Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

GENEREX BIOTECH
0.0000 USD
0.00% 
Ouverture théorique 0.0000
valeur indicative 0.0000 EUR

US3714851033 GNBT

NASDAQ données temps différé
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.0000

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • valorisation

    0 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • rendement estimé 2020

    -

  • PER estimé 2020

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    -

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet

GENEREX BIOTECH : NEWS

M859620
15 sept. 201001:02

(Www.generex.com), le chef de file dans l'administration de médicaments pour les maladies métaboliques à travers le revêtement intérieur de la bouche, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un marché à long terme et accord de distribution avec la société Merck, SA de CV au Mexique pour la distribution de l'un des propriétaires de la Compagnie des produits en vente libre, glucose RapidSpray (TM) produit formulé spray glucose. Merck va commercialiser et distribuer le produit au Mexique comme Diabion (R) GlucoShot (R).

Merck est un groupe pharmaceutique et chimique mondial avec des recettes totales de 7,7 milliards d'euros en 2009, une histoire qui a commencé en 1668, et un avenir façonné par environ 40.000 (dont Merck Millipore) employés dans 64 pays. Son succès se caractérise par une innovation de ses employés. Au Mexique, Merck a été fondée en 1930 comme l'un des premiers producteurs pharmaceutiques. Aujourd'hui, avec 1.035 employés, Merck, S.A. de C.V. fabrique et vend une grande variété de produits pour le traitement de la douleur, le diabète, problèmes thyroïdiens, les rhumes, l'hormone de croissance, la sclérose en plaques et le cancer, entre autres maladies. Dans son secteur de la chimie, Merck a pigments spéciaux et d'ingrédients actifs pour l'industrie cosmétique.

Glucose RapidSpray (TM) (www.GlucoseRapidSpray.com) est un propriétaire, alternative innovante pour les personnes qui ont besoin ou que vous voulez le glucose supplémentaire. Glucose RapidSpray (TM) offre un sans gras, la formulation de glucose hypocalorique qui a été développé en utilisant propriétaires buccale de la société de drug delivery. Glucose RapidSpray (TM) offre de glucose directement dans la bouche où il est absorbé. Glucose RapidSpray (TM) est simple à transporter et à utiliser sans gros comprimés à croquer ou à avaler gels salissants.

Actuellement, glucose RapidSpray (TM) est disponible dans les pharmacies de détail au Canada, aux États-Unis et dans les magasins et les pharmacies indépendantes au Moyen-Orient. Le processus d'enregistrement du produit pour la commercialisation de détail dans d'autres pays sont en cours.

«Nous sommes très heureux d'entrer sur le marché mexicain grâce à ce vaste accord de commercialisation avec la société Merck au Mexique", a déclaré Bill Abajian, Sr. Conseiller exécutif Generex, Global Licensing et Business Development. «Nous croyons que le glucose RapidSpray (TM) deviendra un aliment de base au sein des ménages à la consommation que plus de personnes se familiarisent avec les avantages du produit. Nous espérons que l'expertise marketing que Merck Serono prévoit de pénétration dans le marché mexicain va ouvrir de nouveaux marchés pour les produits de la société en Amérique latine et l'Amérique du Sud ainsi que les autres marchés mondiaux dans lesquels un pied a déjà été fait. "

"Nous nous félicitons de Generex, fièrement contribuer à la croissance de notre franchise du diabète grâce à une technologie de classe mondiale pour notre division Consumer Health à offrir un produit complet et la capacité d'innovation», a déclaré le Dr Torres Arturro y Gutierrez Rubio, directeur médical chez Merck dans Mexique. "Nous allons maintenant passer rapidement à rassembler l'expertise et des capacités complémentaires de Merck et de Generex pour saisir les opportunités importantes dans la forte croissance du marché."

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

0 réponse

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

CGG
0.8654 -0.51%
14.438 +1.59%
34.335 +0.42%
3.32 -2.06%
1.1735 -0.07%

Les Risques en Bourse

Fermer