (SFC) Association of America.
Le scénario "crie pour [Hemispherx] pour prendre un partenaire capable, si c'est le National Institutes of Health [NIH] ou une société avec plus d'expérience et une certaine capacité à fournir le type de financement qui serait nécessaire», McCleary dit.
«C'est une honte que Hemispherx n'a pas entrepris la phase III [du procès] qu'ils avaient prévu, et il est évident dans leurs états financiers trimestriels [] après la CRL 2009», at-elle dit. "Ils ont souligné le coût par patient, et comment ils pourraient réduire la voilure des coûts de la dernière étude qu'ils ont fait, et puis la stratégie décalée de présenter une nouvelle analyse des données" de la précédente, AMP516 procès.
Saline a été utilisé comme témoin sous placebo dans l'étude 516. "Ils ont pris cette décision de retour dans les années 1990, avant que quiconque avait relié les problèmes orthostatiques et le sang-volume dans le CFS," et avant que les médecins ont commencé à utiliser une solution saline comme une thérapie pour ces problèmes, McCleary dit. "C'est peut-être rendu plus difficile à démontrer l'efficacité. Qu'est-ce que le placebo échéant, si une solution saline a des propriétés actives?"
D'autres essaient de trouver des thérapies pour CSF devra faire face à la même question. Mais il n'y a pas d'autres, du moins pas à un stade avancé, ce faisant, ce qui signifie que les patients ont tous leurs jetons sur Ampligen, qui a déjà aidé un grand nombre d'essais. Il s'agit notamment de Robert Miller, 54 ans, dont la grève de la faim pour attirer l'attention sur la question est entré dans sa deuxième semaine. (Voir BioWorld Aujourd'hui , le 6 février 2013.)
Jusqu'à la réunion de fin d'étude avec la FDA, Hemispherx n'aurez pas beaucoup à dire sur les prochaines étapes. McCleary a contacté la firme, et a écrit une lettre au secrétaire adjoint à la Santé Howard Koh, avec le ministère de la Santé et des Services sociaux, en demandant que l'agence «intensifier les efforts qui vont stimuler le genre de la science fondamentale, translationnelle et clinique pour faire progresser le traitement options "dans le CFS.
Au sein de son Centre national pour l'accélération de sciences translationnelle, le NIH a établi les Therapeutics pour le programme des maladies rares et négligées », mis en place avec ce genre de situation à l'esprit, bien que je pense qu'il a été orientée vers le stade antérieur de la recherche clinique, et ne pas attendre jusqu'à ce que vous êtes dans la phase III, "McCleary dit. "Si vous utilisez [la thérapie anti-VIH] azidothymidine comme le modèle, le NIH a fait la Phase I, puis Burroughs Wellcome [maintenant GlaxoSmithKline plc] a fait la phase II et de phase III. Cela semble être l'histoire que [Miller] et d'autres se concentrent sur - faisons-le à nouveau ".
Mais combien de temps cela pourrait-il se produire? "C'est la vraie question importante», dit McCleary BioWorld aujourd'hui . "Le NIH travaille sur un scénario complètement différent de celui d'une société qui doit rendre des comptes aux actionnaires et doit les s'il vous plaît ici le début du prochain trimestre."
Insultes de Inside and Out
Presque tous les patients ne sont pas satisfaits avec le nom donné leur maladie, ce qui minimise les symptômes et tourne une maladie grave en quelque chose qui ressemble presque à une léthargie. En 1988, lorsque les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) ont publié la première définition et utilisé le terme «syndrome de fatigue chronique," groupe McCleary a pris CFIDS »comme une sorte de protestation, d'ajouter au moins dans le fait qu'il n'y avait une dysfonction immunitaire "impliqués, at-elle dit. "A ce stade, le terme n'est pas utilisé tout ce que souvent, bien que les problèmes du système immunitaire sont de retour au premier plan."
Largement utilisé aujourd'hui est "EM / SFC", les deux premières lettres debout pour «encéphalopathie myalgique» ou «encéphalomyélite myalgique», selon la personne qui parle, McCleary dit. «Les gens semblent avoir franchi la construction de savoir si ce qui compte, et même les organismes fédéraux utilisent 'EM / SFC" à ce stade. Nous faisons cette transition nous-mêmes. "
Également entendu est "post-virale du syndrome de fatigue», ce qui souligne le fait que le CSA fait souvent suite à une infection quelconque, dit-elle. «Je pense que l'on s'entend très bien qu'il pourrait y avoir trois parties à [la maladie]».
La première est «une prédisposition génétique fond c'est probablement assez large," McCleary dit. Plus de femmes que d'hommes se SCF, et «une partie de la CDC études ont montré qu'il est plus fréquent chez les Noirs et les Latinos, quand vous regardez un échantillon de population." Blancs et les Asiatiques semblent moins affectées.
"Ce ne sera probablement pas s'avérer [comme] la maladie de Huntington", dans lequel un seul gène est responsable, McCleary dit. «Avec l'épigénétique superposées à la génétique mendélienne plaine vieux, il ya beaucoup d'intérêt dans l'utilisation de ces outils» pour comprendre plus. La deuxième partie de la maladie est un affaiblissement du système immunitaire, causée par une maladie ou de stress, et le troisième est un événement déclencheur, comme un virus, une bactérie ou une exposition chimique. D'une certaine manière, une cascade d'insulte est déclenchée que le corps est incapable de combattre.
CSF patients doivent souvent mettre en place avec des insultes venant de l'extérieur, aussi. La durée de leur maladie "ne peut pas acheter beaucoup de capital social», McCleary dit. Il ne fait aucun doute que le nom à consonance ridicule entraîne automatiquement la conversation. [D'autres personnes disent,] 'Oh, je crois que j'ai ça aussi. Je suis fatigué vendredi après-midi moi-même. C'est l'état d'esprit du peuple l'aborder avec. Il ya un désir énorme au sein de la communauté des patients de se sentir compris et validé. "

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet HEMISPHERX BIOPHARMA INC

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5390.95 +0.43%
1.12316 +0.08%
60.93 0.00%
21.13 -0.49%
47.15 -0.21%

Les Risques en Bourse

Fermer