1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ALPHAB RG-C-NV
1 299.0388 USD
+0.08% 
valeur indicative 1 180.7873 EUR

US02079K1079 GOOG

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

1 297.5000

• clôture veille

1 298.0000

• + haut

1 299.0388

• + bas

1 295.9700

• volume

509

• valorisation

446 286 MUSD

• capital échangé

0.00%

• dernier échange

14.11.19 / 15:35:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

1 067.4500

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0.0000

• rendement estimé 2019

-

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

28.24

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ALPHABET-C (ex: GOOGLE C)

ALPHAB RG-C-NV : start engine à lire absolument :)

FULLX
23 juil. 201310:54

EST-CE QUE LA LEVÉE DE CAPITAUX DIRE QUE VOUS DEVEZ PASSER EN MODE DE CROISSANCE?
6 juillet 2013 / 1 Commentaire / Ecrit par Howard Marks
Combien d'argent vous soulevez est un indicateur de succès, mais est-ce toujours vrai?

La collecte de fonds et de le dépenser à bon escient sont deux jeux différents.

En startup-terre, les gens semblent assimiler la collecte de fonds à avoir une entreprise solide qui est prêt à évoluer.

Une bénédiction que j'ai, c'est que j'ai la chance de travailler avec de nombreux entrepreneurs. J'aime travailler avec les entrepreneurs première fois en raison de leur ambition et de confiance en soi. Ils ont une meilleure chance de produire "cygne noir" succès, ce qui est excitant. Mais une chose que j'aime à propos fondateurs âgées, c'est qu'elles ne laissent pas d'argent avec succès relèvement aller à leur tête.

Je suis ici pour dire que oui, la collecte de fonds est bon, mais non, il ne dit rien au sujet de la santé ou de la faisabilité de votre entreprise. Ce qu'il ne dit que l'entrepreneur est bonne à des investisseurs à inscrire dans son / sa vision.

vs Mode Découverte de croissance

Considérons d'abord: Quelle est votre raison pour commencer à dépenser? Le mal est réponse est «parce que je l'ai."

Le principal défi, comme nous le verrons ci-dessous, est que les startups doivent internaliser deux attitudes différentes - l'une de confiance pour lever des fonds, et l'un d'introspection pour en faire bon usage.

Beaucoup d'entreprises essaient de changer dès qu'ils reçoivent de l'argent. Leur intestin leur dit à tort leur plan d'affaires a été validé parce qu'ils ont reçu un investissement. Ils se sentent l'argent peut et doit être consacré à des façons de faire croître l'entreprise, de sorte qu'ils se déplacent dans le mode de croissance par l'embauche de nouveaux employés, eux-mêmes payer, l'embauche de vendeurs, d'acheter des campagnes publicitaires payées, et les dépenses en frais généraux.

Je suis ici pour vous dire quelque chose d'autre devrait venir en premier: diplômé du mode découverte.

Quel est le mode découverte?

Mode découverte est d'un entrepreneur qui peaufine leur produit avant de le relâcher au monde. Le mode découverte, c'est quand l'entrepreneur chiffres sur la place qu'ils occupent sur le marché, et quels sont les aspects de l'échelle de l'entreprise et qui ne le font pas. Ils apprennent qui sont leurs clients et ce qu'ils attendent, quelles sont les mesures que la matière sont. En bref, ils apprennent ce qui compte vraiment pour l'entreprise.

Mode découverte à la fois favorise et exige de la souplesse mentale.

Sur une note plus sombre, des faiblesses à l'intérieur de l'équipe fondatrice sont également des questions clés pour évaluer en mode découverte. Et la vérité est, parfois vous devez remplacer vos co-fondateurs.

Quand faut-il passer de la découverte à la mode de croissance?

Les nouveaux entrepreneurs, peu importe combien d'argent qu'ils reçoivent, devraient essayer de rester en mode de découverte le plus longtemps possible. C'est ce que beaucoup de ce que les entreprises à StartEngine font - ils découvrent, pivot, et le changement.

Les investisseurs, en particulier les VC, soutiennent que le passage au mode de croissance doit être fait rapidement. Ils font valoir que tant qu'entrepreneur, vous êtes toujours pourchassé par les concurrents et que vous voulez être le premier à pénétrer. C'est un grand point de vente sur les raisons pour élever VC - ils soulignent que si vous ne grandissez pas, quelqu'un d'autre et ils seront mis hors de votre entreprise.

Mais je ne pense pas que le concurrent est votre plus grand danger. Le plus grand danger, c'est toi. Vous êtes beaucoup plus susceptibles de mourir par votre propre épée de liquidation tué par un concurrent.

Je veux les startups et les entrepreneurs première fois d'être plus frugal et de rester en mode découverte plus. Mais plus que juste se soucier de l'argent, je veux leur faire comprendre quand il est juste de passer de la découverte à la croissance.

Le plus important: il ne devrait jamais être le cas de financement qui détermine si de passer ou non.

Dès ce premier argent est soulevée, de nombreux entrepreneurs tentent de sortir du mode découverte trop vite et passer en mode de croissance sans penser vraiment leur situation à travers. Arrêtez-vous et vous poser cette question: Suis-je prêt à quitter le mode de découverte?

Clairement les investisseurs devraient promouvoir l'idée que les startups doivent disposer de paramètres clairs pour mettre fin au mode découverte. Gardez à l'esprit, cependant, que les investisseurs ne sont probablement pas au courant d'exactement les défis de la mise en service a dû faire face et fait face.

L'argent peut être à la fois une malédiction et une bénédiction.

Voici un problème que je vois souvent: une fois que l'argent est élevé, les investisseurs pression, les entrepreneurs à commencer à dépenser. Ne les investisseurs savent que cette directive est une mauvaise idée?

No.

Pourquoi pas? Parce que les fondateurs n'ont pas le communiquer.

Les investisseurs pensent toujours sur le mode de croissance. Si je suis un investisseur, je veux investir dans une entreprise qui va utiliser l'argent que je donne à eux pour produire un rendement appréciable.

Ce qui est un argument plus convaincant: «Donnez-nous l'argent pour comprendre notre produit" ou "train a quitté la station - êtes-vous à bord?"

Ainsi, le fondateur / CEO n'a pas transmis le bon message parce que le PDG a fait son travail, qui est de plus tout le monde assez excité d'écrire un chèque.

Rappelez-vous, le véritable défi du CEO, c'est que vous avez besoin d'apparaître courageux, mais avoir le courage d'être introspectif sur la réalité de votre entreprise à huis clos.

L'argent pourrait vous donner un badge d'approbation, mais il n'a pas dicter votre avenir. Comme je l'ai mentionné auparavant, la grande erreur de nombreuses entreprises font est de penser dès qu'ils collectent des fonds, ils devraient commencer à embaucher de nouveaux employés. Et ce n'est pas vrai.

Définissez vos paramètres clés pour le mode découverte graduation

Aujourd'hui, vous pouvez obtenir des analyses de données gratuitement sur le web avec Google Analytics et sur les téléphones mobiles avec Flurry. Décider sur lequel métriques vraiment d'importance. Vous n'avez pas à réinventer la roue - c'est là un mentor peut vous aider .

Certaines mesures que j'aime à rechercher sont: la valeur à vie d'un client, le revenu moyen par acheteur, le coût d'un client payant, les taux d'inscription, etc.

Par exemple, si vous pensez que la valeur de la vie (LTV) de votre client est de 300 $ et, en réalité, il est de 60 $, mais coûte 80 $ pour l'acquisition, vous allez sortir de l'entreprise. Votre entreprise va mourir. Si vous suivez startups, vous n'avez pas à chercher bien loin pour des exemples de cas où cela s'est produit.

Pensez à une entreprise des consommateurs. Vous savez coût d'acquisition à faible échelle, donc au lieu de 10 utilisateurs vous décidez de tester avec 100 ou 300 utilisateurs. Vous devez maintenant voir si cela échelles métriques particulières. La plupart du temps lors de l'achat des clients payants via Google Adwords et Facebook vous trouvez que plus vous achetez plus le coût. C'est en quelque sorte un de corrolation inverse de ce que vous attendez: les coûts des rendements plus élevés de dépenses inférieures. Sur Internet, il ne fonctionne pas de cette façon.

Parfois, vous verrez que la valeur à vie de vos clients est allé en bas, parce que maintenant vous faites volume et ce n'est pas au précise. Le processus est encore rentable? Oui? Wonderful! Vous savez que vous pouvez faire évoluer à cette métrique. Maintenant, répétez avec chaque autre indicateur que vous pouvez penser.

Qu'en est-il votre démographique et le public? Qu'attendent-ils? Peut-il être étendu? Qu'en est-il des publics différents? Essayez de modifications de prix. Essayez l'entonnoir sur le site ou l'application mobile.

Mode découverte peut être coûteux et prendre beaucoup de temps. Il peut certainement pas seulement se faire en un jour - mais cela vaut la peine.

Vous devez exécuter le plan d'affaires sans vous exécuter.

Rappelez-vous que lorsque vous êtes en mode découverte, il est ok que vous ne parvenez pas certains tests de marché. Vous pouvez pivoter en mode découverte parce que vous vous donnez le droit de pivot. Mais quand vous êtes en mode de croissance, vous n'avez pas le droit. Lorsque vous êtes en croissance, tout le monde vous attend pour grandir et se développer votre base d'utilisateurs.

Deux issues redoutées à éviter

Qu'est-ce qui arrive à une société qui souffle à travers ce premier million? Ils tourner autour et essayer de recueillir plus d'argent, même si elles n'ont pas assez à montrer pour avoir passé que l'investissement initial.

Invariablement, ces malheureux entrepreneurs qui sont passés trop vite fait parce qu'ils étaient confus que là où ils étaient en cycle de vie. Ils ont fait l'erreur de penser qu'ils étaient en mode de croissance - l'argent de poche sur l'intensification de l'entreprise - quand ils étaient encore en mode découverte - l'argent de poche définissant l'entreprise.

Une fois que l'argent est dépensé, les jeunes entrepreneurs sont généralement confrontés à cette situation:

Le Cycle Cram - Fondateurs d'amasser des fonds à une valorisation inférieure à la première ronde et maintenant comprendre ce clauses anti-dilution signifient vraiment. Avec l'évaluation la plus basse, tous les investisseurs initiaux et les fondateurs seront entassés en bas et perdent une bonne partie de leurs fonds propres. Si c'était une obligation convertible, dans la plupart des cas, les investisseurs convertissent pas et quittent le fondateur suspendus dans le no man s land. Situation difficile.

Fondateurs peuvent aussi sortir de l'entreprise, mais alors tout le monde perd.

Conclusion

Fondateurs doivent fixer paramètres clairs pour quitter le mode de découverte et d'inscrire leurs investisseurs dans le processus. Ce partenariat permettra de réduire la pression artificielle à l'échelle avant que les entreprises sont prêtes.

Comme je l'ai mentionné ci-dessus, vous êtes généralement votre propre pire ennemi quand il s'agit de bâtir une entreprise. À court d'argent à cause de prématurément mise à l'échelle est similaire à mourir par votre propre épée. C'est pourquoi, chez StartEngine, nous encourageons nos entrepreneurs de rester en mode découverte aussi longtemps que nécessaire.

RELATED POSTS

pour info c un programme lancer par bristol investissement (oui vaval les caymans !!!!! )dans le but de lancer des starts up se qu'il y a de trés intéressant sur se site c'est que bristol à travers cette société explique comment se passe selon eux un lancement réussis et si on fait un copié collé avec oxis cela nous permet enfin de mieux comprendre la stratégie engagé !

oxis et clairement en phase de découverte depuis 2009 et je pense que l'augmentation de capital de bristol annonce l'arrivé de la phase croissance

Paul Kessler
Paul Kessler est coprésident du moteur de démarrage et est directeur et fondateur de Bristol Capital Advisors, LLC. M. Kessler possède une vaste expérience dans tous les aspects du financement croissance émergente technologie public / privé et les entreprises de technologie bio. M. Kessler est reconnu comme un investisseur prolifique, financier, capital-risqueur et opérateur ayant réalisé plus de 500 investissements et plus. Les entreprises qu'il a dirigées investissements dans, fondée ou fourni des capitaux d'amorçage tôt pour inclure Allis Chalmers, contango, Cheniere Energy, Derycz scientifique, le Film School de Los Angeles, Genesis Biopharma, Miller Energy, gamzee, et filtre
fonderie.

http://www.startengine.com/?people=paul-kessler

http://oxis.in vestorroom.com/index.php?s=62

référez vous au SC 13G/A

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet ALPHABET-C (ex: GOOGLE C)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer